“l'irlande à vos pieds” 5 5 étoiles

Classé n° 22 sur 1 369 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 16 - USD 19
Cuisines : irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille
Description : Voilà un vrai pub irlandais bâti dans une vieille maison avec une cheminée au feu de tourbe. Paradis des vrais supporters de football et de rugby, ce pub a même créé sa propre équipe "le Celtic Irish Club". Les écharpes par dizaines, les maillots, les ballons et les coupes, en témoignent. Les matchs sont retransmis en qualité HD et un son Numérique dont un écran géant de 2 mètres. Amateurs d'anisette et de cocktails, passez donc votre chemin ! Ici, les buveurs de bières irlandaises à la pression voire de Whiskeys font légion et à la Saint-Patrick, la fête bat son plein.Si vous aimez les ambiances irish plus feutrées, il suffit de venir tous les lundi soir pour écouter une Cession de Musique traditionnelle irlandaise en accoustique distillé par des artistes amateurs venus des 4 coins de la région ou pour déguster du lundi au vendredi un repas typique irlandais à l’heure du lunch (Brunch,Saumon fumé, Spare ribs,Traditionnal Irish stew, Beef braised in Guinness, Fish Farmer plate, Mussels, Banafee,
Marseille, France
“l'irlande à vos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je connais cet endroit depuis son ouverture il y a plus de 10 ans et je reste toujours épatée par l'ambiance qui y règne.Un vrai pub irlandais avec ses habitués, ses soirées musicales, ses soirées foot ou rugby...Un vrai bonheur! La déco typique rappelle vraiment l'Irlande et les barmen parfois irlandais sont toujours très sympas. A recommander!

Marseille, France
“J'ADORE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'y vais régulièrement pour boire un coup en début de soirée avec des amies pour se détendre après le boulot. L e cadre est fort agréable dépaysement assuré, le personnel sympathique.
Je l'ai testé hier pour le déjeuner et là aussi j'ai été fort agréablement surprise. Plat du jour fish and chips assez copieux et en dessert un banoffee exceptionnel, j'y retournerai tester les autres plats. Allez y sans hésiter....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'Brady's Irish Pub ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Brady's Irish Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'Brady's Irish Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.