“Excellent ” 5 5 étoiles

N° 30 sur 124 hôtels à Marseille
Béziers, France
“Excellent ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Envie de me détendre j'ai réserver une suite dans cet hôtel charmant le personnel très professionnel la chambre plus que parfait . Une belle vue sur le vieux port . Le restaurant offre une carte variée le service impeccable . Juste un petit souci de sonorisation le matin tôt on entend le bruit des camions poubelle mais bon c'est pas dramatique bref on dispose d'une machine à café moi qui aime le café c'est plutôt agréable juste je pense que sa doit être offert . Bref sa reste un hôtel agréable a conseiller . Merci pour l'accueil .

Séjour du mars 2015 - voyage en solo

bordeaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Situé en face du Pharo, proche du centre, du panier et du vallon des Auffes.
Accès au réseau des bus et tram à moins de 100m.
Personnel accueillant et très serviable.
Hôtel très calme, Chambres spacieuse.
Un point à améliorer, la propreté autour des poubelles dans la rue derrière l'hôtel
A recommander

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hotel excellent depuis l'ouverture mais entretien laisse à désirer ! pas de tv pendant la retransmission PSG-Chelsea, réponse de la réception, " c'est général" pas d'initiative pour corriger le tir, pas d'appel au directeur pas de tv pendant 2 j déception

Astuce pour la chambre : pas de couverture supplémentaire dispo, une couette qui est ou rétirée et l'on a froid ou mise e...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, aujourd'hui
Cher vcaper31, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. En effet, les chambres sont équipées d'Eurosport uniquement. Malheureusement tous les matchs n'y sont pas diffusés. Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bien situé 'parking ,personnel a l écoute .literie confortable et déco moderne. Juste pourquoi faire payer les capsules nespresso??c est dommage
Le petit déjeuner peut être amélioré : oeuf brouillé froid qualité du jambon et des fromages bof
Cela ne donne pas envie d aller au brunch du dimanche !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Caroline, merci de votre commentaire et de votre venue. Nous notons les points cités afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil du personnel merveilleux , nous avions une chambre ,propre et lumineuse , literie confortable , machine Nespresso et produits de toilette de marque locale ,hotel tranquille proche du vieux port et de l'anse des catalans d'où l'on a une vue magnifique sur les îles du frioul ! Manger au restaurant le soir de notre arrivée :excellent repas !
Excellent rapport qualité - prix ! Nous reviendrons !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Chère Patricia, votre commentaire est notre récompense ! A bientôt !
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hôtel très bien situé , accessible en bus et patking à côté ; belle décoration; chambres très agréables;literie confortable , salle de bains parfaite
accueil moyen cette année.. et bar peu accueillant

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Chère Elodie, merci de votre commentaire et de votre fidélité! Nous sommes désolés que l'accueil et le bar n'aient pas été à la hauteur de ce que vous avez connu, nous faisons tout de suite le point avec notre équipe. A bientôt dans notre établissement.
Nice, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

J avais déjà séjourné dans cet hôtel il y a 4 ans et j y suis retournée avec plaisir. La décoration du restaurant a un peu vieillie. La chambre était très agréable,spacieuse avec tout le confort nécessaire (machine Nespresso, coffre,peignoirs,oreillers...), la literie super. Le personnel est très souriant et sympathique. Nous n avons pas utilisé le service de parking payant car il y avait toujours des places pour se garer devant l hôtel. La localisation est parfaite. Une quinzaine de minutes pour rejoindre la place aux huiles en longeant le Port.Enfin, le rapport qualité/prix est excellent. Moins de 200€ pour 2 nuits. Nous y reviendrons en couple ou en famille.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Manu, merci pour votre commentaire et pour votre fidélité. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de vos prochains séjours. À très bientôt.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°24 des hôtels romantiques à Marseille
N°24 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Venere, Agoda, Cancelon, Weekend Desk, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.