“Bien dans l'ensemble” 4 5 étoiles

N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Gap, France
“Bien dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pour une seule nuit. C'est vrai qu'au vu du prix on s'attend a mieux au niveau des chambres. Le lit était confortable, la salle de bain était assez grande.belle vue sur la piscine mais pas de balcon ou terrasse pour une chambre double classique , dommage. Le petit déjeuner est pas mal, Buffet avec viennoiserie, gâteaux, oeuf, céréales, fromages, yaourts, jus de fruits frais, bonnes confitures mais c'est vrai qu'au vu du prix des chambres et des petits déjeuners (16€ par personne!) on s'attend à un tout petit peu mieux. Cependant ça reste très correct. Personnel très accueillant, souriant, serviable. De très bons restaurant- bar pour apéro conseillé par Nicolas, qu'on remercie chaleureusement, nous avons passée grâce à lui une superbe soirée! Réduction pour le parking( à garer au - 4) appréciable. Je pense y revenir tout de même, agréable séjour dans sa globalité.

Astuce pour la chambre : Bien sur si possible, demandez une vue sur la piscine c'est toujours plus agréable. Ne descendez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Yhaleuz,
Merci pour votre commentaire. Nous vous proposons de réserver en direct sur notre site web afin de bénéficier des meilleurs tarifs et de profiter des promotions sur nos petits-déjeuners. Nous espérons vous revoir très prochainement au New Hotel Of Marseille.

Cordialement

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jolie hôtel, un peu à l'écart du centre ville, se trouve à 10 minutes à pieds du vieux port.
Nous avions réservé une chambre double, à l'arrivée on nous a proposé une suite, nous avons décider de la prendre. La suite était un peu petite à mon gout, je m'attendait à quelque chose de plus grandiose, c'était juste une chambre un peu plus grande, comprenant un petit salon à l'entrée.
Lit king size très confortable.
La salle de bain était très belle, douche + baignoire + double vasque, immense miroir, avec porte vitrée qui donne sur la chambre.
Les produits offert dans la salle de bain sont des produits locaux à base de savon de Marseille.
La suite possédée une terrasse avec une très belle vue, nous étions au dernier étage.
L’accueil est sympathique. On nous a indiqué des restaurants.
Possibilité d'utiliser le parking payant de l’hôtel.
je trouve que les prix sont quand même assez élevés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris un peu de temps pour donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Vous pouvez effectivement utiliser le parking public où le niveau -4 est réservé aux clients de l’hôtel et vous fait profiter de 50 % de réduction. N'hésitez-pas à profiter de nos meilleurs tarifs sur new-hotel.com pour votre prochain séjour.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les plus:
- Bon accueil
- Hotel bien desservi en bus (82S direct depuis la gare saint Charles, 83 qui sillonne les plages...)
- Bar et salle de petits déjeuners agréables, déco sympa.
- Très grand lit confortable, chambre propre, grande salle de bains.

Les moins:
- Proximité avec la route un peu décevante.
- Petits détails d'aménagements dans les chambres (4e et dernier étage) à revoir pour un hotel de cette catégorie:
Porte en verre translucide de la salle de bains (sdb ayant également une fenêtre)= lumière le matin et peu d'intimité. il faudrait pouvoir occulter la fenêtre de la salle de bains.
Autre détail, La chambre étant très grande, la tv est située à 5m du lit et parait minuscule là où elle est située. (un vrai détail, car on ne l'a pas regardée). Les fils de la tv pourraient être encastrés jusqu'à la tv, plutot que de remonter avec un méchant passe câbles...

Mais le GROS GROS reproche, est le bruit des groupes de clim qui tournent en toiture et qui vrombissent dans la chambre. Une impression d'acouphènes qui cessent lorsque l'on quitte la chambre. Ces chambres étant censées être les plus prestigieuses (et vendues au plus fort prix), gros travail d'affaiblissement acoustique à réaliser !!!! A améliorer d'urgence!!!

Astuce pour la chambre : bruit de la clim en toiture très présent en 417!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement. Nous profitons de vos remarques constructives pour améliorer nos services. Nous souhaitons vous revoir très bientôt.
St-etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Situation parfaite, accueil très aimable, parking à tarif privilégié et très sûr à 2 pas, chambres confortables à literie et sdb impeccables, petit-déjeuner complet délicieux avec de gros croissants croustillants, piscine... Je n'ai (encore) rien touché de la part du directeur, mais je vous le conseille très vivement ! ;)
A noter, lit bébé gracieusement mis à disposition.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire, même si vous n’avez rien touché de ma part ;-) Cependant, ça me ferait plaisir de vous saluer personnellement lors de votre prochain séjour. A bientôt !
hantay
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Lors d'un de nos nombreux séjour en PACA nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel.
la déco est sympa et moderne, le lieu est accessible et permet d'être près du centre

La salle de bain est très grande, le lit confortable cependant notre moquette était pleine de taches...beurk

on regrettera les balcons donnant sur les immeubles à l'arrière.

La piscine est un plus

Nous avions eu un prix promo de 90 euros la nuit, nous n'aurions pas mis plus

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres près de l’ascenseur
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, effectivement il nous reste encore quelques chambres à terminer : nous sommes en train de remplacer nos moquettes par du parquet. Vous pourrez en profiter lors d'un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Un bel hotel, propre, avec un bon accueil et pas loin du centre et du vieux port. En face du pharo, avec une bel vue sur la ville. Petit déjeuner très bien, seule la restauration est à ameliorer, à ce jour je ne conseille pas de manger à l'hotel...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nous prenons note de vos remarques. Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir bientôt.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Très belle façade vieux rose pour l ancien institut Pasteur ,accueil charmant ,excellent emplacement. Chambres ne méritant pas les 4 étoiles .le mobilier du restaurant et de la terrasse sont très 'fatigués '. Seul le tarif spécial internet correspond au standing de l hotel .Cependant,les espaces sont très agréables avec des œuvres artistiques originales.

Astuce pour la chambre : Chambre trop minimaliste,porte de la sdb a souffert...miroir en pied ds l armoire et non sur le mur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur notre hôtel et espérons vous revoir prochainement.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Fastbooking, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Splendia, Expedia, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.