“HOTEL TRES BIEN PLACE BON RAPPORT QUALITE PRIX” 4 5 étoiles

Inter-hotel Parc des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France   |
Classé n°88 sur 123 hôtels à Marseille
FREJUS
“HOTEL TRES BIEN PLACE BON RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

J'ai fait un séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Il est très bien placé, face au parc des expositions, près du parc vélodrome. A deux pas du rond point du prado, en métro vous allez en quelques minutes vers la gare, les transports en commun sont aussi à proximité. L'accueil est très sympathique, le personnel gentil, serviable. La chambre est d'un niveau 2 étoiles, la literie est bonne. L'insonorisation est correcte pour la rue mais imparfaite avec les couloirs . une double porte serait la bienvenue (c'est le bémol que je mettrais à mon séjour) Petit déjeuner copieux servi dans le restaurant de l'hôtel au prix de 9 euro (pour une ville comme Marseille, cela reste correct). Le restaurant de l'hôtel est très pratique, Les prix sont très corrects et la qualité est bonne : compter un plat entre 12 et 14 euro. Copieux, service sympa. Possibilité de mettre la voiture au parking fermé 7 euro mais attention les places sont limitées. Il est assez difficile de se garer au dehors. Je n'hésiterai pas à y retourner pour un prochain voyage à Marseille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Devant participer à une exposition canine au parc Chanot, j'avais réservé cet hôtel car très proche, possédant des garages et acceptant les chiens. Alors j'ai pu arriver à temps pour disposer d'un emplacement dans le garage car il n'y a pas assez de place pour tout le monde. La chambre était confortable avec un grand écran plat, salle de bain un peu petite mais avec baignoire. Bien que la fenêtre donnait sur la rue principale, je n'ai subi aucune nuisance sonore. Je fus donc plus que satisfaite de mon choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Andouillé
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Aucune insonorisation entre couloir et chambre !
Clim en panne
Peinture fait a la barbouillé sur les murs
Salpêtre dans la salle de bain et robinetterie vétuste
Sans parler du petit déjeuner en sous sol ou le chariot pour la serpillère trône dans la salle
Et quand on appel la réception ils n'ont ni le temps ni la possibilité matériel d'intervenir !...
A éviter préférer l'ibis a 500m !

• Séjour du mai 2012
Saint Vit
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hôtel sympa, propre,confort correcte, sans prétention, calme , petit déjeuner correct et copieux.
Proche Plage 2 kms, métro 100 m, palais des congrès 100 m, stade vélodrome 300 m.
Le seul Hic parking petit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

J'ai passé deux nuits à l'Inter Hôtel de Marseille; Je n'avais pas choisi cet l'hôtel, c'est notre assureur qui a logé à ses frais à la suite d'un sinistre dans notre habitation. Mais j'ai été agréablement surprise, la chambre etait correcte, propre et il y avait une super salle de bain. le personnel est accueillant, souriant. Le petit déjeuner offre un grand choix de produits. Enfin cet hôtel bénéficie d'un parking surveillé, et il est situé à deux pas du métro (rond point du prado), ce qui est très pratique pour se déplacer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Accueil souriant et agréable aussi bien à la réservation qu'au départ du séjour.
Chambre au confort correcte, sans prétention. Etant donné les travaux sur le boulevard, il est conseillé de demander une chambre à l'arrière. L'emplacement est central, près des plages du Prado et du parc des Expositions. Parking sous l'hôtel indispensable.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Inter-hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Parc des Expositions

Adresse: 23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°88 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-hotel Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Marseille
Inter Hotel Parc Des Expositions
Fimotel Marseille
Fimotel Hotel
Hotel Fimotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.