“bon plan à Marseille” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
Liège, Belgique
“bon plan à Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nosu revenons d'un petit week-end à Marseille ou nous avions réservé au NEW HOTEL car je connaissais l'établissement depuis un premier séjour il y a 5 ans.
L'hôtel a conservé tous ses avantages (design, accès, service) et a bien vieilli aussi. Seul bémol, les tarifs pratiqués au bar qui sont exagéres (13 € un cocktail) alors que partout ailleurs c'est bien moins cher... C'est dommage car on resterait bien assis au bar, en terrasse, à la piscine à siroter un petit verre mais pas à ce tarif...
Pour le reste, service impeccable et à conseiller aux amateurs de design.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Merci beaucoup pour vos commentaires, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour un voyage en amoureux ou d’affaires. Cordialement

Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je suis adepte de cet hôtel depuis des années, les autres sur Marseille étant tellement désastreux. Le service est au top, il y a un super restaurant gastronomique, une piscine, les chambres sont superbes, la vue aussi, le bar impeccable.

L'accès au vieux port est impeccable en 5 minutes avec le bus juste en face de l'hôtel et vous avez en 30 secondes accès au parc du pharo idéal pour courir ou ce détendre.

Le wifi est gratuit et il y a un grand parking vraiment pas cher.

Le must pour moi serait d'avoir une salle de fitness ou un sauna, le seul point négatif malheureusement

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Vous nous voyez récompensés par vos commentaires positifs, votre satisfaction fait partie de nos objectifs premiers. Nous souhaitons vous revoir encore. Merci de votre fidélité.
Milan, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

En beneficiant d'une promo Expedia, j'estime avoir payé le juste prix pour cet hotel certe, très original, avec une déco moderne e design, des couleurs flashys, des expos sympa (je veux le portrait d'Obama pleaaaaseee...)mais avec je dois dire certaines choses un peu dommage lorsqu'on pratique leurs prix: Le fil de notre téléphone était taillé, des marques d'humidité ou inondations à la porte de la salle de bain qui ne ferme pas, la tv qui fonctioonait mal, problèmes de reception peut etre à cause du vent...et internet qui avec la tv un soir n'ont carrément plus fonctionné jusqu'au lendemain.
Rien à dire sur la propreté.
Le petit déjeuner continental sans surprise mais assez cher compte tenu des carences pré-citées.
Ceci dit une impression malgré tout positives dues aussi au prix promo dont nouos avons benéficié sinon un peu sur évaluer je persiste.
Par contre un personnel à l'ecoute et disponible.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Merci pour vos commentaires qui nous aident à nous perfectionner, nous mettons tout en œuvre pour offrir une prestation 4* que nos clients sont en droit d’attendre. Si vous voulez continuer à profiter de nos promotions, RDV sur notre site, où le meilleur tarif vous est garanti. Cordialement
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

L'entrée du parking Q-Park adjacent à l'hôtel est un peu compliquée lorsque l'on ne connait pas le quartier, mais il est très pratique puisque l'ascenseur vous amène devant l'entrée de l'hôtel. Contrairement à ce que j'ai pu lire, l'accueil par la réceptionniste s'est révélé très bon.
Les couleurs vives et les expos de peintures permettent de se démarquer de certaines chaînes, certes sympathiques, mais très (trop) standardisées. La chambre est spacieuse et propre, ainsi que la salle de bain et les sanitaires.
La restauration est somme toute correcte mais il faudrait, à mon avis, un peu plus de sourire de la part du personnel de salle.
L'endroit est propice au travail de séminaire car le cadre est original et entretenu.
Adresse à retenir

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
directionnhom, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Merci pour vos commentaires, nous tâcherons de vous accueillir avec plus de sourire lors de votre prochain séjour à Marseille. Cordialement
aubagne - aubagne - deux minutes d'arret -
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Bon restaurant, et le bar très bien ! Après, les tarifs restent élever. Chambre nickeĺ. La décoration de l hôtel et de la chambre est très beau. Mais le petit déjeuner, avec du café soluble, c'est moyen, un expresso aurait été le bienvenu.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos commentaires, nous sommes cependant un peu surpris par le café soluble car nous n’en avons pas dans l’hôtel. Au petit déjeuner, nous proposons du café filtre ou café expresso, au choix du client. En espérant vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille. Cordialement
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Quand lors du check in vous êtes accueilli -par le préposé du soir avec une stagiaire (?-avec des répliques du style ' c'est notre règlement....notre procédure 'vous comprenez de -go que 'l' hôtelier' est pour le moins 'problématique'...

Le 'crime' du client'?
se presenter au check in sans une CB (pensant a tort que la garantie fournie par sa Société etait suffisante )!!! mais avec du cash
'ah non!notre procédure prévoit les pré-payement de toutes les nuitées + 200 eur par nuit pour vos extras et inspection de votre chambre lors du check out....!!!

certes ndlr...'avec huissier, protocole, état des lieux ,timbre fiscal et doubles copies au fisc/maire/ etc.......

Résultat: Le directeur de la Société s'est déplacé en personne pour présenter sa CB et ...
-c'est la procédure- ...sa carte d’identité!!!
Mieux qu'un service du ...fisc!Le prepose a la réception avait fièrement rempli sa mission de 'casser ce client ignare et sans CB....qui a eu le culot de se presenter devant lui!

Bref, NOTRE procédure: traverser la rue et avoir le choix entre un Novotel et un Sofitel -qui ce soir la n'était que de 30 euros plus cher petit déjeuner inclu!

Marseille 2013 ne peut se permettre de telles mentalités dans son accueil hôtelier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
directionnhom, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Cher Mzani,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Effectivement, nous avons des procédures de contrôle au niveau de la garantie de paiement et de l'identité de nos clients. Cette politique s'applique à tous nos clients sans exception comme dans la majorité des hôtels en France. Vérifier l'identité en lien avec la CB est une garantie de sécurité qui permet d'éviter des fraudes si un client malintentionné souhaiterait utiliser une carte volée. Nous sommes désolés que ceci eut été un désagrément pour vous et nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.

Paris, Virginie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

pourquoi deux avis: je suis venu dans cet établissement côté piscine rien à dire
même excellent
et la je m'y suis rendu, catastrophe chambre sur l'arriére du batiment avec une clim au maximun pour palier à la chaleur dans la chambre.
ET LA surtout ne PAS OUVRIR la fenétre. car TRES TRES TRES BRUYANT avec des camions de livraison et des gens qui parlent forts. pas du tout reposant dommage car l'hotel est trés bien placé et cet endroit de qualite avec des chouettes couleurs dans les couloirs. Une entrée magnifique

Cher Didier,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés durant votre séjour. Lors de votre prochaine réservation, nous vous proposons de préciser que vous souhaitez une chambre en étage supérieur ou sur la piscine. Lors de votre séjour il y avait en effet plus d'activités que d'habitude du côté plus urbain de l'établissement.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Lastminute, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.