“Pratique” 4 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°38 sur 123 hôtels à Marseille
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

En séminaire pour deux jours au pharo, une chambre a été retenue dans cet hôtel.
Côté pratique, il est juste en face du pharo, j'ai eu une chambre spacieuse, avec douche et baignoire, une literie confortable. Le wifi gratuit vous est communiqué à l'entrée avec votre carte de chambre. La chambre était propre exceptée la moquette tachée à certain endroit, ceci dénote un peu pour un 4 étoiles. Cela m'a semblé très correcte, peux être un peu en dessous d'un 4 étoiles. Pour un hôtel de congrès c'est correcte et très bien situé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous accueillir une nouvelle fois dans nos chambres refaites avec parquet.

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Valbonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuit seulement (et heureusement) dans cet hôtel en prenant l'option suite avec terrasse.
Lors de notre arrivé dans l'hôtel, personne pour nous accueillir, en revanche le personnel rigolait dans la salle annexe. Au helpdesk, un client râlait car sa carte ne fonctionnait pas. En fait c'est la machine qui délivrait les cartes qui ne fonctionnait plus!
Nous arrivons donc dans une suite microscopique avec une terrasse mitoyenne a toutes les autres chambres et une splendide vue sur des tours.... no comment. Il est probablement préférable de prendre une chambre simple.
La moquette est immaculée de tache et décolorée de javel (chambre 402). Les rideaux sont recouvert de saleté et tachés.
La literie est de bon standing. Mais le mobilier est cassé, le poster au mur ne tient presque plus. La porte des WC reste ouverte, le pommeau de douche ne tient pas.......... Nous pourrions en écrire un roman (prix des dosettes Nespresso).
Le petit déjeuner est sympathique et en ligne avec le prix demandé. Mais le service est plus que limite. Personne pour nous accueillir, il faut quémander le café ou le thé....
Bref, malgré un bel emplacement, c'est un établissement à fuir!

Astuce pour la chambre : Opter pour une chambre simple pour ne pas payer le prix inutile d'une suite. Encore mieux de cha...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d’honneur à assurer la prestation 4* que nos clients sont en droit d’attendre. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous souhaitons vous accueillir à nouveau dans de bonnes conditions.
Osny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Encore mieux que ce à quoi je m'attendais. Je suis venu pour un congrès de deux jours au Pharo. L'hotel est donc parfaitement situé. Très belle vue.
Une piscine et une vue agréable.
Très bonne literie.
Bon petit déjeuner.
Personnel agréable et à disposition du client.

Astuce pour la chambre : Trés bonne literie !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Nous restons à votre disposition, et vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir pour votre prochain séjour à Marseille.
Montgeron, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Scandaleux, à part Nicolas le concierge, les réceptionnistes notamment la responsable très surement considèrent très mal les clients. J'accompagnais une délégation de 10 personnes étrangères (Ukraine) logés 2 nuits à 250 €, soit 5 000 € sans les petits déjeuners !!
Le ton employé avec mes collègues a été déplorable pour des empreintes de cartes bancaires, un sourire pincé et méprisant.
Elle n'a pas non plus informé qu'un ascenseur était à disposition pour atteindre le niveau supérieur. Les hôtes ont donc grimpé les escaliers avec les bagages.
Quant à la chambre, là encore déception : la baignoire de la salle de bains était bouchée et lors de la douche, j'ai trempé jusqu'aux chevilles dans l'eau !
Sans parler comme tous les autres clients, du prix de la capsule à 2,50 € au lieu de 0,40 centimes. Si vous avez des capsules chez vous, prenez les ... Le prix est honteux. Ces capsules sont offertes chez les concurrents (par rapport au prix de la chambre !). Et si la réceptionniste est en stress pour les consommations du bar il serait déjà mieux de supprimer les dosettes de café, faites une étude de consommation, je suis certaine qu'à ce prix il y a peu de débit. En les mettant à 1€ symbolique, il y aurait certainement plus de consommation de café.
Le ménage dans le couloir était moyen, un plateau déposé dans le couloir à mon arrivée à 21h pas enlevé de la soirée ni du matin à 10h.
Le petit-déjeuner, par contre, était excellent.
Mais là encore, le personnel était très limite.
En conclusion, que tout ce personnel lassé de leur travail et/ou qui a perdu le sens de l'hospitalité change de travail. On ne s'attend pas à un déroulé de tapis rouge, mais je n'arrive pas à croire qu'un 4* maintienne ce personnel en place lorsque des grands groupes français et internationaux juste en face ont de très bonne critiques. Des remises à jour par des stages en école hôtelière ou dans des 4* parisiens ou étrangers seraient les bienvenues.
Séjour du 8 au 9 octobre 2013

