“Excellent accueil pour un excellent repas !” 5 5 étoiles

Classé n° 318 sur 1 545 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 10 - USD 18
Cuisines : Italienne
Options : Dîner
Description : A l’angle de la rue Crudère et de la rue Vian, se trouve un petit restaurant chaleureux nommé « A l’Angle ». Le restaurant propose des pizzas à la pâte fine cuites au four à bois, une carte simple avec sa déclinaison de tartare de bœuf, le magret de canard, les supions à la provençale, les frites maison et les desserts sont un véritable délice. Tout est fait maison. Vous apprécierez le charme de ce restaurant à l’ambiance tamisée et conviviale.
Marseille, France
“Excellent accueil pour un excellent repas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons découvert ce restaurant grâce à des amis nous en ayant fait des éloges. Nous avons donc décidé d'aller y manger en famille pour y fêter mon anniversaire ! Nous nous sommes tous régalés ! Pour ma part une Pizza royale, tout ce qui a de plus classique en sommes et pourtant c'était un véritable délice pour les papilles, ça fait longtemps que je n'avais pas pris autant de plaisir à déguster une pizza avec uniquement des produits frais !! Je recommande ce restaurant ! Mention spéciale pour l'omelette norvégienne qui nous a été amené par surprise à l'issu du repas !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté A l'Angle ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez A l'Angle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'Angle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.