Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
bordeaux
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai fait mon choix d'hôtel en lisant les avis de ce site et j'avoue que je n'ai pas été déçue ! J'ai apprécié l'accueil souriant, la galerie d'art dynamique, la chambre très confortable, le service impeccable. Petit bémol pour le jus d'orange que j'aurai préféré pressé le matin ... mais ce n'est qu'un petit détail !! Equipe jeune et dynamique, à l'écoute et réactif. RIen à redire si ce n'est côté resto ... peu copieux. Sans hésiter j'y retournerai !

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous vous attendons donc avec plaisir. Merci pour vos commentaires positifs. Si a votre prochain séjour il vous en manque un peu dans l'assiette, n'hésitez pas a nous demander, nous nous ferons un plaisir de compléter celle-ci. a bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    223
    81
    37
    24
Consultez les avis pour
44
236
31
106
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Très bel Hotel, room service très bon. Literie excellente. Tv, salle de bain,produit d'acceuil : très bien! Excellent petit dejeuner. Restaurant sur place avec une tres belle vue sur la piscine. Localisation ideale sur Marseille si voys etes present sur un salon au palais du faro. Seul bémol: sur un coté on entend passer les éboueurs au petit jour.

  • Séjour du septembre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous vous remercions pour vos qualificatifs. Nous avons devancé votre remarque et avons aménagé un enlèvement des poubelles sur la rue d'à coté. Lors de votre prochain séjour vous n'entendrez plus les éboueurs.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-rémy-lès-chevreuse
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel agréable mélangeant le rustique et le new style. Mélange harmonieux, chambres spacieuse, calme malgré la proximité de la route. Seul regret le manque de sympathie du service un peu vite expédié par d'étranges serveurs en tee-shirt rose avec un grand numéro dans le dos....C'est un peu l'usine tout de même et c'est domage. Une piscine très petite près de la terrasse à la vue de tous. Ne donne pas envie

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos remarques, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de service. Quant à la tenue de notre équipe, elle fait justement partie de notre esprit "équipe simple et dynamique". Notre piscine s'adapte tant bien que mal à notre situation de centre ville. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir très prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Vraiment dommage:

- le refus obstiné de la reception (du moins une personne) vous donner votre suite avant l'heure c'est à dire 15 heures...même chère, même prête, ou de faire un effort pour accélerer alors que vous êtes là depuis 5 heures

- de concevoir un joli Hotel vers la route et totalement à l'ombre. On ne peut profiter du soleil ni sur les terrasses de chambres qui pourtant occasionnent un surcoût, ni a la piscine... tout est à l'ombre!

-Les autres employés sont polyvalents, charmants et efficaces, mais le séjour est gaché par une receptionniste desagreable et pas formée pour ce type de job!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Effectivement, il est inadmissible qu'on ne puisse pas vous donner une chambre dés qu'elle est prête. Cette démarche est contraire à nos procédures. J'espère qu'il ne s'agit que d'un mal entendu. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Marseille d'autant que s'il s'agit de la période ou le soleil arrose notre piscine et nos terrasses vous n'en serez que satisfait.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bon hôtel, excellent emplacement sur le vieux port.
Design moderne (surtout dans le hall).
Chambres et parties communes très propres.
Chambres spacieuses et bien équipées...machine à café sympa mais capsules payantes !
Petit déjeuner trop cher par rapport à la qualité et quantité.
Bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2011
Nous vous remericons pour les qualités que vous attribuez à notre hotel Newhotel of Marseille.

Nous vous attendons pour votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lausanne, Suisse
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel 2 jours durant, la proximité des lieux touristiques est appréciable, malgré cela, le service est à la masse..
very very bad, inconçevable pour un hôtel de calibre, plus jamais, vraiment dépensez votre argent ailleurs (sofitel, pullman, radisson) par exemple, ce 4 étoiles là, c'est du bluf, incompétence générale à éviter
eddy et samantha

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous apprécions que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous avertir de votre expérience dans notre établissement et nous vous prions de nous en excuser. Nous mettons un point d'honneur sur la qualité de notre service. Nous profitons de vos remarques pour nous corriger. Soyez certains que lors de votre prochain séjour vous noterez une nette amélioration.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011 par mobile

Nous avons passé 6 jours. Les chambres sont très sympa, piscine très reposante et idéalement situé.
Les points négatifs sont clairement le restaurant et la qualité de service liée au bar/restauration (non connaissance de la carte et nonchalance) et ménage (un plateau avec de la nourriture est resté plus de 24h devant notre chambre) ... Concernant la réception très sympa et serviable ! Bref faudra faire un effort pour conserver les 4* !

  • Séjour du août 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 septembre 2011
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour nous adresser vos commentaires. Comme vous le soulignez, le plateau devant votre chambre n'aurait jamais du y rester autant de temps. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel qui vous confirmera ses 4*.
Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.