“Une grande decption” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
“Une grande decption”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Les photos et le site internet donnaient vraiment envie de séjourner dans cette hôtel.
Malheureusement en est tout autre. Un look design avec des materiaux assez cheap qui vous fait penser à un hotel meublé à l'IKEA. Très fonctionnel les chambres n'ont aucun charme. La piscine est vraiment toute petite, elle suffit juste à se désaltérer.
L'amabilité des personnes de l'accueil est limite tout comme leur notion de service! Le comble est l'isolation des chambres avec les parties communes qui est catastrophique. Un dimanche matin, les femmes de ménage passent l'aspirateur dans les parties communes à 9h et la porte de service qui se trouvait face à notre chambre grinçait énormément! Un scandale pour un hôtel 4 étoiles.
Heureusement le petit déjeuner est de qualité, seul point positif de cet hôtel qui est plus adéquate pour les hommes d'affaires que pour passer un week-end.
Nous avons décidé d'écourter notre séjour pour rejoindre l'Intercontinental qui pour quelques dizaines euros de plus est largement au-dessus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Nous prenons bonne note de vos remarques et vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour les rédiger. Nous mettons un point d’honneur à tout faire pour atteindre la perfection et vous nous aidez par votre démarche. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de nous montrer de meilleurs hôtes. Cordialement

2 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Rajout de boissons non commandées et non consommées AINSI Que des plats etc Ceci a PLUSIEURS REPRISES .. Attitude déplorable du TOTALEMENT du personnel incompétent et impoli Vraiment commentaire gâcher SES vacances Avec des Gens agressifs et malhonnêtes

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Nous vous remercions de nous faire part de vos retours sur le déroulement de votre séjour. Vous nous voyez très contrariés et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce comportement. Merci d’accepter nos excuses. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

L'hôtel très moderne, design et de bon goût mais relativement sale (moquette mal aspirée, cheveux dans la SDB et sur les draps, moisissures dans les coins, ...) bref ce n'est pas encore le niveau d'un 4* d'autant plus pour une junior suite à 300€. Quant au personnel, il a oublié de sourire, et d'être accueillant dès la réception. En un mot peu d'attention est accordée aux clients. Expérience décevante...

Astuce pour la chambre : améliorer la propreté est un point essentiel et indispensable!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour vos remarques qui nous aident dans l’amélioration de nos services. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour atteindre le service 4* que nos clients sont en droit d’attendre.
2 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013 par mobile

Expérience désastreuse l'état de la chambre qui m'a été attribuée n'était pas à la hauteur d'un 4* : moquette sale, mur défonce, porte serviette déglingué. La salle à manger est trop bruyante. Le service est en dessous de tout : peu aimable, sans attention, petit déjeuner bâclé ; seul le concierge est bien veillant et aimable. Beaucoup de choses à corriger.
Heureusement que les hôtels se remplissent facilement grâce à l'année de la culture mais quelle image vis à vis des visiteurs étrangers : déplorable pour Marseille.

• Séjour du septembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Nous apprécions que vous ayez pris un peu de votre temps pour nous communiquer vos impressions. Vous nous voyez très sincèrement désolés des désagréments rencontrés pendant votre séjour. Sachez que nous avons commencé la remise en état de nos chambres et concernant le service, nous allons rectifier dans les plus brefs délais afin d’assurer le service 4* que nos clients attendent. Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Chambre avec moquette tres sale
Aperitif avec cacahouetes moissies!!
Personnel moyen au restarant
Un service tres long
Des plats plutot bons
Hotel bien placé
Une piscine mal entretenue, avec des joints noirs
Cette hotel ne merite pas quattre etoiles

• Séjour du septembre 2013
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Vous nous voyez très surpris par vos commentaires et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous prenons note de vos retours qui nous aident à améliorer nos services et mettons tout en œuvre pour assurer un service 4 étoiles et satisfaire nos clients. En espérant vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Bien situé à 5 min à pieds du vieux port, prendre un taxi-boat pour traverser le port et faire du shopping. A 5 min aussi de la plage des Catalans.
Belle déco, chambre confortable, piscine et transats sur la terrasse très agréable en fin d'après midi.
Petit déjeuner excellent très varié et salle agréable.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Superbe accueil, très belle chambre; bonne situation, à courte distance du vieux port;
Parking facile; service info(Nicolas) à la hauteur Magnifique

Un petit b-mol: le service au petit déjeuner est à améliorer.

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et faisons tout notre possible pour proposer un petit déjeuner 4 étoiles à notre clientèle. Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Marseille.
Cordialement.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Hotel Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.