Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un tres bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
nice
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
“Un tres bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J avais reserve au Novotel en face , apres avoir visiter la chambre du novotel je n ai pu m y installer tellement l endroit etait moche et le personnel peu acceuillant .
Sur les conseils d un restaurant de marseille j ai rejoins pour deux nuits le new hotel et la surprise , superbe chambre , baggages montes dans la chambre , personnel et piscine sympa

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci à vous et merci au restaurant qui vous a conseillé ! Maintenant vous avez la bonne adresse pour votre prochain séjour. Nous espérons donc vous revoir très prochainement à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

514 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    126
    242
    85
    37
    24
Consultez les avis pour
44
250
33
116
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (36)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

L’hôtel est idéalement placé. Le Pharo en face, parking sous l'hôtel à deux pas du vieux port. Concierge Nico fort sympathique.
Le restaurant est de très bonne qualité. Hôtel business ou tourisme.

les chambres sont propres, bien agencées.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Newhotel of Marseille. Merci à vous pour votre commentaire ! Nous espérons vous revoir prochainement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En séminaire 2 jours a l hôtel le ressentit est bon. Une piscine très agréable un service impeccable. L hôtel commence cependant
T a vieillir. Fissures au plafond, meubles dégradés et surtout une moquette très salle dans les chambres. Vraiment pas agréable tout comme la poussière dans la salle de bains. La literie est ferme on dort bien. Le matin vous êtes réveillé cote piscine par la route qui regorge de voitures ou par les portes de chambre qui claquent fortement en se fermant. Un mélange de bien et de moins bien. Disons que ça vaut 3 étoiles et pas 4.

Séjour du juillet 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, nous rénovons actuellement nos chambres et la moquette est remplacée par du parquet. Nous vous remercions pour votre mot et prenons note des points soulignés. En espérant que vous pourrez profiter de cette rénovation lors de votre prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous sommes descendu dans cette hotel , dans une suite chambre 402 , mis à part que je suis resté bloqué dans les wc car la poignet de porte est tombée , le pommeau de douche fuyait, de grosses taches sur les rideaux , une charnière de la porte en bois cachant le mini bar était cassée et le bruit de l ascenseur ,car cette suite colle à lascenseur le reste était très bien , le personnel agréable une petite remarque, trop de stagiaire au restaurant le soir , nous demandons une badoit , elle arrive déjà débouchée , et franchement je pense qu elle l était depuis un bon moment , plus beaucoup de gaz , c est dommage car l hotel à un bon potentiel.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Patrick,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour rédiger ce commentaire. Nous avons pris note de vos remarques et avons révisé les éléments mentionnés. Nous espérons vous revoir pour votre prochain séjour à Marseille.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
63 votes utiles 63 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Tout d'abord, si vous ne connaissez pas Marseille, arrivez à vitesse réduite sur le Boulevard Livon: contrairement au Novotel et au Sofitel, il est difficile de repérer l'entrée de l'hôtel... Je sais que le nom figure en grand au-dessus du mur d'enceinte, mais lorsqu'on vient d'enchaîner les échangeurs d'autoroute et les tunnels pour accéder au centre de Marseille, on ne pense pas à regarder vers le ciel... Une signalétique ne serait peut-être pas inutile?
Ceci dit, le garde à l'entrée du parking Vinci donne les informations pertinentes et correctes.
Contrairement à certains avis lus dans cette rubrique, l'accueil a été aimable et souriant, et Tarik a pris immédiatement nos bagages en charge pour nous amener à notre chambre.
Il est cependant exact qu'il serait utile de mentionner l'ascenseur qui conduit de la réception (-1) au niveau restaurant/piscine...
La chambre est spacieuse et claire, et dotée de tout le confort qu'on peut en espérer.
Petite mesquinerie (à mon humble avis): les capsules de Nespresso à 2,5€.... je préfèrerais me passer de savon et de shampooing (ou de bouteille d'Evian) et pouvoir déguster un petit café en arrivant dans ma chambre... Passons...
Ensuite, pour se défatiguer de la route, rien ne vaut un plongeon dans la piscine, et zut aux esprits chagrins qui ne "voient" que le bruit de la route en contrebas: s'ils voulaient un bronzage zen, ils n'avaient qu'à aller ailleurs que dans un hôtel en pleine ville...Les goélands par contre apprécient, eux qui viennent y faire la halte-rafraîchissement..
Ceci dit, petite question: j'ai observé le lendemain le préposé de la piscine qui nettoyait la terrasse et les sièges encadrant celle-ci, à grandes eaux et savonnée... et je me suis posé des questions en voyant le tout couler ensuite dans la piscine??? J'ose espérer que la filtration de celle-ci est au top, car je n'aimerais pas y boire la tasse!
J'y ai donc fait mes dix longueurs quotidiennes à 7h30, avant le grand nettoyage et une petite trempette à 19h, avant de passer à table....
Parlant justement de la table: petit déjeuner au choix plus que large, mais le personnel ne semble que peu concerné: le lundi matin (à 8h30) les bains-marie contenant les oeufs brouillés, les saucisses et les tranches de poitrine étaient froids: le mistral gagnant avait soufflé les bougies!... Le lendemain, à la même heure,il n'y avait plus d'oeufs ni de saucisses, et malgré que j'aie raclé les plats à grand bruit, cela n'a pas eu l'heur d'alerter le personnel en place.... J'ose penser qu'il ne m'appartient pas de courir derrière celui-ci pour signaler les plats vides?
Trève de mauvaise langue: le check-out s'est très bien passé - le personnel de la réception est très dévoué (y compris le bell-boy), et nous avons eu l'agréable surprise de trouver un petit mot sur le pare-brise de notre voiture pour signaler que Nicolas (le concierge) avait eu l'amabilité de le nettoyer! Un grand merci à celui-ci!

