Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“REPOSANT” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
Saint Maurice, France
2 avis
“REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'avais lu les critiques avant de partir, alors c vrai on entend la route qd on se est à la piscine, oui c vrai tout n'est pas parfait mais l'hotel est très bien située, très proche de la plage des catalans et du vieux port; et je trouve que cet établissement est propice à la détente, on est reparti reposé après un très court séjour; la piscine y est pour beaucoup; le petit déjeuner à la terrasse au bord de la piscine aussi; le personnel est très sympathique, disponible; bref pour un séjour à marseille avec ou sans enfants, je le recommande

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Effectivement, notre établissement a les avantages de son emplacement en centre ville et proche de la plage. Ce qui implique un effort sur le bruit extérieur. Tout comme vous , de nombreux clients apprécient notre hôtel et profitent pleinement de son cadre accueillant et propice à la détente. Nous vous remercions de votre soutien!
Au plaisir de vous revoir
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

593 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    148
    274
    100
    45
    26
Consultez les avis pour
52
294
36
128
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (45)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nord France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ambiance résolument moderne, voire avant-gardiste (éclairage multicolore des couloirs, uniforme sportwear-chic du personnel,expos d'art...).
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont agréables et bien aménagées.
De bons produits naturels dans la salle de bain.
Les chambres sur l'arrière disposent d'une grande terrasse (fauteuils, petite table, chaises longues) et d'une belle vue sur les fortifications.
Le petit déjeuner est bon et varié.
Piscine avec terrasse très agréable pour boire un verre.
L'hôtel dispose également d'un très bon restaurant avec des plats à la fois simple et recherchés.
La situation est également très pratique: à 5mn de la plage des Catalans et à 15mn du Vieux Port (à pieds)
Bref, une très bonne adresse, qui se paye, évidemment.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Marseille.
Salutations
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
geispolsheim
Auteur de niveau
28 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est situé en face du palais du Pharo, en haut du Vieux Port. Il dispose de places au niveau -4 du parking du Pharo à des tarifs préférentiels, environ 12 euros pour une journée complète. Vous pouvez descendre sur le Vieux Port à pied, environ 10 minutes et faire beaucoup de visites à pied et en métro. Sa situation est un atout.
Les chambres sont spacieuses et la décoration de l'hôtel très moderne. Vous y trouverez l'équipement classique d'un hôtel 4*, pas de plateau de courtoisie gratuit . Produit d'accueil la Compagnie de Provence aux parfums méditerranéen. Piscine extérieure non chauffée. Le personnel est très sympa et dynamique. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Petit plus lorsque nous avons repris notre véhicule notre pare-brise a été nettoyé. Une adresse a conseillé.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Bonjour,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au New Hotel of Marseille. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
48 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

la chambre donnant sur l'arrière était parfaite , très au calme, très propre, rien à dire ....
la nourriture, le buffet du petit dej, parfait . le seul problème de l'hotel, c'est le bruit de la rue à la piscine .... mais bon ! le service est parfait . A conseiller si vous aimez le moderne ....

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Bonjour,
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au New Hotel of Marseille.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
gap
Auteur de niveau
15 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 17 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Beau design et c'est tout, le service est digne d'un ibis.
Ne comptez pas sur la piscine

  • Séjour du décembre 2010
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Tour-du-Pin, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Séjour catastrophique ! Que de l'esbroufe. Comment cet hôtel peut-il décemment arborer encore 4 étoiles ?? Je connais des chaînes d'hôtels 2 étoiles qui n'ont rien à lui envier ! A peine entrés dans notre chambre, une ODEUR ÂCRE de tabac nous prend à la gorge. Sans compter les POILS dans la salle de bain (!!!), les TÂCHES douteuses des DRAPS (!!!), la cuvette des WC SALE (je précise que je parle bien de celle de notre chambre, pas celle des toilettes du restaurant), le demi-centimètre de POUSSIÈRE sur tous les meubles sans exception (je passais un coup de mouchoir avant d'y poser mes affaires !) et un "RESTAURANT" (Le Victor café)... CALAMITEUX !! Nous avons choisi tous les deux le menu à 25€. La faim nous a fait manger l'entrée (samoussa légumes à la sauce huile de tournesol !!) mais pas le plat : "suprême de volaille fermière sur lit de chou..." Le chou était mauvais et la volaille avait tout d'un poulet en batterie nourri aux OGM... Tout est resté dans l'assiette et nous avons annulé le dessert pour stopper le massacre. Un conseil : choisissez un bouiboui dans les vieux quartiers, vous serez BEAUCOUP mieux servis !! Une question que je me pose : à quand remonte la dernière visite d'un inspecteur ?

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont toutefois surpris.
Nous avons néanmoins passé en revue l'ensemble de vos remarques avec nos collaborateurs afin d'y remédier . Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer que votre expérience ne correspond en rien à nos habitudes et comme en témoignent les autres avis ci-dessous.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Bien à vous
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hotel très bien, propre, tres bon séjour. Prendre le petit dej près de la piscine.

  • Séjour du avril 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 759 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 24 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 597 avis
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 8 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 489 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Novotel Marseille Vieux Port
N° 44 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 813 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 989 avis
Residence du Vieux Port
N° 5 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 478 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels romantiques à Marseille
N°26 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 113 € - 204 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Fastbooking, Prestigia, Lastminute, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Hotel Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.