“TRES BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 124 hôtels à Marseille
Corneilla-del-Vercol, France
“TRES BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

L'hôtel est bien situé, à proximité des bus, et non loin, à pieds, du vieux port. Le personnel est sympathique. Les chambres sont propres et bien équipées. La literie est confortable. Seul regret : le prix des boissons dans le mini bar de la chambre, et les petits déjeuners moyens pour un 4*... Nous y avons passé 3 nuits, tous les petits déjeuners sont les mêmes, aucun changement d'un matin à l'autre. Je regrette particulièrement que la salade de fruits frais ne soit pas de saison... Les pommes sont des fruits d'automne, les pêches, le melon, la pastèque, les fruits que l'on trouve en été ....

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné 2 fois à l'hôtel, toujours au 2e étage, mais de chaque coté du couloir. Les...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Bernadette,

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous faisons le maximum pour proposer les fruits de saison dans notre salade de fruits mais nous dépendons toutefois des livraisons de notre primeur.

Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Au plaisir,

Savigneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

seulement 2 nuits passées au new hotel of Marseille et déjà un gros budget, l'hotel est très bien décoré mais quel dommage les chambres commence a vieillir, manque des bouts de plinthes et de peinture, notre chambre avec très une bonne literie donnai sur l arrière d l'hotel au début nous étions un peut déçu de ne pas avoir vu sur la piscine mais nous avons finalement apprécier le calme contrairement à la rue très passante près de la piscine. Petit déjeuné cher mais très complet avec un personnel agréable. Nous n'avons pas osé manger dans le resto de l'hotel vu les prix (très cher) afficher en chambre sur la plaquette publicitaire, puis finalement les prix sont différents dans les ascenseurs et même a l'accueil enfin incompréhension complète. Nous avons perdu le ticket du parking souterrain et avons du payer 30euros pour cela et en plus 15 euros par nuit assez déconcertant nous avons donc payé 4 nuits pour seulement 2...
La seule chose que nous avons retenu est l'excellente literie et le faite que notre demande d'avoir un lit double ai été écouté.

Bonjour Val,

Nous vous conseillons de profiter des promotions sur notre site « petit déjeuner inclus » pour votre prochain séjour afin de bénéficier du meilleur tarif garanti. Quand au Parking, nous n’en sommes pas propriétaire, nous ne pouvons malheureusement pas valider notre offre parking si vous perdez votre ticket.

A bientôt
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Réservation pour un très grand lit servie avec 2 lits jumeaux, locaux se dégradant, pas de réapprovsionnement en gel douche, piscine pas nettoyée le dimanche, brunch obligatoire le dimanche (et aucune mention ne le signale nulle part et rien d'autre n'est servi). Le pire et le meilleur se cotoient dans le personnel.
L'image rendue est qu'il n'y a pas de culture du service au client et aucun pilotage de cet hôtel. Bon point la situation et les quelques oeuvres du lobby.

Astuce pour la chambre : choisir côté piscine pour éviter l'arrière...
Cher LEJEUNE_69,

Je vous remercie pour votre commentaire qui nous aide à améliorer notre offre et nos services. En tant que Directeur de l'hôtel je vous confirme piloter mon équipe et mon établissement et regrette que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Au lieu d'un lit double de 1,60 m noté sur la réservation : 2 lits twin de 90 cm !!!
Toilettes sales !!
Seul le concierge est aimable.
Pas de chargeur d'iPhone !
Pas de bouilloire !
Chambre fatiguée.
Porte d'entrée lourde qui se coince....

• Séjour du août 2014
Chère Ibella,

Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour la pleine satisfaction de nos clients mais malheureusement nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos demandes, notamment au niveau du chargeur de votre téléphone. Concernant la bouilloire, nous n'en proposons pas en chambre mais nous pouvons vous fournir de l'eau chaude directement au bar.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau.
Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Parfait pour un sejour a deux nous avons choisi cet hotel poyr un week end a marseille visiter le vieux port les calanques nous ne sommes absolument pas decu de notre choux et nous le ferions si possible une fois encore

Bonjour Alex,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel et espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain week-end!

Au plaisir
Budapest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Pas loin du vieux port, dans un quartier sympa, très bel hotel bien situé : près de TOUT, mais quand même au calme.
Notre chambre était grande et sympa, avec une belle couette !! dommage que les oreillers n'étaient pas assez grands, mais cela est secondaire.
Beau parquet, buffet appétissant avec des œufs brouillés et tout ce qu'il faut.
Il n'y a que la piscine qui est petite, mais.....nous sommes à la mer!

Je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour votre recommandation. Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

On avait réservé pour un week-end à Marseille. On n'a eu la mauvaise surprise d'avoir deux lits d'une place et pour toute explication (alors qu'il était bien précisé dans notre réservation "une très grand lit de deux places"), il fallait arriver plu tôt car les chambres sont attribués à la manière premier arrivé premier servi. Un dégât des eaux apparent, et une couverture trouée par un trou de cigarette (comique dans une chambre non fumeur!!!), des capsules à 2,5€ en chambre, une déco bon marché et un personnel très désagréable... un rapport qualité prix calamiteux! A eviter!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vos remarques nous aident dans notre amélioration. Nous vous remercions pour cela et espérons toutefois vous revoir bientôt.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, Weekend Desk, Agoda, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.