“Le 31 janvier 2013 au New Hotel of Marseille” 4 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
Aix-en-Provence, France
“Le 31 janvier 2013 au New Hotel of Marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A mon arrivée j'ai été agréablement surprise car j'ai eu la chance d'avoir une chambre supérieure avec terrasse donnant sur le vieux port (je l'avais demandé dans les commentaires lors de ma réservation mais j'avais peu d'espoirs .....). Très belle chambre très confortable !!
Personnel très sympathique. Très agréable séjour pour la clôture de Marseille Provence 2013 et soirée de réveillon.
En revanche, un bémol pour le petit-déjeuner .... assez ordinaire, service très moyen, table pas nettoyée, une tasse sale, et mauvais café. Le personnel semblait débordé et a très vite retiré le buffet et les viennoiserie juste après 10h30.
Sinon, à part cela, rien à dire, hôtel très très agréable, propre, spacieux et calme.

Astuce pour la chambre : Chambre 416, j'ai adoré
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir laissé vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous faisons toujours le maximum pour répondre à la demande de nos clients. Nous avons pris note des commentaires sur nos petits déjeuners et mettons tout en œuvre pour améliorer ce service. Nous espérons vous revoir bientôt !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien accueillis et bien renseigner sur l'accès vis-à-vis du spectacle au vieux port, bon repas de réveillon, belle chambre, belle vue depuis la terrasse , super petit déjeuner. Tout était parfait pour ce package réveillon du 31 décembre 2013.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Newhotel Of Marseille.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

en réservation last minute et en basse saison, j'ai eu la chance d'être surclassé.Belle suite avec vue ... literie, salle de bains : tout était sur le même registre sauf :
1. difficultés de joindre au téléphone le bar pour passer commande (et eux n'ont pas pu me rappeler non plus !...)
2. le mur sous le bureau tout cloqué
sinon globalement satisfait de cet établissement que je recommande

Astuce pour la chambre : suivant les possibilités, la vue est superbe ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, n’hésitez pas à refaire un voyage en amoureux à Marseille, il y a tellement de belles choses à voir ! A bientôt !
Lucenay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Cet hôtel est très bien situé à quelques pas du vieux port et de l'autre côté à 5 mn de la corniche.
Nous y avons reçu un accueil plus que chaleureux, le concierge très aimable a été aux petits soins. La chambre était magnifique, propre, spacieuse, au 4ème étage avec une grande terrasse avec une vue splendide sur le vieux port et le Pharo. Le restaurant est également à recommander, le boeuf façon KOBE est à tomber par terre. Ce séjour de deux jours a été excellent sous tout rapport. Une adresse que je ne suis pas prêt d'oublier. Sans aucun doute à recommander.
Patrick MALER

Astuce pour la chambre : La chambre 415 est un pur régal
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Votre satisfaction est notre plus belle récompense, nous vous attendons avec plaisir pour votre prochain séjour à Marseille.
Carry-le-Rouet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

une nuit de réveillon sur le Vieux Port , au coeur de la ville
hotel bien placé à deux pas du palais du Pharo d'où l on peut admirer toute la ville , avec parking tout proche et payant
personnel a l'accueil correct
chambre 104, tres calme, un mini point de vue sur la bonne mère quand même, il faut dire que ce malheureuxx immeuble de 15 étages tout proche.est bien mal placé
literie confortable, mais chambre hyper chauffée, tout comme les couloirs, on a du ouvrir la fenetre pour ne pas suffoquer , mettre la clim un 31 décembre ce n est pas écologiquement correct
plateau de courtoisie peu courtois, une belle nespresso avec des capsules à 2.50 euros,hey Georges! pas de bouilloire , ni de thé ou dosettes....
diner de réveillon agréable, original, service correct
en revanche, au petit déjeuner, les détails qui blessent, tasse ébréchée,, on en redemande une , félée à l'intérieur,bon, va falloir etre vigilant
viennoiseries quelconques, il y a pourtant de bons boulangers à Marseille
personnel un peu débordé et pas tres professionnel, café servi en dehors de la tasse mais oui , et qui a oublié de sourire, l'année commence médiocre
dommage, il y a des efforts à faire pour mériter un quatre étoiles, car on en paye pourtant le prix

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires qui nous aident à l’amélioration de nos services. Nous suivons vos conseils et restons vigilants. Nous espérons toutefois vous revoir lors d'un prochain séjour à Marseille.
Pelissanne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Attention aux consommations hors des heures du petit déjeuner fin du service petit déjeuner 10h30 nous sommes arrivées au comptoir du bar à 10h30 et nous avons commandés 2 cafés 1 jus d orange et 1 croissant factures 16€ par personne le prix du Buffet car c est en dehors des heures du petit déj c est honteux !!! 32€ 2 cafés 1 croissant et un jus d orange et l accueil et le service laisse à désirer pour un hotel dit 4 étoiles - ( les toilettes de notre chambre 126 sale à notre arrivée ) bref à ne pas refaire...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Effectivement, nous servons le petit déjeuner : en «buffet» jusqu’à 10h30 dans notre salle de restaurant puis en «continental» dans votre chambre ou au bar selon votre choix, jusqu’à midi. Nous vous remercions d'apporter votre aide à l’amélioration de nos services. N’hésitez pas à profiter de nos offres petit déjeuner compris sur notre site new-hotel.com
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Hotel très bien placé à 5 min du Vieux Port. Petit soucis d'alarme anti incendie déclenchée à 6h30 le matin par un livreur peu habitué aux lieux. Personnel très serviable. Chambre spacieuse et propre, buffet petit déjeuner très convenable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement. Nous avons informé le livreur suite à l'incident survenu lors de votre visite afin que cela ne se reproduise plus. Au plaisir de vous revoir au Newhotel Of Marseille !

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Expedia, Cancelon, Agoda, LateRooms, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.