“Sympathique” 4 5 étoiles

N° 31 sur 124 hôtels à Marseille
Tignes, Rhone-Alpes, France
“Sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel propre, réceptionniste et barmans souriants polis et au petit soins... ! La suite est spacieuse le mini bar bien garnis le prix du parking est dérisoire et en plus on vous lave votre part brise pendant la nuit ! Bref super hôtel dans sa catégorie .. Ptr un peu chers... Mais nous avions eu une belle réduction sur booking donc le rapport qualité prix était plus que convenable. La vue sur le vieux existe en tournant un peu la tête mais a le mérite d'exister ...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

Nimes
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nombreux hôtels complets sur Marseille pour ce weekend de Pâques. Nous avons réservé via un site en ligne. Chambre avec balcon vue sur Vieux Port. Accueil très professionnel .
Chambre parfaite à bonne température. Parking attenant à l’hôtel avec niveau -4 réservé à l'établissement. Excellent dîner le soir (bonne surprise). Le seul petit moins ,l'histoire d'en trouver un: Pourquoi faire payer les capsules nespresso de la cafetière dans la chambre et l'absence des chaines canal plus (pour les accrocs de la télé).

Astuce pour la chambre : Chambre 416 la plus belle de l'hôtel parait-il!
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Cher Judoman,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous sommes en discussion avec Nespresso pour les capsules et notons votre remarque sur Canal +. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

proche du vieux port, très calme, chambre parfaitement insonorisée, spacieuse et propre. Wi fi gratuit dans les chambres Personnel très agréable.cet hôtel est donc à recommander pour un court séjour à Marseille.Ne vous attendez pas à un 4 étoiles cependant : dosette de nespresso payante en chambre, buffet du petit déjeuner peu copieux et de qualité limite. préférer sans doute le petit déjeuner en chambre car on prend vite la nausée devant les sièges du petit déjeuner défoncés et horriblement tachés... C'est la vraie fausse note de l'établissement.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Cher mbastoche,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que vous aimiez notre établissement. Effectivement, nous sommes à l’étude pour refaire notre espace restauration et nous souhaitons vivement que pour votre prochain séjour, vous en apprécierez le confort.
Cordialement.
Béziers, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Envie de me détendre j'ai réserver une suite dans cet hôtel charmant le personnel très professionnel la chambre plus que parfait . Une belle vue sur le vieux port . Le restaurant offre une carte variée le service impeccable . Juste un petit souci de sonorisation le matin tôt on entend le bruit des camions poubelle mais bon c'est pas dramatique bref on dispose d'une machine à café moi qui aime le café c'est plutôt agréable juste je pense que sa doit être offert . Bref sa reste un hôtel agréable a conseiller . Merci pour l'accueil .

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Katy, merci pour ce commentaire. Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour. A très bientôt.
bordeaux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Situé en face du Pharo, proche du centre, du panier et du vallon des Auffes.
Accès au réseau des bus et tram à moins de 100m.
Personnel accueillant et très serviable.
Hôtel très calme, Chambres spacieuse.
Un point à améliorer, la propreté autour des poubelles dans la rue derrière l'hôtel
A recommander

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Merci pour ce commentaire. Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotel excellent depuis l'ouverture mais entretien laisse à désirer ! pas de tv pendant la retransmission PSG-Chelsea, réponse de la réception, " c'est général" pas d'initiative pour corriger le tir, pas d'appel au directeur pas de tv pendant 2 j déception

Astuce pour la chambre : pas de couverture supplémentaire dispo, une couette qui est ou rétirée et l'on a froid ou mise e...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher vcaper31, merci d'avoir pris le temps de rédiger votre commentaire. En effet, les chambres sont équipées d'Eurosport uniquement. Malheureusement tous les matchs n'y sont pas diffusés. Nous sommes désolés du désagrément causé. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bien situé 'parking ,personnel a l écoute .literie confortable et déco moderne. Juste pourquoi faire payer les capsules nespresso??c est dommage
Le petit déjeuner peut être amélioré : oeuf brouillé froid qualité du jambon et des fromages bof
Cela ne donne pas envie d aller au brunch du dimanche !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Caroline, merci de votre commentaire et de votre venue. Nous notons les points cités afin d'améliorer nos services. Nous espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels de luxe à Marseille
N°22 des hôtels romantiques à Marseille
N°23 des hôtels d'affaires à Marseille
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Fastbooking, Cancelon, LateRooms, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.