“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
ajaccio
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11 Février. Venant de Béziers pour une consultation médicale j'ai été contente de trouver un parking à proximité immédiate , le niveau -4 est réservé.L'hôtel est design, l'accueil professionnel,la literie excellente. Le petit déjeuner copieux et varié. J'ai quitté l'hôtel le 12. J'avais oublié un fer à lisser dans la salle de bains et après contact avec la réception celui ci m'a été réexpédié à mon domicile. Je recommande cet hôtel bien situé en face des jardins du pharo et près de vieux port.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille, mais nous espérons que ça sera pour une autre occasion.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel au calme. Chambres et salle de bain agréables. Bon repas le midi, petit-déjeuner complet (l'anglaise) et bar jusque minuit. La zone piscine doit être agréable l'été.
Une belle étape même si à mi saison la clim réversible fait qu'il fait un peu chaud dans l'hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Alors n’hésitez-pas à revenir essayer la piscine qui est effectivement très agréable l'été. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel bien tenu, design, bien situé. Petit déjeuner de qualité et endroit agréable. Parking à proximité immédiate. Accueil professionnel et courtois. Prestations à la hauteur de la classification. Dommage que la piscine ne soit pas en état et simplement signalée par un scotch rouge de chantier, pas très "pro"

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Olivier,
La piscine était en nettoyage avant saison, elle est maintenant en service afin d'en faire profiter nos clients dès l'arrivée des beaux jours.

A bientôt !
Cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Travaillant dans l'hôtellerie 4* et 5*, je remarque presque chaque détail, surtout dans un 4*.
Le Bagagiste est très bien, par contre la reception a des manquements (surtout lorsque l'on vient pour la 1er fois, on oublie de vous parler du parking, de vous indiquer l'ascenseur pour l'accès aux chambres, ascenseur différent de celui pour accéder au 1er étage., de donner le code internet, la jeune fille est incapable d'indiquer un parking en centre-ville alors que ce dernier est à 5min....), même chose pour le service du petit déjeuner où la personne met mes couverts en face de ma place alors que j'étais seule, le recharge de chaud est un peu longue alors que des clients arrivent encore, le chaud est un peu froid.
Bref des manquement sur la restauration et surtout à la réception.
La chambre est confortable, mais je préfère très nettement la Villa Massalia, dont le service est un vrai 4*.

Chère Victoria,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en profitons pour rectifier les détails que vous mentionnez. En effet, les avis de nos clients nous sont précieux afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous montrer un vrai service 4*.

Cordialement
Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le lieu est très bien, le personnel aux petits soins, notamment le bagagiste.
Le seul petit bémol est qu'il serait appréciable d'avoir une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre afin que l'on ne soit pas obligé de se servir dans le frigo où les bouteilles sont très chères. Cela pourrait être le + d'un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre avec une excellente literie.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. Suite à votre suggestion, sachez que nous avons pris la décision de mettre prochainement à la disposition de nos clients une bouteille d’eau de courtoisie en chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Newhotel Of Marseille.
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Offrir un bel hôtel pour la st valentin était un bonheur ... hôtel très design ... mais bcp de déception Robinet sdb cassé telecommande tv attaché avec du vieux scotch porte sdb dégradée baignoire bouchée... petit déjeuner oeufs brouillés froids !!
Je ne veux pas faire de généralité sur cet établissement sommes nous sans doute tombés un mauvais jour !! à suivre ...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Vous nous voyez très contrariés par vos remarques qui ne représentent pas nos objectifs de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour réparer les points mentionnés. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt.
Cannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Partis pour un week-end en amoureux, nous avons réservé une chambre double avec un grand lit. Arrivés sur place, nous voilà dans uen chambre avec 2 lits simples. Un petit tour à l'accueil où l'on nous affirme que dès que nous rentrerons de notre "virée" au centre ville, une solution aura été trouvée.
De retour, aucune solution. Le jeune homme à l'accueil nous laisse au milieu du hall nous expliquant que l'hôtel s'est effectivement trompé mais bon...
Il a fallu l'intervention d'une 2ème personne, au bout de 45 mn, pour qu'une chambre avec lit double nous soit enfin attribuée. Encore 1 heure de plus pour que l'on nous apporte nos bagages.
La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles: dans la salle de bain des trous dans le carrelage n'ont pas été rebouchés, les fils de la télé sont apparents et traversent une partie de la chambre, enfin la télé ne délivre que 6 chaines.
Le petit déjeuner est tout de même bon, sans être exceptionnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère lk c,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d’honneur à proposer un service digne d’un hôtel 4* et c'est donc avec déception que je constate que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour. Votre commentaire nous aide à nous perfectionner et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour pour que vous puissiez pleinement profiter de notre service 4*.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.