“"BIEN", ni moyen, ni très bien” 3 5 étoiles

New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |
N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
“"BIEN", ni moyen, ni très bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Points Positifs :
- situation très pratique,
- personnel le jour de l'arrivée à l'accueil au top,
- si vous prévenez à l'avance d'une arrivée avant 12h, l'hôtel fait en sorte que la chambre soit prête, ce qui est fort appréciable d'avoir sa chambre à 12h30 plutôt qu'a 15h
- très bonne literie
- produits salle de bain offert de qualité
- propreté et qualité du ménage
- cafetiere magimix dans les chambres
- jolie piscine entretenue mais il faut attendre 14h pour espérer faire quelques brasses au soleil
- hamburger en chambre de qualité et délicieuses frites maison (par contre different d'un soir à l'autre selon le chef certainement). Quand on a apprécié un repas, et qu'on le commande à nouveau, on aime retrouver les memes ingrédients! On s'en est bien sortis parcequ'il était vraiment meilleure la seconde fois!!

points négatifs :
- personnel pas toujours très agréable pendant le séjour. on aimerait être plus choyés apres deja 6jours passés dans un 4étoiles
- Pas de bouteilles d'Evian de bienvenue pr nous malgré notre long séjour!
- Petit déjeuner léger, très peu de choix et aliments de qualité moyenne! et identique tous les jours surtout! Ne vaut pas plus des 10e payés sur le net! le bacon était froid ts les matins, et les oeufs très tièdes, un toasteur de 2 tartines pr tout le restaurant c'est peu non?! Peux mieux faire pr cet hôtel design, jeune, branché et sympa
- Capsule nespresso en chambre hors de prix
- Tasse de café en chambre non remplacé alors que j'ai plusieurs fois signalé l'avoir laissé au petit déjeuner
- les serviettes laissés par les clients sur les transat alors qu'ils s'absentent des heures, c'est inadmissible pr les clients présents. Les gens n'étant malheureusement pas civilisés, je pense que c'est le rôle du personnel de les enlever apres 30min d'absence.
- il faut se rendre au bar pour commander un verre à la piscine, le personnel est inexistant, dommage! On doit se lever…et finalement, on s'en va!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Nous prenons en compte toutes vos remarques qui nous aident à améliorer notre service au quotidien. Nous vous en remercions et espérons vous revoir une nouvelle fois au New Hotel Of Marseille.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Très bonne accueil, propreté des chambres.
Situation idéal pour découvrir le vieux port et ses environs.
Service et prestation de qualités.
Restauration et petitdéjeune très appréciable en terrasse l'été.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur du New Hotel of Marseille de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour.

Cordialement
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

L’hôtel est très bien situé
Chambre et salle de bains très spacieuses et agréable avec grande terrasse.
Le personnel très sympathique et disponible à tout moment.

Le restaurant et le bar sont très bien

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

La restauration du Victor Café est correcte ,bon vin,rapport qualité /prix trés bien.Par contre au niveau du service une horreur. Pas un sourire,pas un mot d'accueil chaleureux.Pas une fois madame est servie un 1er ,c'est la base du service.Pour le dessert nous commandons un clafoutis ,qui etait le dessert du jour. A la fin du repas le serveur (Olivier) nous dit '' plus de clafoutis ,vous aurez une gauffre''.aucun petit mot sympa ,dans le style,nous n'avons plus de clafoutis,désolés. Ce comportement désagréable est récent, car nous sommes des habitués de ce restaurant .Nous souhaitons que la direction restaurant intervienne afin d'améliorer le comportement de son équipe,afin que nous ne prenions pas la décision de ne plus y aller.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour M.Roche,

Nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de celui que auquel vous êtes habitué. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de mieux contrôler notre service et d'intervenir en conséquence. Nous espérons vous accueillir pour votre prochain repas et vous remercions pour votre fidélité.

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

en 5 ans c'est la 4ème visite de 4 et 5 jours dans votre établissement dont une fois avec notre fils et son amie. Si nous sommes revenu c'est que nous y sommes bien. Et c'est pratique à 5 heures de chez nous (Lausanne) parking et piscine, plus proximité du centre et de la mer. Avec un excellent restaurant.
Par contre au petit déjeuner il manque un toaster automatique. L'actuel est trop petit et pas pratique.

Bonjour Claude,

Merci de votre fidélité, et merci pour votre commentaire!

Nous vous attendons donc pour votre prochain séjour.

Au plaisir,
france
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Accueil tip top, gentillesse efficacité conseils avisés et souriants. Chambre assez spacieuse bonne literie. Bar agréable (manque un petit sourire de la jeune femme en service....et une pâtisserie possible à 16:30 en cas de petite faim) aucune possibilité hors les heures de restaurations classiques. Personnel PARTICULIÈREMENT agréable et souriant par ailleurs. On a fait gérer notre enregistrement de vol par la e-consieregerie, un super plus ! Reviendrons

Bonjour Cogno,

Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné 5nuits en pleins mois d'août (2 adultes 1enfant) . Le personnel est aux petits soins et repond a toutes nos demande. La chambre est spacieuse et bien équipées. Petit bémol pour la piscine qui est assez froide car est ombrager jusqu'à minimum 14h. Sinon l'hôtel a un design moderne et adulte pas forcément recommander pour les enfants la situation de l'hôtel est parfaite surtout sans voiture le petit déjeuner sucré salé est bien. Je recommande cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour Sonya,

Merci pour votre recommandation, il n’y a pas d’âge pour initier les enfants à l’art et au design modern. Cela leur donnera la possibilité de choisir selon leur gout plus tard. Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.

A bientôt

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°24 des hôtels romantiques à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, LateRooms, Voyages SNCF, Fastbooking, Hotels.com, Cancelon, Agoda, ebookers.fr, Weekend Desk, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.