“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'accueil est parfait le personnel est discret et très charmant, les chambres sont spacieuses et très agréables, et les petites attentions que ce bel hotel offre rendent ce court séjour encore plus agréable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et agréables, silencieuses, confortables. Le personnel souriant, gentil et très serviable. La position dans la ville idéal pour laisser sa voiture sur place et circuler avec les transport en commun ou à pied;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Effectivement, nous disposons d'une situation idéale pour découvrir la ville. De plus, nous vous offrons 50% de réduction sur le parking. Merci pour vos remarques positives et n’hésitez pas à renouveler votre séjour, il y a encore beaucoup de choses à découvrir à Marseille !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bel hotel, le personnel est a l'écoute et tres agréable ca fait vraiment plaisir.
le point d'amélioration serait peut etre le petit dejeuner un peu cher et pas assez varié.
Les chambre sont tres belles et spacieuses.
Dommage de pas avoir une petite bouteille offerte en arrivant.

Astuce pour la chambre : Il faudrait juste penser a l'entretien et etre vigilant a la moquette la chambre que j'ai oc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Teddy,
Nous sommes en train de changer la moquette de nos chambres par du parquet. Lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier cette nouvelle déco. En attendant, merci pour votre commentaire et à bientôt au Newhotel Of Marseille !
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J ai séjourné dans ce bel hotel avant un entretien important
Le personnel est vraiment très bien, au petits soins la chambre tres agreable

J ai pu me reposer dans un calme total

En résumé un hotel tres bien situé avec un superbe accueil et une chambre spacieuse et confortable

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos retours positifs. Nous espérons que votre entretien s’est bien passé et souhaitons vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Chambre spacieuse et confortable. Personnel très agréable.
Parking parfait ... et la bonne surprise de retrouver un pare-brise nettoyé.
Je recommande cet hôtel pour une étape ou un séjour à Marseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir pour votre prochaine étape à Marseille !
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

De retour après un séjour lors de l'ouverture il y a quelques années. Quelle déception! Placo enfoncé & cassé derrière la porte de la chambre, prises éléctriques à moitié arraché des murs (j'ai vu des arcs électriques) radio K7 des années 90! PAs de salle de sport, piscine en travaux! on est loin du standing de ce type d'établissement.
Je mets 3 sur 5 pour la qualité de l'accueil, le staff et la déco du lobby et restaurant.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher client, la piscine est finie d’être nettoyée et est désormais en service, la prise électrique est également réparée. Vos commentaires nous aident à l’amélioration de notre service et nous vous en remercions. Cordialement
ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel le 11 Février. Venant de Béziers pour une consultation médicale j'ai été contente de trouver un parking à proximité immédiate , le niveau -4 est réservé.L'hôtel est design, l'accueil professionnel,la literie excellente. Le petit déjeuner copieux et varié. J'ai quitté l'hôtel le 12. J'avais oublié un fer à lisser dans la salle de bains et après contact avec la réception celui ci m'a été réexpédié à mon domicile. Je recommande cet hôtel bien situé en face des jardins du pharo et près de vieux port.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 5 mars 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir lors de votre prochain séjour sur Marseille, mais nous espérons que ça sera pour une autre occasion.