Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ne vaut pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Ne vaut pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La vue et l'état de la chambre (et notamment de la salle de bain) ne sont vraiment pas au niveau d'un hôtel 4 étoiles.
La vue, parce que pour voir le Vieux Port il faut se pencher en tordant le cou, et parce qu'en face, il y a deux autres hôtels qui doivent avoir, eux, une très belle vue sur le porte.
La chambre, pas à cause de la propreté (irréprochable), mais parce qu'on s'attend dans un hôtel de ce niveau à un pommeau de douche qui ne fuit pas sur le côté, à un porte-serviette effectivement vissé, etc. Peut-être aussi à un mobilier qui ne fasse pas aussi furieusement Ikea.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Marine,
Nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour nous donner votre avis. Effectivement, nous n’avons jamais prétendu avoir la vue sur le Vieux Port. Excepté quelques chambres mais nous ne l’indiquons pas sur nos documents commerciaux. Vous avez une très belle vue sur le Palais de Pharo et son parc. Nous partagerons votre commentaire avec notre artisan menuisier qui a fabriqué les meubles. Nous prenons note des points abordés et faisons tout de suite le nécessaire pour réparer les éléments indiqués.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

536 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    134
    252
    88
    38
    24
Consultez les avis pour
46
261
34
122
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (40)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chambéry, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

2ème séjour dans cet hôtel et nous avons pu constater de nettes améliorations. La moquette vieillissante a été remplacée par un parquet agréable silencieux. Des œufs brouillés et du bacon ont été intégrés au buffet du petit-déjeuner, qui est assez bien garni à présent, avec des produits de qualités. Le plateau de courtoisie est sensiblement amélioré, avec 2 petites bouteilles d'Evian offertes. Mais on apprécierait aussi quelques petits biscuits. On regrette également les dosettes Nespresso toujours vendues à 2.50€. Les prix du minibar sont effectivement assez exorbitant... L'accueil est toujours agréable et efficace. Nous avons apprécié le check-in possible dès notre arrivée à 12h, sur notre demande après un appel téléphonique le matin. La chambre était prête et un lit parapluie pour notre fille a été installé immédiatement. Point négatif persistant, l'entretien négligé des chambres : tâches sur la peinture, sur le carrelage de la salle de bain, poussière sur les interrupteurs... La literie quant à elle est excellente. Les repas au Victor Café sont toujours aussi bons (surtout le bœuf façon Kobé), mais les serveurs sont toujours aussi peu avenant, c'est dommage ! Dans l'ensemble un séjour agréable. On reviendra sans doute à nouveau.

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs donnent côté boulevard, terrasse et piscine. La 329 est agréable car à l'éc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Barbara,
C’est grâce à vous que nous nous améliorons. Par conséquent, nous vous remercions pour votre commentaire et serons ravis de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Strasbourg, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Sur le site Hotel.com sont promises entre autres des pantoufles !

Me voilà ici pour un séjour prolongé et pas de pantoufles !

Je descend pieds nus à la réception pour en parler au desk , non seulement on se moque gentillement mais de plus on me confirme que cela fait 4 mois qu'il n'y a plus de pantoufles en stock !

Et malheureusement aucune compensation , même pas un apéro !

Dommage ...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 7 août 2014
J’adore le métier de l’hôtellerie restauration et suis ravi de pouvoir communiquer sur place avec mes clients. Aujourd’hui, il existe un autre mode de communication qui vous permet de laisser votre remarque sur plusieurs sites internet en même temps et tout en étant encore dans l’hôtel. Nous vous avons répondu et offert « l’apéro ». Lors de votre prochain séjour, n'hésitez-pas à venir me parler directement de vive voix.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cracovie, Pologne
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Accueil agréable, cet hôtel est très bien décoré dans un style contemporain. La chambre est agréable et spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et peut se prendre sur la terrasse. Situé en face de l'entrée du palais du Pharo qui offre une vue splendide sur le Vieux-Port de Marseille. Je le conseille vivement

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Laurent,
Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir au Newhotel of Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marseille, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Après notre mariage qui a eu lieu le 12 juillet 2014, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel afin de prolonger un peu le rêve... Et cela a été le cas, un accueil excellent, la chambre spacieuse et très propre et nous étions aux premières loges pour le feu d'artifice du 14 juillet !
Seul le la literie et les oreillers étaient un peu dur à mon goût, mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Marion,
Nous sommes ravis d’avoir pu prolonger votre rêve… Félicitations aux mariés ! Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un autre séjour dans la cité phocéenne.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Chambéry, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un week end parfait, l'hôtel est super avec une déco moderne , toute l'équipe est très accueillante et aux petits soins, la situation de l'hôtel est idéale car très proche du centre ville et la piscine est très agréable

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Chère Marie,
Merci pour votre commentaire. Nous souhaitons vous accueillir une nouvelle fois pour votre prochain séjour à Marseille.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons été très déçu de notre séjour dans cet hôtel qui est plutôt digne, au mieux, d'un 3 étoiles, mais en aucun cas de 4 étoiles.
L'emplacement et l'environnement sont très bien.
Mais l'état de la chambre et en particulier de la salle de bain sont plus que limite. Le bas de la porte est en train de pourrir, les joints du carrelage au sol deviennent noir et je ne parle même pas des joints autour de la baignoire qui sont également pourris.
Le signale WIFI est tellement faible dans la chambre dans laquelle nous étions qu'il était inutilisable.
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, nous n'en passerons pas une autre.
Je trouve assez scandaleux de trouver des chambres dans cet état à ce tarif.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher ludo71,
Nous recherchons immédiatement la chambre dans laquelle vous avez séjourné pour rectifier les points que vous nous annoncez. N'hésitez pas à me la communiquer par message privé. Merci de votre commentaire qui nous aide à l’amélioration de notre prestation. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau pour vous montrer que notre hôtel est à la hauteur de ses 4 étoiles.

Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°21 des hôtels d'affaires à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 117 € - 229 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Fastbooking, Weekend Desk, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Hotel Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.