“bel etablissement” 4 5 étoiles

N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
Châtellerault, France
“bel etablissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes alles a marseille pour le week end du 14 juillet deux nuits dans cet hotel avec nos deux jeunes adultes .Tout etait tres bien , bien citue , tres propre et soutout trs calme ,accueil rien a dire .Nous avions deux chambres standard grande et spacieuse.Javais reservee cinq mois a l'avance sur un cite tres interessant mais ni echangeable ni rembourssable donc il faux etre vraiment sur de partir sinon tant pis

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Un hôtel design et agréable, proche du vieux port, avec un parking à un tarif raisonnable. Je dirai que c'est un petit 4 étoiles car le service reste sommaire, cela dépend des personnes que vous avez en face de vous. On a demandé à la réception de réserver dans un restaurant pour nous, confirmation par l'hôtel que notre table est réservée, arrivé au restaurant et reparti aussi tôt car aucune résa à notre nom... . Les chambres sont spacieuses, propres, seules les boiseries sont abîmées ( rayures de clients indélicats?).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 21 août 2012
Notre service conciergerie a l’habitude de faire des réservations de tout genre pour notre clientèle ; nous sommes contrariés par l’incident que vous avez subit sur la réservation chez un de nos restaurateurs partenaires, n’hésitez pas à revenir profiter de nos services.
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous avons passé 3 jours en chambre supérieure avec un enfant. L'établissement vaut le coup : façade classée, intérieur soigné avec service bagage, une réception accueillante et des chambres immenses adaptées aux familles. La chambre que nous avions avait une séparation mitoyenne nous permettant d'avoir notre intimité et l'enfant à nos côtés : le top pour des vacances réussies. Nous disposions d'un mini frigidaire avec à disposition des boissons (environ 3/4 euros pour un soda)
Le wifi est gratuit et disponible également en chambre avec votre ordi ou tablette, sinon service payant sur une borne internet de l'hôtel. Je confirme la situation exceptionnelle de l'hôtel : 10 mn à pieds du vieux port et dans l'autre sens à 10 mn d'une plage avec du sable nommée les catalans. Par contre, cette situation en centre ville se paie : parking obligatoire de l'hôtel payant.
Concernant le petit dej : 16 euros, il est excellent avec proposition dej traditionnel (croissant, cake maison, brioche...) ou petit dej anglais (œufs brouillés, saucisses, bacon...), fruits frais, service du café ou thé, chocolat à table.
Le séjour a été excellent, les seul bémols étaient l'ambiance trop sélect à mon goût avec du personnel qui devrait se détendre un peu notamment au service dej/resto : personnel qui est sur le qui vive et qui ne vous met pas forcément à l'ais. De plus, on entendait les portes des autres résidents claquer le matin, sinon aucun bruit en provenance de la rue.
La piscine quant à elle est de taille moyenne avec assez peu de parasols, nous n'avons donc pas tester car non adapté aux familles ayant des enfants. Le soleil tape fort et la piscine est ensoleillée une bonne partie de la journée.
Nous avons néanmoins aimé cet hôtel pour sa situation et les chambres confortables et immenses.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nous remercions pour vos commentaires, effectivement le wifi est gratuit dans tout l’hôtel et si vous n’avez pas votre ordinateur ou tablette nous mettons gracieusement du matériel à disposition dans notre « business center ». Nous souhaitons une nouvelle fois vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.
Trets, Bouches Du Rhone
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons passé une nuit en voisins pour profiter de la piscine notamment. Nous avons bénéficié d'un tarif promotionnel de dernière minute pour une chambre standard.
Chambre grande et spacieuse, belle salle de bain avec quelques accessoires colorés que pour ma part j'aime beaucoup. Question chambre, quand même quelques approximations pas au niveau d'un 4* comme un trou dans le mur et quelques taches sur la moquette, mais rien de rédhibitoire.Machine Nespresso mais capsules chargées à 2,50 euros, c'est un peu mesquin. Literie extrêmement confortable. Accueil mitigé : beaucoup d'effervescence au check-in mais check-out très bien. Piscine agréable, bien ensoleillée dès le matin jusqu'à au moins 18 heures en cette saison. Eau à bonne température et bons transats.
Nous n'avons testé ni le petit-déjeuner ni le restaurant (apparemment nous aurions du si j'en crois les autres commentaires !) donc pas d'avis sur le sujet. Décoration intérieure plaisante, baroque noir alternant avec couleurs flashy, couloirs agréables et lumineux. Parking à 12 euros très appréciable car le quartier ne permet pas de se garer facilement. Accès au vieux port à pied en 10-15 minutes et parc du Pharo de l'autre côté de la rue. Bruit de la rue très atténué par le double vitrage, en revanche, question isolation par rapport au couloir, ce pourrait être mieux puisqu'on a très bien entendu nos voisines rentrer éméchées à 3 heures du matin ! Mais bon, ce n'est pas vraiment la faute de l'hôtel si certains clients sont irrespectueux. Pour nous, expérience positive, à renouveler.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 3 août 2012
Nous vous remercions pour vos commentaires, et souhaitons une nouvelle fois vous accueillir comme bons voisins. Bien à vous
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Bel hôtel, trés bien situé à 2 pas du Vieux Port à pied. Insonorisation+++, aucun bruit de voisins, aucun bruit de douche ou de chasse d'eau qui coule, ma chambre était proche le l'ascenseur, rien... Excellent repas au restaurant de l'hôtel, un petit bémol cependant, le petit déjeuner pas terrible en comparaison du reste.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Merci pour vos commentaires, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du calme de notre établissement. Nous souhaitons vous revoir très bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un excellent sejour dans cet hôtel magnifique nous avons passer un très agréable moment entoure et servie par une équipe de professionnel.l'etablissement est magnifique la chambre que nous avons eu était impeccable et décorée avec goût .merci encore pour ce bon moment.au plaisirs de revenir dans votre établissement.

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 15 juin 2012
Nous serons ravi de vous accueillir à nouveau, merci pour vos appréciations. À bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Si vous pouvez, offrez vous une chambre supérieure avec terrasse au dernier étage : ça reste abordable et ça vaut vraiment le coup pour le confort, la grandeur de la chambre et la vue sur la ville.
A signaler la remarquable qualité du restaurant, à des prix raisonnables pour cette gamme d'hôtel (menus complets entre 27 et 39€) : une valeur sûre à Marseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 13 juin 2012
Effectivement toutes nos chambres du dernier étage bénéficient d'une grande surface et d'une grande terrasse. Quoi de plus agréable que de pouvoir prendre son dîner ou petit déjeuner au soleil et avec une belle vue sur Marseille. Merci pour vos commentaires. À très bientôt