Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
ajaccio
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11 Février. Venant de Béziers pour une consultation médicale j'ai été contente de trouver un parking à proximité immédiate , le niveau -4 est réservé.L'hôtel est design, l'accueil professionnel,la literie excellente. Le petit déjeuner copieux et varié. J'ai quitté l'hôtel le 12. J'avais oublié un fer à lisser dans la salle de bains et après contact avec la réception celui ci m'a été réexpédié à mon domicile. Je recommande cet hôtel bien situé en face des jardins du pharo et près de vieux port.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille, mais nous espérons que ça sera pour une autre occasion.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

486 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    223
    81
    37
    24
Consultez les avis pour
44
236
31
106
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (33)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille, France
Auteur chevronné
166 avis 166 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 91 villes Avis dans 91 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Bel hôtel au calme. Chambres et salle de bain agréables. Bon repas le midi, petit-déjeuner complet (l'anglaise) et bar jusque minuit. La zone piscine doit être agréable l'été.
Une belle étape même si à mi saison la clim réversible fait qu'il fait un peu chaud dans l'hôtel.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Alors n’hésitez-pas à revenir essayer la piscine qui est effectivement très agréable l'été. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Dijon
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel bien tenu, design, bien situé. Petit déjeuner de qualité et endroit agréable. Parking à proximité immédiate. Accueil professionnel et courtois. Prestations à la hauteur de la classification. Dommage que la piscine ne soit pas en état et simplement signalée par un scotch rouge de chantier, pas très "pro"







  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Bonjour Olivier,
La piscine était en nettoyage avant saison, elle est maintenant en service afin d'en faire profiter nos clients dès l'arrivée des beaux jours.

A bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Travaillant dans l'hôtellerie 4* et 5*, je remarque presque chaque détail, surtout dans un 4*.
Le Bagagiste est très bien, par contre la reception a des manquements (surtout lorsque l'on vient pour la 1er fois, on oublie de vous parler du parking, de vous indiquer l'ascenseur pour l'accès aux chambres, ascenseur différent de celui pour accéder au 1er étage., de donner le code internet, la jeune fille est incapable d'indiquer un parking en centre-ville alors que ce dernier est à 5min....), même chose pour le service du petit déjeuner où la personne met mes couverts en face de ma place alors que j'étais seule, le recharge de chaud est un peu longue alors que des clients arrivent encore, le chaud est un peu froid.
Bref des manquement sur la restauration et surtout à la réception.
La chambre est confortable, mais je préfère très nettement la Villa Massalia, dont le service est un vrai 4*.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Chère Victoria,
Nous vous remercions pour vos commentaires et en profitons pour rectifier les détails que vous mentionnez. En effet, les avis de nos clients nous sont précieux afin de toujours améliorer la qualité de nos services. Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau pour vous montrer un vrai service 4*.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gap
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Le lieu est très bien, le personnel aux petits soins, notamment le bagagiste.
Le seul petit bémol est qu'il serait appréciable d'avoir une petite bouteille d'eau offerte dans la chambre afin que l'on ne soit pas obligé de se servir dans le frigo où les bouteilles sont très chères. Cela pourrait être le + d'un 4*.

Astuce pour la chambre : Chambre avec une excellente literie.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Chère Isabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques qui nous aident dans l'amélioration de nos services. Suite à votre suggestion, sachez que nous avons pris la décision de mettre prochainement à la disposition de nos clients une bouteille d’eau de courtoisie en chambre. Au plaisir de vous recevoir à nouveau au Newhotel Of Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Offrir un bel hôtel pour la st valentin était un bonheur ... hôtel très design ... mais bcp de déception Robinet sdb cassé telecommande tv attaché avec du vieux scotch porte sdb dégradée baignoire bouchée... petit déjeuner oeufs brouillés froids !!
Je ne veux pas faire de généralité sur cet établissement sommes nous sans doute tombés un mauvais jour !! à suivre ...

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Vous nous voyez très contrariés par vos remarques qui ne représentent pas nos objectifs de qualité. Nous mettons tout en œuvre pour réparer les points mentionnés. Nous espérons toutefois vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Partis pour un week-end en amoureux, nous avons réservé une chambre double avec un grand lit. Arrivés sur place, nous voilà dans uen chambre avec 2 lits simples. Un petit tour à l'accueil où l'on nous affirme que dès que nous rentrerons de notre "virée" au centre ville, une solution aura été trouvée.
De retour, aucune solution. Le jeune homme à l'accueil nous laisse au milieu du hall nous expliquant que l'hôtel s'est effectivement trompé mais bon...
Il a fallu l'intervention d'une 2ème personne, au bout de 45 mn, pour qu'une chambre avec lit double nous soit enfin attribuée. Encore 1 heure de plus pour que l'on nous apporte nos bagages.
La chambre n'est pas digne d'un 4 étoiles: dans la salle de bain des trous dans le carrelage n'ont pas été rebouchés, les fils de la télé sont apparents et traversent une partie de la chambre, enfin la télé ne délivre que 6 chaines.
Le petit déjeuner est tout de même bon, sans être exceptionnel.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Chère lk c,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous informer sur votre dernier séjour dans notre établissement. Nous mettons un point d’honneur à proposer un service digne d’un hôtel 4* et c'est donc avec déception que je constate que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de votre séjour. Votre commentaire nous aide à nous perfectionner et nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour pour que vous puissiez pleinement profiter de notre service 4*.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 169 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.