“victor cafe dur,dur;” 4 5 étoiles

N° 33 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“victor cafe dur,dur;”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La restauration du Victor Café est correcte ,bon vin,rapport qualité /prix trés bien.Par contre au niveau du service une horreur. Pas un sourire,pas un mot d'accueil chaleureux.Pas une fois madame est servie un 1er ,c'est la base du service.Pour le dessert nous commandons un clafoutis ,qui etait le dessert du jour. A la fin du repas le serveur (Olivier) nous dit '' plus de clafoutis ,vous aurez une gauffre''.aucun petit mot sympa ,dans le style,nous n'avons plus de clafoutis,désolés. Ce comportement désagréable est récent, car nous sommes des habitués de ce restaurant .Nous souhaitons que la direction restaurant intervienne afin d'améliorer le comportement de son équipe,afin que nous ne prenions pas la décision de ne plus y aller.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Bonjour M.Roche,

Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de celui que auquel vous êtes habitué. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de mieux contrôler notre service et d'intervenir en conséquence. Nous espérons vous accueillir pour votre prochain repas et vous remercions pour votre fidélité.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

en 5 ans c'est la 4ème visite de 4 et 5 jours dans votre établissement dont une fois avec notre fils et son amie. Si nous sommes revenu c'est que nous y sommes bien. Et c'est pratique à 5 heures de chez nous (Lausanne) parking et piscine, plus proximité du centre et de la mer. Avec un excellent restaurant.
Par contre au petit déjeuner il manque un toaster automatique. L'actuel est trop petit et pas pratique.

Bonjour Claude,

Merci de votre fidélité, et merci pour votre commentaire!

Nous vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Au plaisir,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil tip top, gentillesse efficacité conseils avisés et souriants. Chambre assez spacieuse bonne literie. Bar agréable (manque un petit sourire de la jeune femme en service....et une pâtisserie possible à 16:30 en cas de petite faim) aucune possibilité hors les heures de restaurations classiques. Personnel PARTICULIÈREMENT agréable et souriant par ailleurs. On a fait gérer notre enregistrement de vol par la e-consieregerie, un super plus ! Reviendrons

Bonjour Cogno,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 5nuits en pleins mois d'août (2 adultes 1enfant) . Le personnel est aux petits soins et repond a toutes nos demande. La chambre est spacieuse et bien équipées. Petit bémol pour la piscine qui est assez froide car est ombrager jusqu'à minimum 14h. Sinon l'hôtel a un design moderne et adulte pas forcément recommander pour les enfants la situation de l'hôtel est parfaite surtout sans voiture le petit déjeuner sucré salé est bien. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Sonya,

Merci pour votre recommandation, il n’y a pas d’âge pour initier les enfants à l’art et au design modern. Cela leur donnera la possibilité de choisir selon leur gout plus tard. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Nous sommes venus en WE à Marseille et nous avons choisi cet hôtel pour sa localisation à proximité du vieux port.
Nous avions réserver une chambre standard et nous avons été surclassé dans une chambre avec terrasse et vue sur le port !!!! Que dire de plus :)

Bonjour Stéphane,

Cela nous fait toujours plaisir de surclasser un client quand il reste une chambre supérieur ou suite disponible. Il serait dommage de ne pas vous en faire profiter.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

je n'ai passé qu'une seule nuit au sein de l'hôtel, mais cela suffit pour savourer les qualités de cet hôtel à 2 pas du vieux port. Excellent accueil et un personnel très charmant et à l'écoute. structure très bien adapté et chambre agréable avec tout le confort. tout est réuni pour réussir son week-end.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Merci pour votre commentaire. Nous vous attendons pour un autre weekend, en espérant qu'il soit un peu plus long.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel, nous avons eu l'agréable surprise du cadre et de la facilité d'accès (parking,...). Personnel très accueillant, et la surprise d'être surclassés en suite :-) à notre arrivée. Avec une vue magnifique du vieux port de jour comme de nuit. Restaurant également très raffiné. A refaire très vite...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire et à bientôt pour votre prochain séjour.

Cordialement