“Un 4 étoiles correct sans plus” 3 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
St Gilles les Bains
“Un 4 étoiles correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Idéalement situé dans le quartier du Pharo non loin du Vieux Port, le New Hotel utilise les anciens locaux de l'Institut pasteur à Marseille, locaux classés.
Le quartier est très touristique et pitoresque tout près du fort St Nicolas.
L'accès est facile, que cela soit en voiture ou en transport en commun.
Les locaux rénovés sont spacieux, décorés dans un style moderne.
La chambre est de surface classique, on regrettera un équipement ne correspondant pas à un 4 étoiles, mini bar éteint si l'alimentation générale de la chambre n'est pas activée, prises de courant défectueuse, parquet ordinaire, TV à écran plat de dimension moyenne.
Le restaurant est assez petit, il est conseillé de réserver si on veut y manger, l'offre petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur du standing voulu, offre très ordinaire.
A noter une jolie pisicine.
Le personnel est prévenant, même si on s'attendrait à un service plus optimisé.
En résumé un hôtel 4 étoiles intéressant, mais pouvant mleux faire néanmoins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour vos commentaires, ceux-ci nous aident à améliorer notre prestation. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain séjour à Marseille.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

J'ai passe un bon séjour dans cet hôtel. La déco est sympa les chambres sont spacieuses. Le personnel est réactif ma télé était en panne une responsable de l'hôtel est venu de suite et le nécessaire a été fait. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, le dîner était très bien.

• Séjour du février 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel refait à neuf bénéficiant de prestations de service de très bon niveau. Personnel absolument charmant. Déco agrémentée d'oeuvres d'art de très bon goût (certaines pièces contemporaines absolument splendides) Excellent PDJ. Chambres très bien équpées. Mais hôtel placé un peu loin à pied du centre ville et comptabilté pour le moins surprenante , descendu une nuit début mars dans cet hôtel j'ai eu la désagréable surprise d'être débité sur ma CB pour le montant de 2 nuits , anomalie signalée par téléphone, suite à une réponse évasive j 'ai adressé un courrier .... j'attends ( "I want my money back .... comme on dit de l'autre côté de la Manche).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nos plus vifs remerciements pour vos commentaires positifs sur notre établissement. Votre pseudo tripadvisor ne nous a pas permis de retrouver la trace de votre séjour. Nous recevons aujourd’hui seulement votre courrier postal concernant le double débit sur votre carte. En premier temps, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Nous régularisons aujourd’hui même cette mauvaise opération. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et souhaitons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'accueil est parfait le personnel est discret et très charmant, les chambres sont spacieuses et très agréables, et les petites attentions que ce bel hotel offre rendent ce court séjour encore plus agréable!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Merci pour votre commentaire. Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Les chambres sont spacieuses et agréables, silencieuses, confortables. Le personnel souriant, gentil et très serviable. La position dans la ville idéal pour laisser sa voiture sur place et circuler avec les transport en commun ou à pied;

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Effectivement, nous disposons d'une situation idéale pour découvrir la ville. De plus, nous vous offrons 50% de réduction sur le parking. Merci pour vos remarques positives et n’hésitez pas à renouveler votre séjour, il y a encore beaucoup de choses à découvrir à Marseille !
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tres bel hotel, le personnel est a l'écoute et tres agréable ca fait vraiment plaisir.
le point d'amélioration serait peut etre le petit dejeuner un peu cher et pas assez varié.
Les chambre sont tres belles et spacieuses.
Dommage de pas avoir une petite bouteille offerte en arrivant.

Astuce pour la chambre : Il faudrait juste penser a l'entretien et etre vigilant a la moquette la chambre que j'ai oc...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Teddy,
Nous sommes en train de changer la moquette de nos chambres par du parquet. Lors de votre prochain séjour, vous pourrez apprécier cette nouvelle déco. En attendant, merci pour votre commentaire et à bientôt au Newhotel Of Marseille !
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

J ai séjourné dans ce bel hotel avant un entretien important
Le personnel est vraiment très bien, au petits soins la chambre tres agreable

J ai pu me reposer dans un calme total

En résumé un hotel tres bien situé avec un superbe accueil et une chambre spacieuse et confortable

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour vos retours positifs. Nous espérons que votre entretien s’est bien passé et souhaitons vous accueillir à nouveau pour une autre occasion.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.