“Bon emplacement, service normal” 3 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
Cannes
“Bon emplacement, service normal”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Travaillant dans l'hôtellerie 4* et 5*, je remarque presque chaque détail, surtout dans un 4*.
Le Bagagiste est très bien, par contre la reception a des manquements (surtout lorsque l'on vient pour la 1er fois, on oublie de vous parler du parking, de vous indiquer l'ascenseur pour l'accès aux chambres, ascenseur différent de celui pour accéder au 1er étage., de donner le code internet, la jeune fille est incapable d'indiquer un parking en centre-ville alors que ce dernier est à 5min....), même chose pour le service du petit déjeuner où la personne met mes couverts en face de ma place alors que j'étais seule, le recharge de chaud est un peu longue alors que des clients arrivent encore, le chaud est un peu froid.
Bref des manquement sur la restauration et surtout à la réception.
La chambre est confortable, mais je préfère très nettement la Villa Massalia, dont le service est un vrai 4*.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Victoria,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en profitons pour rectifier les détails que vous mentionnez. En effet, les avis de nos clients nous sont précieux afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous montrer un vrai service 4*.

Cordialement

Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le lieu est très bien, le personnel aux petits soins, notamment le bagagiste.
Le seul petit bémol est qu'il serait appréciable d'avoir une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre afin que l'on ne soit pas obligé de se servir dans le frigo où les bouteilles sont très chères. Cela pourrait être le + d'un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre avec une excellente literie.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. Suite à votre suggestion, sachez que nous avons pris la décision de mettre prochainement à la disposition de nos clients une bouteille d’eau de courtoisie en chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Newhotel Of Marseille.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Offrir un bel hôtel pour la st valentin était un bonheur ... hôtel très design ... mais bcp de déception Robinet sdb cassé telecommande tv attaché avec du vieux scotch porte sdb dégradée baignoire bouchée... petit déjeuner oeufs brouillés froids !!
Je ne veux pas faire de généralité sur cet établissement sommes nous sans doute tombés un mauvais jour !! à suivre ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vous nous voyez très contrariés par vos remarques qui ne représentent pas nos objectifs de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour réparer les points mentionnés. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt.
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Partis pour un week-end en amoureux, nous avons réservé une chambre double avec un grand lit. Arrivés sur place, nous voilà dans uen chambre avec 2 lits simples. Un petit tour à l'accueil où l'on nous affirme que dès que nous rentrerons de notre "virée" au centre ville, une solution aura été trouvée.
De retour, aucune solution. Le jeune homme à l'accueil nous laisse au milieu du hall nous expliquant que l'hôtel s'est effectivement trompé mais bon...
Il a fallu l'intervention d'une 2ème personne, au bout de 45 mn, pour qu'une chambre avec lit double nous soit enfin attribuée. Encore 1 heure de plus pour que l'on nous apporte nos bagages.
La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles: dans la salle de bain des trous dans le carrelage n'ont pas été rebouchés, les fils de la télé sont apparents et traversent une partie de la chambre, enfin la télé ne délivre que 6 chaines.
Le petit déjeuner est tout de même bon, sans être exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère lk c,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d’honneur à proposer un service digne d’un hôtel 4* et c'est donc avec déception que je constate que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour. Votre commentaire nous aide à nous perfectionner et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour pour que vous puissiez pleinement profiter de notre service 4*.

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

étant marseillais mais expatrié en Auvergne, le choix de l'hôtel pour la nuit était une priorité pour la tranquillité du séjour. Cet hôtel nous a vraiment plu par sa situation car : les jardins du Pharo en face ( très beau le Pharo la nuit ,très colore ) les Catalans à 500 mètres et le vieux port a 1 km environ .hôtel très propre et très accueillant .chambre très correcte et literie parfaite . Malgré le grand passage dans l'avenue aucun bruit dans la chambres ( vitres ferme bien sur ). accès facile pour traverser Marseille ou pour partir vers Aubagne ou Lyon car tunnel du Carénage a 200 mètres . .Et surtout très important a Marseille un grand parking prive a l'étage 4 avec un tarif correct . en prime pare-brise nettoyé par l'hôtel . Seul bémol le repas au restaurant de l'hôtel un peut déçu par rapport au prix . Petit déjeuner sympa .

Astuce pour la chambre : Rien a redire sur la chambre , mais une petite attention aurais était apprécie ( boisson ou petit ma...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 31 janvier 2014
Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre plus belle récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Newhotel of Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Accueil chaleureux, présence d'une conciergerie qui porte le bagage à la chambre, chambre confortable.
J'ai juste regretté d'avoir 2 lits simples alors que j'avais coché l'option lit double lors de ma réservation, mais je n'ai pas pris la peine de le signaler à la réception.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre avis, nous serons ravis de vous accueillir, en lit double, lors de votre prochain séjour.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Il fait partie de l'en des meilleurs des hôtels de Marseille
D'une part de sa proximité du Centre de Marseille
Situé en bout du vieux port = pour les marcheurs en 10/15 minutes à pied pas de soucis de rejoindre le port et ses boutiques
Sinon 1 Arrêt de bus juste devant.
Chambre plus que correct et personnel soigné et poli
Quelques Apprentis pour le bar et le restaurants ce qui rend l'hôtel encore plus charmant .
Laisser la chance aux jeunes est un atout
Décoration moderne avec de très beaux tableaux et autres

Repas nickel, Rien à dire

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Votre commentaire est notre meilleure publicité, nous vous en remercions car ceci nous encourage à poursuivre nos efforts dans l'amélioration de la qualité de nos services. A bientôt !

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.