“Un très bon moment” 5 5 étoiles
Avis sur Spa By Clarins

Spa By Clarins
1, place Daviel | Intercontinental Marseille Hôtel Dieu, 13002 Marseille, France
+33 4 13 42 42 43
Classé n° 3 sur 13 Spas et bien-être à Marseille
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Au coeur de l'expertise Clarins, les plantes offrent leur secret de beauté et leurs précieux extraits...Nos chercheurs sélectionnent les actifs les plus performants pour offrir aux femmes et aux hommes le meilleur de la nature et de la science.L'efficacité des produits est optimisée grâce à une gestuelle exclusive pour des soins 100% manuels.Les mains expertes d'Esthéticiennes professionnelles détiennent le pouvoir de toucher souverain: tonifier, relaxer, raffermir, modeler, rajeunir...Le Spa By Clarins Marseille abrite une piscine intérieure,2 Saunas, 2 Hammams, des douches multi-sansorielles, une salle de Sport, un espace relaxation avec Tisanerie et Solarium ansi que 6 cabines de soins dont une double à privatiser avec Jacuzzi.Le Spa By Clarins propose des soins à la carte, des Escales, des abonnements à la Salle se Sport ainsi que du coaching sportif et des cartes d'entrees au Spa.
Le Chesnay, France
“Un très bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Après un voyage assez éprouvant nous avons pu nous relaxer dans le SPA avec un massage très agréable et respectant bien nos demandes.
Le personnel bénéficie d'une très bonne expérience, les produits sont bien évidemment de qualité et l'endroit parfaitement propre et agréable .
Le rapport qualité /prix est bon je recommande vraiment ce moment de détente après le voyage

Visité en novembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Elodie V, Assistante Spa manager de Spa By Clarins, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
L'équipe du Spa by Clarins vous remercie pour le temps que vous avez acordez à partager votre ressenti sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions chaleureusement pour vos compliments.
Au plaisir de vous accueillir dans notre havre de paix.

Les voyageurs ayant consulté Spa By Clarins ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Spa By Clarins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Spa By Clarins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.