“Pas agréable et désastreux” 2 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
“Pas agréable et désastreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Expérience désastreuse l'état de la chambre qui m'a été attribuée n'était pas à la hauteur d'un 4* : moquette sale, mur défonce, porte serviette déglingué. La salle à manger est trop bruyante. Le service est en dessous de tout : peu aimable, sans attention, petit déjeuner bâclé ; seul le concierge est bien veillant et aimable. Beaucoup de choses à corriger.
Heureusement que les hôtels se remplissent facilement grâce à l'année de la culture mais quelle image vis à vis des visiteurs étrangers : déplorable pour Marseille.

• Séjour du septembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous apprécions que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous communiquer vos impressions. Vous nous voyez très sincèrement désolés des désagréments rencontrés pendant votre séjour. Sachez que nous avons commencé la remise en état de nos chambres et concernant le service, nous allons rectifier dans les plus brefs délais afin d’assurer le service 4* que nos clients attendent. Cordialement

3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre avec moquette tres sale
Aperitif avec cacahouetes moissies!!
Personnel moyen au restarant
Un service tres long
Des plats plutot bons
Hotel bien placé
Une piscine mal entretenue, avec des joints noirs
Cette hotel ne merite pas quattre etoiles

• Séjour du septembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Vous nous voyez très surpris par vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de vos retours qui nous aident à améliorer nos services et mettons tout en œuvre pour assurer un service 4 étoiles et satisfaire nos clients. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Bien situé à 5 min à pieds du vieux port, prendre un taxi-boat pour traverser le port et faire du shopping. A 5 min aussi de la plage des Catalans.
Belle déco, chambre confortable, piscine et transats sur la terrasse très agréable en fin d'après midi.
Petit déjeuner excellent très varié et salle agréable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe accueil, très belle chambre; bonne situation, à courte distance du vieux port;
Parking facile; service info(Nicolas) à la hauteur Magnifique

Un petit b-mol: le service au petit déjeuner est à améliorer.

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour proposer un petit déjeuner 4 étoiles à notre clientèle. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un peu d'appréhension à mon arrivée : derrière l'hotel du Pharo mais à derrière une tour de 15 étages. Hotel atypique dans une batisse classée monument historique. Vous entrez via l'institut pasteur et vous arrivez dans un hotel moderne très lumineux décoré façon mama shelter ou galerie d'Art : hippotame multicolore sous une verrière, rhinoceros qui surplombe la piscine et tableaux de Woody Allen en passant par Barack Obama sur les murs. Personnel très serviable et accueillant. Hotel bien situé,le vieux port n'est pas très loin à pied, et à ma grande surprise calme J'ai adoré. Comme dans tous les hotels quelques points à améliorer : room service n'existe pas le dimanche et selon horaires précis non indiqués dans la chambre (ou bien je n'ai pas trouvé) ; le restaurant est fermé le dimanche, seul un brunch est proposé ; ne pas rater le passage pour le service en chambre sinon elle n'est pas faite que dans l'après midi (tardivement à mon goût); la piscine est petite mais agréable par contre pas mal de chaises longues et de parasols cassées ou impossible à régler et attention en vous baladant pieds nus quelques vis dépassent et sol glissant autour de la piscine. Idem dans l'hotel quand vous voyez le panneau sol humide attention il est vraiment très glissant ! Petite recommandation : des clients indélicats laissent emballages et cannette vides près de la piscine : il faudrait un passage régulier pour nettoyer tout ce qui traine. Bar sympa : aux serveurs : n'oubliez pas la petite serviette en servant les cocktails sinon vous finissez les mains pleines de paprika en mangeant l'assortissement de cacahuète :). Un bon séjour au final et un hotel que je recommande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci pour vos commentaires. Effectivement notre restaurant propose un Brunch tous les dimanches à midi (31 € tout compris, une coupe de champagne offerte à l’apéritif). Le Victor Café est aussi ouvert tous les jours de la semaine midi et soir. Notre room service fonctionne également tous les jours de la semaine. Nous avons bien pris en compte toutes vos observations et serions ravis de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

J'ai réservé 1 mois et demi à l'avance pour une nuit du 15 au 16 août 2013. La veille en fin d'après midi donc le 14, l'hôtel m'appelle pour m'informer que ma chambre ne sera pas disponible. Ils me recase dans un autre Hôtel sur le vieux port et me garantissent le même standing. Je n'ai aucune autre alternative, c'est ça ou rien et j'annule mon WE pourtant réservé de longue date !
J'accepte faisant confiance à priori et me retrouve dans une petite chambre sous les toits vue sur blocs de climatisation etc.. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises :
J'ai du payé cette chambre au tarif du New Hôtel alors qu'elle était affichée 45€ moins cher (le personnel de l'hôtel m'a confirmé cet écart de tarif).
La Direction du New Hôtel n'a pas répondu à mes mails et la personne responsable clientèle que j'ai eu au téléphone pour me plaindre tout juste correcte.
Je déconseille fortement cet hôtel dont la Direction n'a aucune considération pour le client lambda

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Vous nous voyez très sincèrement désolés pour cet incident et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. Effectivement en ce week-end du 15 août très chargé sur Marseille, nous avons eu un souci sur la planification de nos chambres. Nous vous avons relogé dans un autre hôtel 4 étoiles du Vieux Port pour respecter votre demande initiale. Nous sommes surpris de l’écart de prix que vous annoncez car nous pouvons vous assurer que nous avons payé plus cher que ce que vous avez payé au New Hotel Of Marseille et ceci avec l’objectif de vous garantir une qualité au moins identique. Nous souhaitons pouvoir vous accueillir dans notre établissement lors de votre prochain séjour pour rattraper notre erreur.
auxerre
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

avis mitigé concernant l'emplacement,certe face au palais du pharo et près du vieux port,mais au pied d'une tour de 15 etages.très bonne chambre,dimension et equipement au standard d'un 4 étoiles.piscine de petite dimension nécessitant un bon entretien(skimmers cassés,nettoyage ligne d'eau),1 transat sur 2 n'est plus réglable,petit déjeuner copieux et varrié.personnel très avenant .erreur de montant prélevé sur compte rapidement corrigé mais surprenant tout de meme pour un etablissement de cette categorie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer nos services. En espérant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.