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cet hôtel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Chère cliente, merci pour votre commentaire. Nous saurons nous en servir afin d'améliorer la qualité de nos services. Cordialement,
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hotel bof, couloirs avec éclairage néons de couleurs assez moche, expo d'oeuvres d'art assez kitsch. Nous avions réservé une chambre avec terrasse, on nous a donné la moins bien située, pas de vue sur la bonne mère, ni sur le vieux port. Pas la peine de payer le supplément terrasse si c'est pour se retrouver en vis à vis avec une tour de logements. Nous avions réservé au restaurant le soir, le chef de salle a refusé de nous donner une table près de la fenêtre alors que la salle était au trois quart vide, nous sommes partis.

Astuce pour la chambre : Pas la peine de payer le supplément terrasse si c'est pour se retrouver en vis à vis avec une to...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser vos commentaires, qui nous aideront dans l'amélioration de nos services. Cordialement,
Saint Germain Sur Morin
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je connaissais cet Hôtel à son ouverture et je n'y allais plus ayant trouvé mieux. Or j'ai été contraint d'y retourner suite à un sur-booking de l'Hôtel d'en face. Et bien j'ai retrouvé le même Hotel mais avec 5 ans de plus.
Pas de clim mais un excellent chauffage d'autant qu'il faisait 27° dehors ... donc obligé de dormir la fenêtre ouverte malgré la tempête et le vis à vis. Les moustiques se sont régalés...
L'entretien de la salle de bain laisse à désirer et les capsules de Nespresso à 2,50 €/pièce sont de la pure mesquinerie alors qu'elles sont offertes chez la concurrence.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. Effectivement, nous avons eu la chance d’avoir un temps exceptionnel en Octobre à Marseille. Suite aux remarques de nos clients, nous avons ensuite remis en marche la climatisation. Nous prenons cependant en compte vos remarques qui nous permettrons d'améliorer notre service.
Saint-Cyprien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel à l'occasion de notre visite de Marseille. La réservation a été faite directement sur le site de l'hôtel qui propose dans ce cas le petit-déjeuner (buffet) au prix spécial de 10 euros par personne et par nuit. A notre arrivée, on nous a surclassé en suite avec salon, WC séparé, balcon donnant sur le Palais du Pharo et permettant également de voir une partie du Vieux-Port. Alors que la moquette était tâchée, la chambre était néanmoins parfaitement nettoyée. Le style est plutôt fonctionnel mais ne verse pas dans le luxe. Une cafetière Nespresso est à disposition mais les dosettes sont facturées en extra. Il faut mieux prendre un café au bar. La salle de bain spacieuse est bien équipée avec baignoire et douche séparée et tous les équipements et produits nécessaires. Nous avons passé une nuit calme et reposante. L'hôtel propose également un tarif spécial dans le parking public souterrain dont un niveau est réservé pour ses clients. Le personnel était souriant et avenant. On ne peut donc pas confirmer certains autres commentaires. Le tarif peut être critiqué par rapport aux prestations mais on a passé deux semaines plutôt deux nuits dans un hôtel de Munich, largement plus cher et beaucoup moins bien. Somme toute, une bonne adresse pour visiter sereinement la ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci pour vos commentaires, nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Pensez à profiter des événements culturels qui se prolongent sur Marseille pour l’année prochaine. Cordialement,

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse : 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
N°38 des hôtels Spa à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Fastbooking, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Hotel Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.