“Endroit sympa au centre” 3 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
hantay
“Endroit sympa au centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Lors d'un de nos nombreux séjour en PACA nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
la déco est sympa et moderne, le lieu est accessible et permet d'être près du centre

La salle de bain est très grande, le lit confortable cependant notre moquette était pleine de taches...beurk

on regrettera les balcons donnant sur les immeubles à l'arrière.

La piscine est un plus

Nous avions eu un prix promo de 90 euros la nuit, nous n'aurions pas mis plus

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l’ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci pour votre commentaire, effectivement il nous reste encore quelques chambres à terminer : nous sommes en train de remplacer nos moquettes par du parquet. Vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un bel hotel, propre, avec un bon accueil et pas loin du centre et du vieux port. En face du pharo, avec une bel vue sur la ville. Petit déjeuner très bien, seule la restauration est à ameliorer, à ce jour je ne conseille pas de manger à l'hotel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous prenons note de vos remarques. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle façade vieux rose pour l ancien institut Pasteur ,accueil charmant ,excellent emplacement. Chambres ne méritant pas les 4 étoiles .le mobilier du restaurant et de la terrasse sont très 'fatigués '. Seul le tarif spécial internet correspond au standing de l hotel .Cependant,les espaces sont très agréables avec des œuvres artistiques originales.

Astuce pour la chambre : Chambre trop minimaliste,porte de la sdb a souffert...miroir en pied ds l armoire et non sur le mur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.
levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous allons toujours au New Hotel lors de nos venues à Marseille. Très bien placé à proximité du Vieux Port, décor original et design, c'est un hotel parfait pour les escapades. La piscine est agréable, la nourriture correcte.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre fidélité, c’est notre meilleure récompense ! Au plaisir de vous revoir.
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Hotel agréable déco kitsch finalement comme annonce dans avis précédent
Accueil parfait avec le sourire
Chambre assez grande mais vue sur un mur (bof..)et une partie du pharo
Salle de bain bien fournie en bons produits surtout pas de bas gamme
Petit déjeuner assez moyen dans l ensemble sur le buffet assez triste
Mais personnel attentif et souriant
Piscine et terrasse assez moche (matériel use par le temps ou les vents ???)
Il y a de très gros efforts de décoration a faire pour rendre cet hotel agréable
Ne vaut absolument pas les prix indiques a la réception donc profiter de promotions pour séjourner la bas
Ce que nous avons fait
Idéalement situé a 10 mn de la plage (pas trop propre mais pratique )

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Vous avez bien fait de profiter de nos promotions et nous vous invitons à continuer à le faire sur le site new-hotel.com, le tarif le plus bas vous est garanti. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer la qualité des services proposés. Nous espérons vous accueillir pour un prochain séjour à Marseille.
Le Port-marly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très bon rapport qualité/prix avec les promotions sinon cet hôtel reste cher. Très bonne situation. Bon petit déjeuner, personnel accueillant.Situation idéale pour un séjour de découverte.L'ambiance des chambres est un peu triste, il manque de la couleur.

Astuce pour la chambre : Un petit effort serait à faire sur la décoration
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer chaque jour. Nous serons ravis de vous revoir pour votre prochain séjour. N'hésitez-pas à profiter de nos promotions sur notre site new-hotel.com. Nous vous garantissons le meilleur tarif.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Situé dans un quartier plaisant, mais un peu éloigné à pied des principaux lieux touristiques (à l‘exception bien sûr du Palais du Pharo et de son parc à la vue magnifique), cet hôtel est très agréable : silencieux, confortable, très bien décoré (même si les œuvres contemporaines ne sont que des pastiches –plutôt réussis- de peintres célèbres comme les frères di Rosa ou Jean-Michel Basquiat !). Le personnel est charmant et attentionné tout en se montrant efficace. Cependant, les équipements de chambre ont paru un peu « cheap », pas à la hauteur du standing revendiqué : un mobilier très ordinaire, pas de pantoufle d’intérieur, une salle de bain, propre au demeurant, ressemblant plutôt à son homologue de chez Campanile ou Ibis qu’à celle d’un 5 étoiles.
Le Victor Café était très bien (voir avis à la rubrique restaurants)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour décrire notre établissement. Effectivement, nous avons des artistes qui travaillent et exposent dans nos locaux avec chacun leur style différent. Nous prenons note des points négatifs que vous relevez afin d'améliorer notre hôtel 4*. Nous espérons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.