“au top” 4 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°37 sur 123 hôtels à Marseille
Marseille, France
“au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

j'ai passé une nuit au new hotel of marseille. ce fut très bien, accueil très bien, chambre parfaite, et au calme car donnant sur l'arrière . seule la vue fut un peu tristounette.
petit déjeuner parfait, très complet. et la surprise a été lors de la reprise de mon véhicule: le parebrise a été nettoyé. la classe!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements Newhotel

457 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

J'ai fait mon choix d'hôtel en lisant les avis de ce site et j'avoue que je n'ai pas été déçue ! J'ai apprécié l'accueil souriant, la galerie d'art dynamique, la chambre très confortable, le service impeccable. Petit bémol pour le jus d'orange que j'aurai préféré pressé le matin ... mais ce n'est qu'un petit détail !! Equipe jeune et dynamique, à l'écoute et réactif. RIen à redire si ce n'est côté resto ... peu copieux. Sans hésiter j'y retournerai !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Nous vous attendons donc avec plaisir. Merci pour vos commentaires positifs. Si a votre prochain séjour il vous en manque un peu dans l'assiette, n'hésitez pas a nous demander, nous nous ferons un plaisir de compléter celle-ci. a bientôt
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Très bel Hotel, room service très bon. Literie excellente. Tv, salle de bain,produit d'acceuil : très bien! Excellent petit dejeuner. Restaurant sur place avec une tres belle vue sur la piscine. Localisation ideale sur Marseille si voys etes present sur un salon au palais du faro. Seul bémol: sur un coté on entend passer les éboueurs au petit jour.

• Séjour du septembre 2011
Nous vous remercions pour vos qualificatifs. Nous avons devancé votre remarque et avons aménagé un enlèvement des poubelles sur la rue d'à coté. Lors de votre prochain séjour vous n'entendrez plus les éboueurs.
St-Rémy-lès-Chevreuse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Hotel agréable mélangeant le rustique et le new style. Mélange harmonieux, chambres spacieuse, calme malgré la proximité de la route. Seul regret le manque de sympathie du service un peu vite expédié par d'étranges serveurs en tee-shirt rose avec un grand numéro dans le dos....C'est un peu l'usine tout de même et c'est domage. Une piscine très petite près de la terrasse à la vue de tous. Ne donne pas envie

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de vos remarques, nous mettons un point d'honneur sur la qualité de service. Quant à la tenue de notre équipe, elle fait justement partie de notre esprit "équipe simple et dynamique". Notre piscine s'adapte tant bien que mal à notre situation de centre ville. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir très prochainement.
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Vraiment dommage:

- le refus obstiné de la reception (du moins une personne) vous donner votre suite avant l'heure c'est à dire 15 heures...même chère, même prête, ou de faire un effort pour accélerer alors que vous êtes là depuis 5 heures

- de concevoir un joli Hotel vers la route et totalement à l'ombre. On ne peut profiter du soleil ni sur les terrasses de chambres qui pourtant occasionnent un surcoût, ni a la piscine... tout est à l'ombre!

-Les autres employés sont polyvalents, charmants et efficaces, mais le séjour est gaché par une receptionniste desagreable et pas formée pour ce type de job!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Effectivement, il est inadmissible qu'on ne puisse pas vous donner une chambre dés qu'elle est prête. Cette démarche est contraire à nos procédures. J'espère qu'il ne s'agit que d'un mal entendu. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Marseille d'autant que s'il s'agit de la période ou le soleil arrose notre piscine et nos terrasses vous n'en serez que satisfait.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse : 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°19 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Booking.com, Fastbooking, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Expedia et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Hotel Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.