“Scandaleux!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France   |
Classé n°86 sur 123 hôtels à Marseille
“Scandaleux!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Certes, ce n'est qu'un 2 étoiles, tout de même facturé à 73 euros la nuit à deux ou 67 euros si vous occupez seul une chambre double. Mais tout de même! Les murs peints couleurs mastic qui rappellent les pires hôpitaux, le couvre lit sans âge, l'absence de placard fermé pour déposer ses affaires, pas d'oreillers ni de couverture supplémentaire, l'isolation phonique inexistante, l'éclairage blafard... On est dans le degré zéro de l'hôtellerie. La climatisation est réglée à fond dans toutes les chambres et après avoir passé 20 minutes à bidouiller le boîtier, le réceptionniste m'apprend qu'il ne sert à rien et qu'il suffit de supprimer le fusible pour l'arrêter. Tout simplement. Je n'oublie pas non plus les traces de moisissure dans la salle de bain et les grilles d'aération à moitié déchaussées. Après cette première expérience, je n'ai pas jugé utile de tester le petit déjeuner à 9 euros... Bref, à part si vous souhaitez un accès rapide au parc des expositions ou au Vélodrome, fuyez cet endroit déprimant et glauque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien place a cote du stade vélodrome (200 mètres), lit confortable, bien situe a cote du métro a 15 minutes de la gare st Charles
Seul petit défaut la baignoire était un peu en mauvais état sinon tout le reste était parfait

• Séjour du septembre 2013
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Points positifs : le prix et la qualité de l'accueil.
Points négatifs : tout le reste. Insonorisation inexistante entre la chambre et le couloir. Impossible de dormir la nuit où j'y ai séjourné. Un groupe a passé la nuit a rentrer et sortir des chambres et a discuter... Comme si j'étais avec eux, le bruit des portes qui claquent en plus.
Traversin avec odeur de vomis, heureusement qu'il y avait des oreillers dans le placard. Une seule prise qui est arrachée et dont les fils sont dénudés (je joins photo), vieille couverture moutonnée sur le lit.
Salle de bain : rien pour poser le pommeau de douche, meubles rafistolés au mastique (je joins également photo). J'étais avec des collègues, leurs chambres étaient dans le même état que la mienne.
Pour aller prendre le petit déjeuner, c'est un vrai labyrinthe, même si le retour se fait par ascenseur direct... Première fois que je me servais à un buffet de pdj observé par une employée qui vous donne l'impression que vous mangez trop (2 mini croissants et 2 mini pains au chocolat).
Vous l'aurez compris, je ne remettrai jamais les pieds dans cet "hôtel".

• Séjour du août 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel très correct pour une nuit,la chambre est propre, mais bémol pour l'hygiène de la salle de bains, beaucoup de moisissure!
Sinon l'hôtel est très bien situé, le métro rond point du prado est à quelques pas!l'accueil est très agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Que ce soit par téléphone ou en direct, personnel accueillant et serviable de jour comme de nuit. Équipements sanitaires un peu vieillissants certes, mais propres. Petit déjeuner/buffet vraiment bien achalandé(les mini viennoiseries sont pur beurre et délicieuses); à 9€, on ne s'en est pas privé !
Le prix correct des chambres, la proximité (5min)du parc des expo, et du métro, a achevé de nous convaincre qu'au prochain congrès, c'est cette adresse que nous recommanderons.
NB: avec le métro, il nous a fallut une petite 1/2 heure pour aller jusqu'au port.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bergerac
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

un hotel à marseille c'est déjà pas évident, placé en face du parc des expos c'était idéal ! l'accueil est correct, l'établissement est propre , pas tout jeune ni tout frais mais pour le tarif c'est bien. les chambres sont assez grandes, la literie correcte, sans plus. un peu bruyant même si les fenêtres sont bien isolées, on se gardera de les ouvrir si on ne veux pas se croire dans la rue ! les garages sont dans une rue adjacente, pas facile de remonter les escaliers avec sa valise, bref un hotel d'étape correct mais il ne faut pas s'attarder !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Devant passer mes concours au parc chanot sur 3 jours, j'avais donc réservé à l'inter hôtel pour la proximité et ce fut une très bonnes surprise . Chambre très propre au calme , dîner et petit déjeuner copieux et adaptés. Lit confortable ( sans plus). Parfait pour accéder au parc en 2 minutes. Idéal pour passer les examens .

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Inter-hotel Parc des Expositions

Adresse: 23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Classé n°86 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-hotel Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Marseille
Inter Hotel Parc Des Expositions
Fimotel Marseille
Fimotel Hotel
Hotel Fimotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.