“sejour a marseille” 4 5 étoiles

N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Clermont-ferrand, France
“sejour a marseille”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

étant marseillais mais expatrié en Auvergne, le choix de l'hôtel pour la nuit était une priorité pour la tranquillité du séjour. Cet hôtel nous a vraiment plu par sa situation car : les jardins du Pharo en face ( très beau le Pharo la nuit ,très colore ) les Catalans à 500 mètres et le vieux port a 1 km environ .hôtel très propre et très accueillant .chambre très correcte et literie parfaite . Malgré le grand passage dans l'avenue aucun bruit dans la chambres ( vitres ferme bien sur ). accès facile pour traverser Marseille ou pour partir vers Aubagne ou Lyon car tunnel du Carénage a 200 mètres . .Et surtout très important a Marseille un grand parking prive a l'étage 4 avec un tarif correct . en prime pare-brise nettoyé par l'hôtel . Seul bémol le repas au restaurant de l'hôtel un peut déçu par rapport au prix . Petit déjeuner sympa .

Astuce pour la chambre : Rien a redire sur la chambre , mais une petite attention aurais était apprécie ( boisson ou petit ma...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel of Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil chaleureux, présence d'une conciergerie qui porte le bagage à la chambre, chambre confortable.
J'ai juste regretté d'avoir 2 lits simples alors que j'avais coché l'option lit double lors de ma réservation, mais je n'ai pas pris la peine de le signaler à la réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis, nous serons ravis de vous accueillir, en lit double, lors de votre prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il fait partie de l'en des meilleurs des hôtels de Marseille
D'une part de sa proximité du Centre de Marseille
Situé en bout du vieux port = pour les marcheurs en 10/15 minutes à pied pas de soucis de rejoindre le port et ses boutiques
Sinon 1 Arrêt de bus juste devant.
Chambre plus que correct et personnel soigné et poli
Quelques Apprentis pour le bar et le restaurants ce qui rend l'hôtel encore plus charmant .
Laisser la chance aux jeunes est un atout
Décoration moderne avec de très beaux tableaux et autres

Repas nickel, Rien à dire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Votre commentaire est notre meilleure publicité, nous vous en remercions car ceci nous encourage à poursuivre nos efforts dans l'amélioration de la qualité de nos services. A bientôt !
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueillis par des sourires qui n'étaient pas commerciaux, nous nous sommes sentis quasiment couvés! La décoration est aussi sobre que superbe.Les petits déjeuners magnifiques. Nous recommandons cet établissement chaudement!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre recommandation, toute l’équipe du Newhotel of Marseille est ravie d’accueillir ses clients. Ce n’est pas un travail, c’est une passion ! A bientôt !
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

A mon arrivée j'ai été agréablement surprise car j'ai eu la chance d'avoir une chambre supérieure avec terrasse donnant sur le vieux port (je l'avais demandé dans les commentaires lors de ma réservation mais j'avais peu d'espoirs .....). Très belle chambre très confortable !!
Personnel très sympathique. Très agréable séjour pour la clôture de Marseille Provence 2013 et soirée de réveillon.
En revanche, un bémol pour le petit-déjeuner .... assez ordinaire, service très moyen, table pas nettoyée, une tasse sale, et mauvais café. Le personnel semblait débordé et a très vite retiré le buffet et les viennoiserie juste après 10h30.
Sinon, à part cela, rien à dire, hôtel très très agréable, propre, spacieux et calme.

Astuce pour la chambre : Chambre 416, j'ai adoré
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Nous vous remercions d’avoir laissé vos remarques suite à votre dernier séjour dans notre hôtel. Nous faisons toujours le maximum pour répondre à la demande de nos clients. Nous avons pris note des commentaires sur nos petits déjeuners et mettons tout en œuvre pour améliorer ce service. Nous espérons vous revoir bientôt !
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Très bien accueillis et bien renseigner sur l'accès vis-à-vis du spectacle au vieux port, bon repas de réveillon, belle chambre, belle vue depuis la terrasse , super petit déjeuner. Tout était parfait pour ce package réveillon du 31 décembre 2013.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau au Newhotel Of Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

en réservation last minute et en basse saison, j'ai eu la chance d'être surclassé.Belle suite avec vue ... literie, salle de bains : tout était sur le même registre sauf :
1. difficultés de joindre au téléphone le bar pour passer commande (et eux n'ont pas pu me rappeler non plus !...)
2. le mur sous le bureau tout cloqué
sinon globalement satisfait de cet établissement que je recommande

Astuce pour la chambre : suivant les possibilités, la vue est superbe ...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, n’hésitez pas à refaire un voyage en amoureux à Marseille, il y a tellement de belles choses à voir ! A bientôt !

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Prestigia, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.