“La traversée à ne pas manquer !” 5 5 étoiles

Classé n° 21 sur 104 attractions à Marseille
Attraction Details
Montréal, Canada
13 avis sur les activités
“La traversée à ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

En partance du port de Marseille, un bateau nous emmène au large en direction des îles. Croisant du regard le château de Mel, dit le château d'If, c'est dans un mini-port tout mignon que nous débarquons. Dès les premiers instants où mes pieds ont touchés la terre, c'est un sentiment de calme et de plénitude qui m'envahisse. Je n'ai qu'à refermer les yeux pour ressentir et revivre le son des mats jouant une douce mélodie, le bruit des vagues qui s'entrechoquent, la chaleur du soleil qui me réchauffe ainsi que le chant des oiseaux marins qui murmurent au loin.

Doter d'une magnifique plage, un cimetière joncher au sommet d'une colline, des espèces de plantes différentes à n'en plus finir, c'est l'endroit à ne pas manquer pour les amoureux de la nature.

Par contre, en empruntant le chemin de droite, vers l'hôpital... un sentiment inexplicable m'a envahit. Faute de mots pour le décrire, je préfère me taire. Tout ce que je peux dire, ils vous parleront à leur manière si vous savez les écouter...

Des moments tout simplement magiques et uniques. Un de mes coups de coeur, j'y retournerai sans faute.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Frioul Archipelago ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Frioul Archipelago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frioul Archipelago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Frioul Archipelago a été ajouté à vos Favoris