“Franchement pour un snack et pour un dwich à 5€ INCROYABLE” 5 5 étoiles
Avis sur La Pause (Rue des 3 Mages, Marseille)

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
La Pause (Rue des 3 Mages, Marseille)
7, rue des 3 mages, 13001 Marseille, France
Classé n° 223 sur 1 372 Restaurants à Marseille
Marseille, France
“Franchement pour un snack et pour un dwich à 5€ INCROYABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je ne connaissais pas et c'est une amie italienne qui m'a fait connaitre... UN REGAL! C'est de la gastronomie dans un sandwich (une galette / wrap plutot lol) J'ai remarqué que c'était aussi très fréquenté par les étrangers (italiens, anglais, etc)

En général, les snacks je n'aime pas ça, ça pue le graillon, la fraicheur des produits n'est pas souvent la priorité et le service n'en parlons pas :)

Ici je n'ai vraiment pas été déçue, il y a beaucoup de choix de viandes (poulet, magret, boeuf, ou fallafel pour les végétarien / végétalien) mon amie est végétalienne donc je le spécifie ici car c'est souvent galère pour trouver un endroit où l'on respecte ça.

J'ai pris un sandwich "marocain" ce jour là mais depuis je crois que j'ai dû tous les essayer lol
ces sandwichs c'est que du bonheur; c'est chaud, c'est léger mais consistant, ça A UNE SAVEUR DE MALADE!!! et surtout les produits que vous voyez dans les bacs ont l'air très frais.

Depuis, j'y vais au moins une fois par semaine, ça vaut le cout car le rapport qualité prix est au rendez-vous, les sandwichs sont assez imposants et ils ne coutent que 5 euros... Franchement à chaque fois que j'y vais je me régale.

Malheureusement, comme chaque endroit qui vaut le coup, il y a souvent la queue le weekend, mais en fait, c'est pas un problème car on va boire un bon coup au bar à vin d'en face en attendant que nos sandwichs soient près :) LE PIED!

Depuis je ramène tous mes potes là-bas et tout le monde en est fan car il y en a pour tous les goûts.

Franchement, certains resto devraient vraiment en prendre de la graine, car POUR UN SNACK, IL Y A PLUS DE GOUT DANS CES SANDWICHS QUE DANS CERTAINS PLATS ELABORES DE CERTAINS RESTO.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Pause (Rue des 3 Mages, Marseille) ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Pause (Rue des 3 Mages, Marseille) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pause (Rue des 3 Mages, Marseille), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.