Astuce pour la chambre : Personnellement, je préfère avoir la vue sur la piscine, le boulevard et le parc du Pharo (et même p...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous apprécions le temps que vous avez pu prendre pour rédiger ce long commentaire sur votre dernier passage dans notre établissement. Nous avons bien compris et noté toutes vos remarques et mettons tout en œuvre pour que tout soit parfait. Vos remarques sont précieuses et nous aident dans l’amélioration de nos services. Merci, en espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai passé trois jours à cet hôtel en juin 2014. Mon agente de voyage au Canada me l'avait conseillé. J'ai d'abord refusé car je trouve le nom de cet hôtel ringard et "nouveau riche", en plus c'est du mauvais anglais ! On ne peut pas faire pire, comme nom kitsch, que "New Hotel of Marseille" !! Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un bon hôtel a pu se donner un nom pareil !!

Quoi qu'il en soit, mon séjour là fut une belle expérience. La piscine est agréable, on nous donne les serviettes de bain en appelant simplement le garçon, on passe de la piscine au transats de soleil, à la terrasse et à l'hôtel tout en douceur et si naturellement qu'on peut manger un amuse-gueule, se baigner, revenir boire un verre, sans fin,puisque tous les espaces se jouxtent. Le service est bien sans être parfait (le personnel, assez jeune, n'est pas particulièrement souriant -- on a l'impression qu'ils peinent un peu dans leur travail, ce qui probablement explique qu'ils n'aient pas le temps de regarder les gens qu'ils servent et encore moins de leur sourire). La chambre est impeccable, confortable, avec tout ce qu'il faut.

Grâce à mon agente de voyage, j'ai payé 175 euros la nuits (plutôt que 250), ce qui me semble un ratio qualité/prix excellent.

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Merci pour votre commentaire et merci à votre agent de voyage qui a su vous conseiller sur notre établissement. Nous souhaitons vous accueillir une nouvelle fois pour vous prouver que notre personnel peut être plus souriant !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

j'ai laissé un mail, j'ai téléphoné et patienté en musique plus de 10mn qui ont eu raison de ma patience, je reteléphoné 2 fois, j'ai relaissé un mail .......... tout ça pour avoir une information sur les petits déjeuners réservés en ligne. Quand il y a 4 étoiles, on demande aussi un certain professionalisme !!!!!

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Notre responsable réservation se souvient de votre appel et a eu plaisir à vous renseigner. Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires aux offres que vous pouvez trouver sur notre site. Nous espérons que malgré ce désagrément votre séjour parmi nous s’est déroulé au mieux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Fastbooking, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.