“Une balade originale ” 4 5 étoiles

Bonnal, France
22 avis sur les attractions
“Une balade originale ”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Accessible en bateau seulement, cette petite île est véritablement atypique. Prévoir un restaurant en soirée puis retour après avec la navette. De quoi passer une agréable journée.

Aix-en-Provence, France
14 avis sur les attractions
“Calme et détente à Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

La plage au calme à Marseille, c'est au Frioul qu'on la trouve. Ca vaut le coup de faire le tour au Château d'If et se rendre sur le Frioul pour la journée, déguster l'assiette du frioulais dans les petits restos du port, ensuite profiter du soleil en bord de mer ou se promener au tour de l'île jusqu'au ruines de l'ancien hôpital.

Visité en août 2013
Marseille, France
4 avis sur les attractions
“Une échappée sauvage à 10mn du Vieux Port”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

J'hésite à faire venir trop de monde, mais cette ile est incroyable: en 10 mn du centre ville, vous voila dans une pure ile Méditerranéenne : rochers blancs, agaves, fenouil sauvage, petites criques tranquiles, calanques sauvage.. Et devant vous, l'immense port, les plages de la Ville dans son écrin blanc. Grand bonheur

Visité en juillet 2014
Cenon, France
46 avis sur les attractions
“Très sérieux et prévenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Je les ai pris pour aller visiter le Château d'If. Afin d'avoir un temps confortable pour cette visite, je suis parti avec la 1ère navette. Malheureusement, lorsque nous sommes arrivés sur place, la mer était assez houleuse et il y avait pas mal de vent.
Compte tenu des éléments météorologiques, ils ont refusés de nous débarquer et nous ont proposé soit d'aller sur l'île du Frioue, soit de revenir à Marseille et de se faire rembourser.

Voilà une société sérieuse qui ne fait prendre aucun risque à leurs passagers.

Visité en juin 2014
4 avis sur les attractions
“Profitez du bateau! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

C'est horriblement cher, oui.
Mais la ballade en bateau est épique si on sait l'apprécier !
Allez en avant, un peu sur le coté pour voir une vue incroyable. Avec les vagues, nous avons même eu la chance de se faire arroser par l'eau de la mer, et franchement, c'est génial!

Sinon c'est très beau de se promener sur les îles et de les explorer hors des sentiers tout tracés.

Un très bon moment passé, le seul hic est l'horaire absolument aléatoire de la navette ..

Les voyageurs ayant consulté Frioul Archipelago ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Frioul Archipelago ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Frioul Archipelago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.