Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“victor cafe dur,dur;” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 33 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
“victor cafe dur,dur;”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La restauration du Victor Café est correcte ,bon vin,rapport qualité /prix trés bien.Par contre au niveau du service une horreur. Pas un sourire,pas un mot d'accueil chaleureux.Pas une fois madame est servie un 1er ,c'est la base du service.Pour le dessert nous commandons un clafoutis ,qui etait le dessert du jour. A la fin du repas le serveur (Olivier) nous dit '' plus de clafoutis ,vous aurez une gauffre''.aucun petit mot sympa ,dans le style,nous n'avons plus de clafoutis,désolés. Ce comportement désagréable est récent, car nous sommes des habitués de ce restaurant .Nous souhaitons que la direction restaurant intervienne afin d'améliorer le comportement de son équipe,afin que nous ne prenions pas la décision de ne plus y aller.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour M.Roche,

Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de celui que auquel vous êtes habitué. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de mieux contrôler notre service et d'intervenir en conséquence. Nous espérons vous accueillir pour votre prochain repas et vous remercions pour votre fidélité.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

570 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    267
    93
    43
    26
Consultez les avis pour
48
278
36
128
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lausanne, Suisse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

en 5 ans c'est la 4ème visite de 4 et 5 jours dans votre établissement dont une fois avec notre fils et son amie. Si nous sommes revenu c'est que nous y sommes bien. Et c'est pratique à 5 heures de chez nous (Lausanne) parking et piscine, plus proximité du centre et de la mer. Avec un excellent restaurant.
Par contre au petit déjeuner il manque un toaster automatique. L'actuel est trop petit et pas pratique.

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Claude,

Merci de votre fidélité, et merci pour votre commentaire!

Nous vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Au plaisir,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
france
Auteur de niveau
22 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil tip top, gentillesse efficacité conseils avisés et souriants. Chambre assez spacieuse bonne literie. Bar agréable (manque un petit sourire de la jeune femme en service....et une pâtisserie possible à 16:30 en cas de petite faim) aucune possibilité hors les heures de restaurations classiques. Personnel PARTICULIÈREMENT agréable et souriant par ailleurs. On a fait gérer notre enregistrement de vol par la e-consieregerie, un super plus ! Reviendrons

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Cogno,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
paris
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 5nuits en pleins mois d'août (2 adultes 1enfant) . Le personnel est aux petits soins et repond a toutes nos demande. La chambre est spacieuse et bien équipées. Petit bémol pour la piscine qui est assez froide car est ombrager jusqu'à minimum 14h. Sinon l'hôtel a un design moderne et adulte pas forcément recommander pour les enfants la situation de l'hôtel est parfaite surtout sans voiture le petit déjeuner sucré salé est bien. Je recommande cet hotel.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Sonya,

Merci pour votre recommandation, il n’y a pas d’âge pour initier les enfants à l’art et au design modern. Cela leur donnera la possibilité de choisir selon leur gout plus tard. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes venus en WE à Marseille et nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation à proximité du vieux port.
Nous avions réserver une chambre standard et nous avons été surclassé dans une chambre avec terrasse et vue sur le port !!!! Que dire de plus :)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour Stéphane,

Cela nous fait toujours plaisir de surclasser un client quand il reste une chambre supérieur ou suite disponible. Il serait dommage de ne pas vous en faire profiter.

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

je n'ai passé qu'une seule nuit au sein de l'hôtel, mais cela suffit pour savourer les qualités de cet hôtel à 2 pas du vieux port. Excellent accueil et un personnel très charmant et à l'écoute. structure très bien adapté et chambre agréable avec tout le confort. tout est réuni pour réussir son week-end.

  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour,

Merci pour votre commentaire. Nous vous attendons pour un autre weekend, en espérant qu'il soit un peu plus long.

A bientôt
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel, nous avons eu l'agréable surprise du cadre et de la facilité d'accès (parking,...). Personnel très accueillant, et la surprise d'être surclassés en suite :-) à notre arrivée. Avec une vue magnifique du vieux port de jour comme de nuit. Restaurant également très raffiné. A refaire très vite...

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci pour votre commentaire et à bientôt pour votre prochain séjour.

Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 18 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 723 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 576 avis
Novotel Marseille Vieux Port
N° 47 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 769 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 430 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 11 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 942 avis
New Hotel Vieux Port
N° 42 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 502 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°26 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 110 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Voyages SNCF, Splendia, Prestigia, Weekend Desk, ebookers.fr, Lastminute, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.