“Moyen mais pas cher” 3 5 étoiles
Avis sur Inter-hotel Parc des Expositions

Inter-hotel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Inter-hotel Parc des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Classé n°83 sur 124 hôtels à Marseille
Arlon, Belgique
“Moyen mais pas cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Ce n'est pas le grand luxe mais l'effort y est ! Hotel simple, assez confortable pour une nuit même si la propreté des chambres laisse légèrement à désirer. A noter que pour un hôtel dans une grosse ville française, à ce prix là, il s'en sort plutôt pas trop mal ! On a connu pire ailleurs pour bien plus cher. Réception sympathique. Wifi gratuit. A 200 mètres du stade Vélodrome et du Parc des Expositions. Très pratique également pour se rendre en ville en métro ou en bus. A conseiller pour un passage sans trop de prétentions sur Marseille.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est un hôtel bien pratique au niveau de l'emplacement, on peut se rendre au centre-ville rapidement grâce au métro ou au Parc des Expositions à pieds. La chambre dans laquelle je me trouvais était simple mais jolie et confortable, et surtout le personnel est vraiment sympathique, ce qui est un plus dans un hôtel de ce type. Bref, c'est une bonne adresse d'hôtel à Marseille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Certes, ce n'est qu'un 2 étoiles, tout de même facturé à 73 euros la nuit à deux ou 67 euros si vous occupez seul une chambre double. Mais tout de même! Les murs peints couleurs mastic qui rappellent les pires hôpitaux, le couvre lit sans âge, l'absence de placard fermé pour déposer ses affaires, pas d'oreillers ni de couverture supplémentaire, l'isolation phonique inexistante, l'éclairage blafard... On est dans le degré zéro de l'hôtellerie. La climatisation est réglée à fond dans toutes les chambres et après avoir passé 20 minutes à bidouiller le boîtier, le réceptionniste m'apprend qu'il ne sert à rien et qu'il suffit de supprimer le fusible pour l'arrêter. Tout simplement. Je n'oublie pas non plus les traces de moisissure dans la salle de bain et les grilles d'aération à moitié déchaussées. Après cette première expérience, je n'ai pas jugé utile de tester le petit déjeuner à 9 euros... Bref, à part si vous souhaitez un accès rapide au parc des expositions ou au Vélodrome, fuyez cet endroit déprimant et glauque.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien place a cote du stade vélodrome (200 mètres), lit confortable, bien situe a cote du métro a 15 minutes de la gare st Charles
Seul petit défaut la baignoire était un peu en mauvais état sinon tout le reste était parfait

• Séjour du septembre 2013
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Points positifs : le prix et la qualité de l'accueil.
Points négatifs : tout le reste. Insonorisation inexistante entre la chambre et le couloir. Impossible de dormir la nuit où j'y ai séjourné. Un groupe a passé la nuit a rentrer et sortir des chambres et a discuter... Comme si j'étais avec eux, le bruit des portes qui claquent en plus.
Traversin avec odeur de vomis, heureusement qu'il y avait des oreillers dans le placard. Une seule prise qui est arrachée et dont les fils sont dénudés (je joins photo), vieille couverture moutonnée sur le lit.
Salle de bain : rien pour poser le pommeau de douche, meubles rafistolés au mastique (je joins également photo). J'étais avec des collègues, leurs chambres étaient dans le même état que la mienne.
Pour aller prendre le petit déjeuner, c'est un vrai labyrinthe, même si le retour se fait par ascenseur direct... Première fois que je me servais à un buffet de pdj observé par une employée qui vous donne l'impression que vous mangez trop (2 mini croissants et 2 mini pains au chocolat).
Vous l'aurez compris, je ne remettrai jamais les pieds dans cet "hôtel".

• Séjour du août 2013
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Hôtel très correct pour une nuit,la chambre est propre, mais bémol pour l'hygiène de la salle de bains, beaucoup de moisissure!
Sinon l'hôtel est très bien situé, le métro rond point du prado est à quelques pas!l'accueil est très agréable!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Que ce soit par téléphone ou en direct, personnel accueillant et serviable de jour comme de nuit. Équipements sanitaires un peu vieillissants certes, mais propres. Petit déjeuner/buffet vraiment bien achalandé(les mini viennoiseries sont pur beurre et délicieuses); à 9€, on ne s'en est pas privé !
Le prix correct des chambres, la proximité (5min)du parc des expo, et du métro, a achevé de nous convaincre qu'au prochain congrès, c'est cette adresse que nous recommanderons.
NB: avec le métro, il nous a fallut une petite 1/2 heure pour aller jusqu'au port.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-hotel Parc des Expositions

Adresse : 23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Classé n°83 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-hotel Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Marseille
Inter Hotel Parc Des Expositions
Fimotel Marseille
Fimotel Hotel
Hotel Fimotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.