“Bien” 4 5 étoiles

N° 76 sur 124 hôtels à Marseille
Bullion
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Bon accueil, prix correct vu l'emplacement, certes la chambre et la salle de bain sont petites, peu de rangement, petit déjeuner simple, mais difficile de demander plus pour une chambre à 75€ petit déj compris
L'hôtel est propre.
Bonne note dans l'ensemble

Séjour du octobre 2013

Marcq-en-Baroeul, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Je me rends à Marseille 1 fois tous les 2 mois pour mon travail et je descends systématiquement dans cet hotel. L'acceuil est sympa , la situation est idéale. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont toujours propres et calmes. Le prix est tout à fait correct pour le coin. C'est un hotel indépendant à recommender.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Ma mère et moi avons réservé une chambre par internet pour un séjour de 4 nuits dans cet hôtel. C'est vrai que la chambre est peu spacieuse, par contre c'était très propre et la femme de chambre passait à tous les jours.
Le personnel est très chaleureux. Ils sont toujours prêts à nous aider et répondre à nos questions afin de nous aider à découvrir la magnifique région de Marseille.
Aussi, l'office de tourisme est au coin de la rue alors c'est très facile d'avoir des renseignements.
Le wifi fonctionne incroyablement bien dans la chambre (4e étage)
Nous avons trouvé que le déjeuner ne valait pas 7 euros par personne donc nous avons préféré déjeuner à la pâtisserie juste à côté.
La situation est excellente aussi, surtout si, comme nous, vous n'avez pas de voiture. Le transport en commun est à 2 minutes à pied et le vieux-port est juste de l'autre côté du pâté de maison. La Canebière, artère principale de la ville est à quelques pas.
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Corse du Sud
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Hôtel bien situé juste derrière le Vieux Port et à proximité de la Canebière et du métro.
Accueil chaleureux.
Mais chambre un peu petite, peu de rangements et pas de sèche cheveux dans la salle de bains. Petit déjeuner un peu léger.
Accès Wi-fi dans la salle à manger, bagagerie.
Il faut grimper un escalier pour atteindre la réception et l'ascenseur menant aux chambres.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

tres bien situe à deux pas du vieux port, juste à coter de la station de metro, personnel tres serviable, chambres tres propres ( demandez cote rue car c'est plus lumineuses ) Nous aurions apprécie un service en chambre du petit dejeuner plutôt que de se faire un plateau, merci pour lacceuil à toutte l'equipe !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Situé en plein coeur du quartier du vieux port et a deux pas d'une station de métro, cet hôtel nous a permis de visiter marseille et ses environs pour pas trop cher.
Les chambres étaient propres, le petit déjeuner un peu léger.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

accueil irreprochable, tres bonne ambiance , le nettoyage dans la chambre est fait tres correctement , enfin que du bonheur, je reviendrais surement.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Hotel

Adresse: 12, rue Beauvau, 13001 Marseille, France
N° 76 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Europe Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Marseille
Europe Marseille
Marseille Europe Hotel
Europe Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.