“REPOSANT” 4 5 étoiles

N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
Saint Maurice, France
“REPOSANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

J'avais lu les critiques avant de partir, alors c vrai on entend la route qd on se est à la piscine, oui c vrai tout n'est pas parfait mais l'hotel est très bien située, très proche de la plage des catalans et du vieux port; et je trouve que cet établissement est propice à la détente, on est reparti reposé après un très court séjour; la piscine y est pour beaucoup; le petit déjeuner à la terrasse au bord de la piscine aussi; le personnel est très sympathique, disponible; bref pour un séjour à marseille avec ou sans enfants, je le recommande

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Effectivement, notre établissement a les avantages de son emplacement en centre ville et proche de la plage. Ce qui implique un effort sur le bruit extérieur. Tout comme vous , de nombreux clients apprécient notre hôtel et profitent pleinement de son cadre accueillant et propice à la détente. Nous vous remercions de votre soutien!
Au plaisir de vous revoir

Nord France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Ambiance résolument moderne, voire avant-gardiste (éclairage multicolore des couloirs, uniforme sportwear-chic du personnel,expos d'art...).
Les chambres ne sont pas très grandes mais sont agréables et bien aménagées.
De bons produits naturels dans la salle de bain.
Les chambres sur l'arrière disposent d'une grande terrasse (fauteuils, petite table, chaises longues) et d'une belle vue sur les fortifications.
Le petit déjeuner est bon et varié.
Piscine avec terrasse très agréable pour boire un verre.
L'hôtel dispose également d'un très bon restaurant avec des plats à la fois simple et recherchés.
La situation est également très pratique: à 5mn de la plage des Catalans et à 15mn du Vieux Port (à pieds)
Bref, une très bonne adresse, qui se paye, évidemment.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 12 août 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires, et nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois lors de votre prochain séjour à Marseille.
Salutations
geispolsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

L'hôtel est situé en face du palais du Pharo, en haut du Vieux Port. Il dispose de places au niveau -4 du parking du Pharo à des tarifs préférentiels, environ 12 euros pour une journée complète. Vous pouvez descendre sur le Vieux Port à pied, environ 10 minutes et faire beaucoup de visites à pied et en métro. Sa situation est un atout.
Les chambres sont spacieuses et la décoration de l'hôtel très moderne. Vous y trouverez l'équipement classique d'un hôtel 4*, pas de plateau de courtoisie gratuit . Produit d'accueil la Compagnie de Provence aux parfums méditerranéen. Piscine extérieure non chauffée. Le personnel est très sympa et dynamique. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Petit plus lorsque nous avons repris notre véhicule notre pare-brise a été nettoyé. Une adresse a conseillé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 10 août 2011
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au New Hotel of Marseille. En espérant avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

la chambre donnant sur l'arrière était parfaite , très au calme, très propre, rien à dire ....
la nourriture, le buffet du petit dej, parfait . le seul problème de l'hotel, c'est le bruit de la rue à la piscine .... mais bon ! le service est parfait . A conseiller si vous aimez le moderne ....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau au New Hotel of Marseille.
gap
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Beau design et c'est tout, le service est digne d'un ibis.
Ne comptez pas sur la piscine

• Séjour du décembre 2010
La Tour-du-Pin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Séjour catastrophique ! Que de l'esbroufe. Comment cet hôtel peut-il décemment arborer encore 4 étoiles ?? Je connais des chaînes d'hôtels 2 étoiles qui n'ont rien à lui envier ! A peine entrés dans notre chambre, une ODEUR ÂCRE de tabac nous prend à la gorge. Sans compter les POILS dans la salle de bain (!!!), les TÂCHES douteuses des DRAPS (!!!), la cuvette des WC SALE (je précise que je parle bien de celle de notre chambre, pas celle des toilettes du restaurant), le demi-centimètre de POUSSIÈRE sur tous les meubles sans exception (je passais un coup de mouchoir avant d'y poser mes affaires !) et un "RESTAURANT" (Le Victor café)... CALAMITEUX !! Nous avons choisi tous les deux le menu à 25€. La faim nous a fait manger l'entrée (samoussa légumes à la sauce huile de tournesol !!) mais pas le plat : "suprême de volaille fermière sur lit de chou..." Le chou était mauvais et la volaille avait tout d'un poulet en batterie nourri aux OGM... Tout est resté dans l'assiette et nous avons annulé le dessert pour stopper le massacre. Un conseil : choisissez un bouiboui dans les vieux quartiers, vous serez BEAUCOUP mieux servis !! Une question que je me pose : à quand remonte la dernière visite d'un inspecteur ?

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
newhotel013, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 24 mai 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont toutefois surpris.
Nous avons néanmoins passé en revue l'ensemble de vos remarques avec nos collaborateurs afin d'y remédier . Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous montrer que votre expérience ne correspond en rien à nos habitudes et comme en témoignent les autres avis ci-dessous.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,
Bien à vous
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Hotel très bien, propre, tres bon séjour. Prendre le petit dej près de la piscine.

• Séjour du avril 2011