“Compromis entre ville et plage...” 4 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
Dijon, Bourgogne, France
“Compromis entre ville et plage...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bonne impression générale. Personnel très accueillant et attentionné. Belle situation. Vieux port accessible à pieds et en bus... Même en vélo mais les stations de vélos publiques de Marseille sont souvent bondées donc difficile du déposer le sien.
Point négatif le matériel autour de la piscine : la plupart des sièges étaient cassés. Trop peu de parasols.
Qlq détails qui n'entachent pas une ambiance générale vraiment agréable. Bel endroit à partir duquel découvrir Marseille.

• Séjour du juillet 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous sommes ravis d'appendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous prenons note de vos remarques qui nous aident à améliorer constamment nos services. Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon hôtel, brunch excellent, bar très sympa, idéalement située dans Marseille, le concierge est parfait, chambre très confortable...
Petit bémol sur la salle de bain, nous avions une odeur d'eau stagnante pas très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au New Hotel of Marseille. Nous vous remercions aussi de nous avoir signalé le problème rencontré dans la salle de bain que nous prenons en charge immédiatement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille. Salutations.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel atypique, on dirait une galerie d'art en rentrant ! Personnel relativement sympathique. Ma chambre n'était pas bien grande mais propre et fonctionnelle. La salle de bain est très jolie et bien équipée. Pas mal de marseillais viennent manger ou prendre un verre au bar ou sur la terrasse, c'est vivant (pas uniquement rempli de touristes). Petit déjeuner complet et bon. J'ai déjeuné également le midi et c’était simple et bon. A noter que l'hôtel est un peu à l'écart du Vieux Port, c'est donc plus calme, mais même un peu trop ! Il n'y a rien d’intéressant à côté de l'hôtel, et le soir il n'y a quasiment personne autour de l'hôtel !

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre commentaire. Effectivement notre établissement attire aussi une clientèle locale grâce à nos expositions et animations artistiques, d’autant plus importantes pendant cette année de Capitale Européenne de la Culture. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Parcay Meslay
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons été profondément déçus par cet hôtel et notre séjour a été perturbé.
Nous avions réservé par téléphone une « chambre familiale » pour nous trouver avec notre fille dans la chambre. Il en était ainsi convenu.
Lorsque nous sommes arrivés, il ne nous a pas été possible de prendre possession de la chambre avant 16h00 passé, celle-ci n’étant pas encore nettoyé. Nous n’étions d’ailleurs pas les seuls dans ce cas. Si un contrat est un contrat, les chambres doivent être prêtes à l’heure. C’est le moins que l’on puisse attendre d’un « 4 étoiles » en France.
Lorsque nous avons pris possession des lieux, le « lit complémentaire » s’est avéré être un fauteuil simple convertible dont la position allongé inclinée du mauvais côté (tête en bas !) et la dureté du matelas (impossible d’y dormir sans consulter un ostéopathe le lendemain !) ne nous a pas permis de passer plus de quelques heures…
La réception, dont le personnel est d’ailleurs aimable et sympathique, a prévenu la gouvernante : aucune solution satisfaisante ou efficace n’a été trouvée…à part l’ajout d’une couette supplémentaire en guise de sur-matelas…
Nous nous sommes donc retrouvés à trois dans le lit pendant tout notre séjour, ceux malgré nos demandes répétées.
Le contrat n’est pas respecté, la chambre n’avait rien de familiale, (le tarif si…). Nous avons quitté l’hôtel de très bonne heure le dernier jour pour nous rendre à l’aéroport. L’hôtel nous a royalement offert une journée de parking…
D'autres détails comme un néon clignotant sans arrêt dans la salle de bains dénote un laisser aller du management.
Je ne recommande pas cet hôtel aux familles.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et vous prions d’accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous ne disposons pas de chambres familiales avec plusieurs lits mais nous proposons des fauteuils convertibles. Cependant, ces derniers sont neufs ce qui peut expliquer leur dureté. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre hôtel afin de nous montrer de meilleurs hôtes. N’hésitez-pas, à cette occasion, à me contacter personnellement afin que je puisse veiller au bon déroulement de votre séjour. Cordialement.
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Les photos ne sont pas vraiment la réalité, je m'attendais a un hôtel très design?!!! Et la grande déception ... La piscine est juste au dessus de la route ( très agréable pour le repos....)
Le petit déjeuner très très moyen ( le jus d'orange parfait pour un bon nettoyage de l'estomac .,.
Le personnel de chambre ne vous salue même pas...
1 employé sur 2 est
stagiaire ... ( le sourire?? En option...)
La climatisation en option ?

