“Authentique !” 5 5 étoiles

Classé n° 36 sur 1 498 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 13 - USD 17
Cuisines : Pub, Irlandaise
Conseillé pour : Pour la famille
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Bière et vin
Description : L’Irlande à deux pas du Stade Vélodrome… Voilà un vrai pub irlandais bâti dans une vieille maison avec une cheminée au feu de tourbe. Paradis des vrais supporters de football et de rugby, ce pub a même créé sa propre équipe, le ‘Celtic Irish Club’. Les écharpes par dizaines, les maillots, les ballons et les coupes en témoignent. Les matches sont retransmis sur un écran géant de 2 mètres. Amateurs d’anisette et de cocktails, passez donc votre chemin ! Ici les buveurs de bières irlandaises à la pression, voire de whiskeys sont légion. Si vous aimez les ambiances irish plus feutrées, il suffit de venir un autre jour de la semaine pour écouter les bœufs musicaux ou pour déguster un brunch typique irlandais (boudin blanc et noir, bacon, œufs, saumon fumé, spare ribs, irish stew).
“Authentique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Exactement ce que l'on attend d'un pub ! En un seul mot : chaleureux ! Vous pouvez y déjeuner avec 1 plat du jour, ainsi qu une suggestion toujours originale... Ici, c'est bon, le prix correct, le choix de bière à la pression est important et le service rapide ! What else ?

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Gentilly, France
“Une bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

À visiter le vendredi midi pour un délicieux fish and chips qui n'a rien à rougir devant ses cousins anglo-saxons.

La déco est très sympa et les serveurs aussi.

Seul bémol selon moi : les télés tout le temps allumées...

Nice, France
“Enfin un VRAI pub irlandais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Enfin un VRAI pub irlandais ! Ambiance chaleureuse , le plafond est décoré de centaines de maillots de foot et de rugby ! L'équipe est très sympa et la vrai guyness coule à flot. Une Mention spéciale pour l'irish coffee fait avec de.la crème et pas de.la chantilly :)

“l'irlande à vos pieds”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je connais cet endroit depuis son ouverture il y a plus de 10 ans et je reste toujours épatée par l'ambiance qui y règne.Un vrai pub irlandais avec ses habitués, ses soirées musicales, ses soirées foot ou rugby...Un vrai bonheur! La déco typique rappelle vraiment l'Irlande et les barmen parfois irlandais sont toujours très sympas. A recommander!

“J'ADORE”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

J'y vais régulièrement pour boire un coup en début de soirée avec des amies pour se détendre après le boulot. L e cadre est fort agréable dépaysement assuré, le personnel sympathique.
Je l'ai testé hier pour le déjeuner et là aussi j'ai été fort agréablement surprise. Plat du jour fish and chips assez copieux et en dessert un banoffee exceptionnel, j'y retournerai tester les autres plats. Allez y sans hésiter....

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O'BRADY'S Irish Pub ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'BRADY'S Irish Pub ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O'BRADY'S Irish Pub, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.