“vraiment bien pour un 2*” 5 5 étoiles
Avis sur Inter-hotel Parc des Expositions

Inter-hotel Parc des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Inter-hotel Parc des Expositions
2.0 sur 5 Hôtel   |   23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France (Saint-Giniez)   |
Classé n°79 sur 124 hôtels à Marseille
Bonifacio, France
“vraiment bien pour un 2*”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons l'abitude de venir dans cet hotel lorsque nous venons voir un match au stade vélodrome ,il est idéalement bien situé ,très proche du stade. vue sur le stade.
Très propre ,bien insonorisé ,chambre spacieuse ,le parking, la TV assez grande avec canal +,
et le personnel très sympatique avec un prix vraiment raisonnable pour trois personnes .
n' hésitez pas .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Le point positif de l hôtel est sa situation géographique. Il se trouve à 2 min à pied du métro.
Sinon, nous sommes tombés pendant les travaux de rénovations des salles de bain de l'hotel et les ouvriers commençaient à 7h30 même le samedi et le dimanche. (ceci n'était indiqué nul part lors de la réservation) et aucune remise de prix pour cette gêne.
Bref, la chambre est petite, des poils de je ne sais quel partie du corps se trouvaient sur le lit à notre arrivée. L'eau de la douche était boueuse pendant quelques secondes lors de la première douche.
Le parking est payant (7 euros) par jour, et le petit déj' à 9 euros, c'est vraiment exagéré. Surtout qd on voit que le parking sert de dépôt des gravats des salles de bain.
Sinon, Le réceptionniste (d'origine étrangère) est fort sympathique et agréable, quant au réceptionniste local (marseillais) "no comment".

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ruy, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Hotel très bien situé, pour circuler dans Marseille a côté du métro et du bus, rue non payante pour stationner "sinon parking de l’hôtel payant", nous avons posé la voiture sur une place de parking devant l’hôtel à notre arrivée et nous l'avons reprise pour notre départ, nous nous sommes déplacés en bus, petit resto sympa a côté indiqué par le veilleur de nuit, chambre oui un peu petite mais .... très propre, salle de bain très bien avec douche Italienne, wifi gratuite dans la chambre, petit déjeuner 9 € très copieux a volonté,fruits, yaourts, viennoiseries, personnel sympa a l'écoute, clim, TV, ascenseur, chambre prête a 13h, tout très bien !

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre derrière très calme au 5ème
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Franchement, cet hôtel pour un 2 étoiles offre des prestations digne d'un 3 étoiles.
Il est surprenant en ce sens!
Chambre très spacieuse, parking ,chaînes canal+ mises à notre disposition chose qui n'est pas toujours le cas en hôtel 3*.
Personnel très sympathique.
Vraiment pas mal pour le prix, mieux qu'un ibis au PRADO par exemple!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
clermont ferrand
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Hotel bien situé, à 2 pas du métro. Mais cher car bruyant, chambre très petite. Le petit déjeuner à 9 euros pour ce que c'est ... escroquerie !!!!
Attribution d"une chambre déjà occupé à notre arrivée, nous avons pu rentrer alors qu'il y avait tous leurs effets personnels .... plutôt moyen au niveau sûreté des biens.
Internet annoncé gratuit et dans la chambre on voit une affichette comme quoi il est payant

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
La Garde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Au vu des avis récents, je craignais le pire, mais à mon agréable surprise, j'ai eu droit à une chambre refaite à veuf récemment avec une literie correcte, immense tv à écran plat, salle de bain avec douche à l'italienne très grande, et le tout très propre. Petit déjeuner buffet très copieux (9 €). clim toutefois un peu bruyante.
Par rapport au prix et à la situation (proche du parc Chanot, du stade vélodrome, de l'autoroute et du métro), çà reste un bon compromis pour un court séjour dans la cité phocéenne.

Astuce pour la chambre : évitez les chambes côté boulevard rabatau qui sont plus bruyantes
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Beauvais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Si vous avez l'occasion de passer à Marseille, n'allez surtout pas dans cette hôtel, à part l'accueil tout est mauvais....
Chambre salle salle de bain moisie, literie d'une autre époque, même le petit déjeuné est mauvais.
Pour info j'ai eu le droit à des fourmis dans la salle de bain, charmante compagnie!!!
En un mot fuyez!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Inter-hotel Parc des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Inter-hotel Parc des Expositions

Adresse : 23, boulevard Rabatau, 13008 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille > Saint-Giniez
Classé n°79 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Inter-hotel Parc des Expositions 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Inter-hotel Parc des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Marseille
Inter Hotel Parc Des Expositions
Fimotel Marseille
Fimotel Hotel
Hotel Fimotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Inter-hotel Parc des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.