“Superbe endroit et très bonne adresse” 5 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
La Roche-sur-foron, France
“Superbe endroit et très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Je conseille à tout le monde cet hôtel très sympa, idéalement situé, très beau au niveau du design, très paisible et calme. Le personnel est adorable et très compétent tant au niveau de la réception que la bagagerie (excellent service) ainsi qu'au bar et au petit-déjeuner. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de manger au restaurant mais le personnel est charmant et la carte très prometteuse. Une adresse à recommander sans hésiter!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Marylin,
Merci pour votre recommandation. N’hésitez-pas à revenir, nous nous ferons à nouveau un plaisir de vous accueillir.

Mauléon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Chambre spacieuse, moderne, bien insonorisée (aucun bruit même à côté de l'ascenseur), très propre. Large choix pour le petit déjeuner buffet. Agréable piscine. Personnel agréable dans l'ensemble mais accueil impersonnel.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous montrer que nous pouvons faire preuve d'un accueil personnalisé.
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Les chambres sont plutôt grandes et bien équipées (très calmes à l'arrière, mais sans vue), propres.
L'hôtel se situe près du vieux port et donc du centre d'intérêt de Marseille, tout en étant très facile d'accès, car directement situé à la sortie de l'autoroute (tunnel, donc pas de bruit).
Le soir, on peut faire une promenenade, en bord de mer.
Pas de souci pour se garer : parking attenant aux tarifs négociés (pour cela, bien respecter, les emplacements réservés à l'hôtel, au dernier sous-sol.).
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, présente des produits de qualité et le personnel est très sympa.
Bien entendu, il y a une piscine!
Un très bon choix à Marseille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre choix. Nous espérons que vous ferez le même la prochaine fois que vous viendrez à Marseille.
A bientôt !
La Roche-sur-foron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Hôtel bien situé, un peu cher pour un 4 *.... Nous avions réservé deux chambres en précisant au calme la première 326 était parfaite pour les enfants au calme. Par contre la notre 402 était à côté de l'ascenseur et là "danse" de l'ascenseur toute la nuit !!!! Dommage que notre demande n'est pas été écoutée car le personnel est très professionnel - merci aux concierges René et Nicolas pour leur disponibilité. Peut être reviendrons nous en espérant que la fois prochaine nous soyons TOUS au calme...

Astuce pour la chambre : 402 trop prête de l'ascenseur !!! Mais parfaite en surface et grande terrasse très agréable.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chère Claire,
Nous sommes désolés des inconvénients que vous avez rencontrés lors de votre séjour. Nous vous attendons avec plaisir lors de votre prochain séjour, avec les enfants et au calme. Merci pour votre commentaire et à bientôt.
Gap, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons séjourné en couple dans cet hôtel pour une seule nuit. C'est vrai qu'au vu du prix on s'attend a mieux au niveau des chambres. Le lit était confortable, la salle de bain était assez grande.belle vue sur la piscine mais pas de balcon ou terrasse pour une chambre double classique , dommage. Le petit déjeuner est pas mal, Buffet avec viennoiserie, gâteaux, oeuf, céréales, fromages, yaourts, jus de fruits frais, bonnes confitures mais c'est vrai qu'au vu du prix des chambres et des petits déjeuners (16€ par personne!) on s'attend à un tout petit peu mieux. Cependant ça reste très correct. Personnel très accueillant, souriant, serviable. De très bons restaurant- bar pour apéro conseillé par Nicolas, qu'on remercie chaleureusement, nous avons passée grâce à lui une superbe soirée! Réduction pour le parking( à garer au - 4) appréciable. Je pense y revenir tout de même, agréable séjour dans sa globalité.

Astuce pour la chambre : Bien sur si possible, demandez une vue sur la piscine c'est toujours plus agréable. Ne descendez...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Yhaleuz,
Merci pour votre commentaire. Nous vous proposons de réserver en direct sur notre site web afin de bénéficier des meilleurs tarifs et de profiter des promotions sur nos petits-déjeuners. Nous espérons vous revoir très prochainement au New Hotel Of Marseille.

Cordialement
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Jolie hôtel, un peu à l'écart du centre ville, se trouve à 10 minutes à pieds du vieux port.
Nous avions réservé une chambre double, à l'arrivée on nous a proposé une suite, nous avons décider de la prendre. La suite était un peu petite à mon gout, je m'attendait à quelque chose de plus grandiose, c'était juste une chambre un peu plus grande, comprenant un petit salon à l'entrée.
Lit king size très confortable.
La salle de bain était très belle, douche + baignoire + double vasque, immense miroir, avec porte vitrée qui donne sur la chambre.
Les produits offert dans la salle de bain sont des produits locaux à base de savon de Marseille.
La suite possédée une terrasse avec une très belle vue, nous étions au dernier étage.
L’accueil est sympathique. On nous a indiqué des restaurants.
Possibilité d'utiliser le parking payant de l’hôtel.
je trouve que les prix sont quand même assez élevés.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Merci d’avoir pris un peu de temps pour donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans l'ensemble. Vous pouvez effectivement utiliser le parking public où le niveau -4 est réservé aux clients de l’hôtel et vous fait profiter de 50 % de réduction. N'hésitez-pas à profiter de nos meilleurs tarifs sur new-hotel.com pour votre prochain séjour.

Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Les plus:
- Bon accueil
- Hotel bien desservi en bus (82S direct depuis la gare saint Charles, 83 qui sillonne les plages...)
- Bar et salle de petits déjeuners agréables, déco sympa.
- Très grand lit confortable, chambre propre, grande salle de bains.

Les moins:
- Proximité avec la route un peu décevante.
- Petits détails d'aménagements dans les chambres (4e et dernier étage) à revoir pour un hotel de cette catégorie:
Porte en verre translucide de la salle de bains (sdb ayant également une fenêtre)= lumière le matin et peu d'intimité. il faudrait pouvoir occulter la fenêtre de la salle de bains.
Autre détail, La chambre étant très grande, la tv est située à 5m du lit et parait minuscule là où elle est située. (un vrai détail, car on ne l'a pas regardée). Les fils de la tv pourraient être encastrés jusqu'à la tv, plutot que de remonter avec un méchant passe câbles...

Mais le GROS GROS reproche, est le bruit des groupes de clim qui tournent en toiture et qui vrombissent dans la chambre. Une impression d'acouphènes qui cessent lorsque l'on quitte la chambre. Ces chambres étant censées être les plus prestigieuses (et vendues au plus fort prix), gros travail d'affaiblissement acoustique à réaliser !!!! A améliorer d'urgence!!!

Astuce pour la chambre : bruit de la clim en toiture très présent en 417!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Merci d’avoir pris un peu de votre temps pour commenter votre séjour dans notre établissement. Nous profitons de vos remarques constructives pour améliorer nos services. Nous souhaitons vous revoir très bientôt.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Fastbooking, Splendia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.