• Séjour du août 2013
Nous sommes désolés que votre séjour au New Hotel Of Marseille n’ait pas répondu à vos attentes. Satisfaire notre clientèle est notre priorité, c’est pourquoi nous prenons bonne note de vos remarques qui nous aideront à améliorer nos services. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion d’être de meilleurs hôtes lors d’un prochain séjour à Marseille.
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

On a beau chercher, on ne trouve pas les quatre étoiles, cet hôtel au design sans goût, avec une décoration digne d'une auberge de jeunesse, met mal à l'aise dès l'arrivée. L'hôtel est tout proche d'une sortie d'autoroute, circulation et pollution sonore et atmosphérique sont de rigueur. La petite piscine donne d'ailleurs en plein sur les bouchons ce qui ne donne pas envie d'y rester plus de deux minutes.
Le plus catastrophique reste les chambres et le personnel. Commençons par les chambres : tout est fait pour rentrer dans le moule du quatre étoiles mais à moindre coût. Donc rien ne fonctionne, tout est déjà vétuste. Pour économisé ils ont acheté des pommeaux de douche bon marché qui ont la fâcheuse tendance à inonder la salle de bain, ce qui a fait pourrir le bas des portes et les plinthes, les joints sont tout aussi pourris. Ma lampe de chevet, mal fixée au mur tombait régulièrement, la télé, de travers à notre arrivée, ne fonctionnait pas correctement. J'ai alors demandé calmement le lendemain que l'on nous change de chambre. Ce qui a été fait avec plus ou moins de difficulté, il a fallu insister devant du personnel digne de stagiaires sans formation. La deuxième chambre était tout aussi catastrophique, jusqu'au dessus de lit avec une tâche "douteuse" puis les oreillers avec une trace de roue de chariot. Nous avons dû retourner à la réception pour les faire changer, le personnel souhaitait que nous les changions nous même !!!!!! Un comble, quand on se donne quatre étoiles, on se doit d'avoir un service irréprochable. Surtout quand on change de chambre des clients insatisfaits. Cet hôtel est juste au dessus d'une gamme Hôtel Ibis, il ne vaut pas plus. Rien ne sert de se pavaner dans le magazine "The Good Life" et vanter la réussite du groupe New Hotel, le personnel ne nous a même pas demandé si le séjour s'était bien passé, sûrement habitué au remarque désobligeante ou par flemme ou par inexpérience tout simplement. J'ai sûrement oublié certaines choses, je me souviens par exemple du presse agrume du bar qui était dans un état repoussant, des tâches de [--] sur les portes de la salle de bain,... (n'hésitez pas à regarder les photos)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur l’appréciation de votre séjour dans notre établissement. Nous avons déjà pris en considération vos remarques afin de fournir le service 4* que nos clients sont en droit de recevoir.
Sur place, nous avons répondu à votre demande de changement de chambre (malgré l’hôtel complet) et vous avons immédiatement changé la taie d’oreiller tachée. Nous aurions aussi pu vous expliquer avec plaisir le fonctionnement de notre pomme de douche multi-jets.
Concernant notre localisation, nous avons pourtant l’avantage de nous trouver en centre ville et donc loin des grands axes autoroutiers. Nous mettons également à disposition de nos clients la piscine la plus grande de tous les hôtels du centre ville de Marseille.
Enfin, nous décorons effectivement notre hôtel avec des œuvres d’arts d’artistes reconnus. Nous accueillons aussi une fois par trimestre et pendant un mois un artiste qui présente et effectue son art sur place et cette démarche est très appréciée par nos clients qui viennent et reviennent découvrir des styles à chaque fois différents.
En cette période de Capitale Européenne de la Culture, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous présenter les œuvres en place et pourquoi pas, vous faire rencontrer un des artistes.
La Roquebrussanne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Au crédit:Hôtel bien situé avec accès parking très pratique; bâtiment très agréable, dont le design nous a beaucoup plu. Notre chambre était grande et bien tenue. Le petit déjeuner était copieux et varié. La terrasse-piscine est très agréable. Le portier est très aimable.Une petite attention sympathique: le pare-brise de notre voiture a été nettoyé. Le prix était très abordable.
Au débit: service très moyen:1/ nous n'avons pu avoir nos "pass" à l'arrivée (vers 13h30): nous n'avons donc pas pu profiter de toutes les réductions.La réceptionniste a proposé de nous appeler quand elle les aurait reçus, mais ne nous a pas contactées. 2/ nous avions impérativement demandé une chambre à 2 lits, et on nous a proposé une chambre avec lit double. 3/ le service au bar et au restaurant ( petit déj.)manque de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Pas de vue à l'arrière, mais il fait très calme. La chambre était très grande.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de temps pour nous faire partager votre expérience dans notre hôtel. Ceci nous est très utile pour rectifier nos services afin de fournir la prestation 4 étoiles que nos clients sont en droit d’obtenir. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés et espérons vous revoir bientôt.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Lastminute, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.