Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Jolie vue” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
Auteur de niveau
24 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Jolie vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien placé pour les touristes et an voir sains on est marseillais car nous redécouvrons notre ville
Près de la mer on profite de la piscine et on peut faire un saut à la plage à 5 min à pied
La déco est sympa mais peut être à revoir car à part les expos qui changent l ambiance l hôtel a peu évolué
Le brunch est moins
Bien qu'à gant le dimanche car avant le champagne était an volonté ne et aujourd'hui à discrétion sans avertir le client...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

572 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    268
    93
    44
    26
Consultez les avis pour
48
280
36
128
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Auteur de niveau
119 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 100 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le new hotel a pour lui son coté moderne avec de superbes œuvres d'art dans le hall, une belle piscine et une situation enviable proche du vieux port. Concernant les points négatifs : Les fenêtres sont mal insonorisées, la plupart des chambres n'ont pas ou peu de vue sur le vieux port et enfin le fléau Marseillais, un manque de personnel professionnel. Petit exemple pour comprendre le problème, à 9 heures du matin il y a encore sur les transats des serviettes de bain de la veille qui n'ont pas été ramassées ... Un autre détail si vous arrivez en voiture, malgré le standing affiché il vous faudra descendre au dernier sous sol du parking sous terrain puis porter vos bagages jusqu'à la réception. En conclusion c'est un hôtel inintéressant si vous tombez sur une belle promotion sinon c'est trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux port
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons réservé 2 chambres dans cette hôtel. Tout commençait bien à notre arrivé. Le personnel est très sympa et super accueillant.
Quand nous sommes arrivé dans les chambres, celle-ci était convenable, mais défraîchie. Les meubles sont pleins de coups, les joints du carrelage sont noirs, le carrelage au sol dans les salles de bains est noirs aussi. Il y a vraiment un manque d'entretien dans cette hôtel.

Les chambres côtés boulevards sont bruyantes, il y a beaucoup de coup de klaxon la nuit. Les chambre ne sont pas faites avant 14h.

La climatisation dans une des chambres coulait, nous sommes donc resté 3 jours sans clim avec une chaleur de 35° à l’extérieur. Au bout du 3ème jours, le gars de l'entretien est intervenu. Aucun mots d'excuses venant du gérant de l’hôtel.

Le petit déjeuner je vous conseil de le prendre a l’extérieur, c'est vraiment moins cher (32 euros pour 2 personnes) alors que nous mangeons pour 35 euros à 4 à l’extérieur. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix au buffet.

Au bar, un red bull coûte 7 euros, un coca 6 euros. Les prix sont exagérés.

La piscine extérieur est sale, les bords sont noirs et gras. Nous en avons gardés des traces sur les maillots. La moitié des transats sont fichus et les lattes en bois le long de la piscine sont dangereuse, les vis ressortent et les lattes sont cassées.

Le wifi n'est pas super rapide, mais reste correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme et qui ne donne pas sur le boulevard.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chevannes, France
Auteur de niveau
21 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Autant notre premier commentaire était élogieux autant jamais nous n'imaginions écrire celui-là. Cet établissement ne mérite plus les quatre étoiles qui lui sont attribuées, et ce à de nombreux niveaux. Celui de l'accueil d'abord avec un manque total d'amabilité. Des chaises et du matériel qui n'ont pas leur place derrière la porte de l'escalier qui mène aux étages supérieurs. Nous sommes descendus dans cet hôtel plusieurs fois mais pas un geste de la direction, un cocktail offert par exemple, ou quelques capsules de Nespresso, rien ! Toujours le manque d'amabilité le matin au petit déjeuner (à part une serveuse qui est adorable et compétente) en plus les croissants sont fades et rarement croustillants. Nous pensons avoir compris pourquoi le personnel n’est pas sympathique, peut-être le directeur est-il en cause après tout ? Nous avons vu son visage dans le magazine de la chambre et l’avons reconnu lorsqu’il est passé tout près de nous, nous nous apprêtions à le saluer mais a détourné la tête et a passé son chemin, dédaigneusement, pas de son standing sans doute ! Pas très pro tout ça monsieur le directeur ! Un sourire et un bonjour auraient peut-être sauvé notre séjour. Heureusement il y a Nicolas, le concierge, ainsi que ses collègues, gentils et compétents et toujours aux petits soins, et ce depuis notre premier séjour. Cela fait peu de points positifs mais cette fois nous avons compris, nous ne viendrons plus jamais dans cet établissement. Et puis le restaurant n’est plus à la hauteur, le service est pratiquement nul, quantité et qualité ne sont plus au rendez-vous. Quel dommage !

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blagnac, France
Auteur de niveau
17 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La chambre standard était bien.
J'ai apprécié les peignoirs, par contre le site internet mentionnait des chaussons et il n'y en avait pas dans la chambre. J'aurais aimé une bouilloire et un sachet de thé gratuit.
Petit déjeuner cher, mais bon et varié, agréable en terrasse.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
38 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres confortables, personnel souriant et disponible, piscine très agréable, brunch dominical au top, petit-déjeuner très convenable, carte du restaurant variée, jolie déco...
Petits bémols : quelques parasols supplémentaires seraient les bienvenus autour de la piscine et les prix un peu élevés du café "offert" sur les plateaux de courtoisie

  • Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
29 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis une habituée de cet hôtel situé en face du Pharo, à 5 minutes à pieds de la Corniche et du Vallon des Auffes. Je n'ai jamais été déçue donc j'y reviens. Un énorme plus grâce au restaurant (et au brunch le dimanche), la cuisine y est délicieuse !
La literie et le service sont top !
Les moins : quelques travaux de rafraichissement seraient à prévoir (tâches incrustées dans le parquet et sur le mur, trace de brûlure sur le couvre lit...). Attention également à la propreté de la piscine, l'eau était un peu trouble !

  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère cliente, merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous. Nous prenons note des petites imperfections afin d'y remédier. A très bientôt dans notre établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marseille
Saint-Victor
Radisson Blu Hotel, Marseille Vieux Port
Radisson Blu Hotel, Marseille Vi...
N° 19 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 729 avis
Golden Tulip Villa Massalia
N° 17 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 577 avis
Novotel Marseille Vieux Port
N° 47 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 776 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
Sofitel Marseille Vieux-Port
N° 6 sur 124 à Marseille
4.5 5 étoiles 1 431 avis
Pullman Marseille Palm Beach
N° 13 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 950 avis
New Hotel Vieux Port
N° 42 sur 124 à Marseille
4.0 5 étoiles 503 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels de luxe à Marseille
N°25 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 111 € - 181 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Fastbooking, Splendia, Voyages SNCF, Weekend Desk, Prestigia, ebookers.fr, Lastminute, Venere, Odigeo, Agoda, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.