“Un week-end sympa” 4 5 étoiles

N° 32 sur 124 hôtels à Marseille
Le Port-marly, France
“Un week-end sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix avec les promotions sinon cet hôtel reste cher. Très bonne situation. Bon petit déjeuner, personnel accueillant.Situation idéale pour un séjour de découverte.L'ambiance des chambres est un peu triste, il manque de la couleur.

Astuce pour la chambre : Un petit effort serait à faire sur la décoration
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous serons ravis de vous revoir pour votre prochain séjour. N'hésitez-pas à profiter de nos promotions sur notre site new-hotel.com. Nous vous garantissons le meilleur tarif.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Situé dans un quartier plaisant, mais un peu éloigné à pied des principaux lieux touristiques (à l‘exception bien sûr du Palais du Pharo et de son parc à la vue magnifique), cet hôtel est très agréable : silencieux, confortable, très bien décoré (même si les œuvres contemporaines ne sont que des pastiches –plutôt réussis- de peintres célèbres comme les frères di Rosa ou Jean-Michel Basquiat !). Le personnel est charmant et attentionné tout en se montrant efficace. Cependant, les équipements de chambre ont paru un peu « cheap », pas à la hauteur du standing revendiqué : un mobilier très ordinaire, pas de pantoufle d’intérieur, une salle de bain, propre au demeurant, ressemblant plutôt à son homologue de chez Campanile ou Ibis qu’à celle d’un 5 étoiles.
Le Victor Café était très bien (voir avis à la rubrique restaurants)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour décrire notre établissement. Effectivement, nous avons des artistes qui travaillent et exposent dans nos locaux avec chacun leur style différent. Nous prenons note des points négatifs que vous relevez afin d'améliorer notre hôtel 4*. Nous espérons vous revoir très bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel design bien situé pour un accès à la corniche, et bien desservi par les bus pour se rendre sur le Vieux Port, en ville ou au MuCEM. Prestations correctes sans plus, système de réservation en ligne ne répercutant soit-disant pas tous les souhaits cochés (notamment le type de lit !), mais personnel charmant et très arrangeant.

Astuce pour la chambre : Si vous réservez en ligne, n'hésitez pas à appeler pour confirmer votre type de couchage (2 lits...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
N’hésitez-pas à revenir à Marseille, le MuCEM et beaucoup d’autres musées prolongent la Capitale Européenne de la Culture. Nous nous ferons un plaisir de vous guider sur toutes les visites et découvertes. A bientôt !
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

séjour dans la chambre 2113 en avril 2014, des efforts sont a faire!
Pas de cache sur la prise téléphonique, sèche-cheveux à 2 doigts de nous exploser dans la main et pas de réaction de la part de la réception, taches sous l'évier de la salle de bain et insonorisation qui laisse à désirer...à 218€ la nuit on s'attend à mieux!
Malgré tout de bons points également: situation géographique au top pour visiter la ville, petit-déjeuner très très correct pour peu qu'on le réserve à l'avance (10€/personnes en +), bar très sympa avec une carte de cocktail bien fournie, produits d’hygiène de bonne qualité, belle déco et personnel souriant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos remarques qui nous aident à nous améliorer. Nous avons immédiatement changé le sèche cheveux et la prise téléphone. La chambre 2113 a été réalisée grâce à la collaboration de deux artistes, le peintre Skunkdog et la designer Marine Peyre. Nous sommes très fiers que cette chambre ait remporté le prix du jury du Design Tour 2013. Vous pouvez voir toute la présentation sur notre site new-hotel.com.
St Gilles les Bains
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Idéalement situé dans le quartier du Pharo non loin du Vieux Port, le New Hotel utilise les anciens locaux de l'Institut pasteur à Marseille, locaux classés.
Le quartier est très touristique et pitoresque tout près du fort St Nicolas.
L'accès est facile, que cela soit en voiture ou en transport en commun.
Les locaux rénovés sont spacieux, décorés dans un style moderne.
La chambre est de surface classique, on regrettera un équipement ne correspondant pas à un 4 étoiles, mini bar éteint si l'alimentation générale de la chambre n'est pas activée, prises de courant défectueuse, parquet ordinaire, TV à écran plat de dimension moyenne.
Le restaurant est assez petit, il est conseillé de réserver si on veut y manger, l'offre petit déjeuner n'est vraiment pas à la hauteur du standing voulu, offre très ordinaire.
A noter une jolie pisicine.
Le personnel est prévenant, même si on s'attendrait à un service plus optimisé.
En résumé un hôtel 4 étoiles intéressant, mais pouvant mleux faire néanmoins.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Merci pour vos commentaires, ceux-ci nous aident à améliorer notre prestation. Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain séjour à Marseille.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

J'ai passe un bon séjour dans cet hôtel. La déco est sympa les chambres sont spacieuses. Le personnel est réactif ma télé était en panne une responsable de l'hôtel est venu de suite et le nécessaire a été fait. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, le dîner était très bien.

• Séjour du février 2014
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour vos commentaires, au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour à Marseille.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hôtel refait à neuf bénéficiant de prestations de service de très bon niveau. Personnel absolument charmant. Déco agrémentée d'oeuvres d'art de très bon goût (certaines pièces contemporaines absolument splendides) Excellent PDJ. Chambres très bien équpées. Mais hôtel placé un peu loin à pied du centre ville et comptabilté pour le moins surprenante , descendu une nuit début mars dans cet hôtel j'ai eu la désagréable surprise d'être débité sur ma CB pour le montant de 2 nuits , anomalie signalée par téléphone, suite à une réponse évasive j 'ai adressé un courrier .... j'attends ( "I want my money back .... comme on dit de l'autre côté de la Manche).

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nos plus vifs remerciements pour vos commentaires positifs sur notre établissement. Votre pseudo tripadvisor ne nous a pas permis de retrouver la trace de votre séjour. Nous recevons aujourd’hui seulement votre courrier postal concernant le double débit sur votre carte. En premier temps, nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour cette erreur. Nous régularisons aujourd’hui même cette mauvaise opération. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et souhaitons vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.