“Jolie vue” 4 5 étoiles

N° 35 sur 124 hôtels à Marseille
Marseille, France
“Jolie vue”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bien placé pour les touristes et an voir sains on est marseillais car nous redécouvrons notre ville
Près de la mer on profite de la piscine et on peut faire un saut à la plage à 5 min à pied
La déco est sympa mais peut être à revoir car à part les expos qui changent l ambiance l hôtel a peu évolué
Le brunch est moins
Bien qu'à gant le dimanche car avant le champagne était an volonté ne et aujourd'hui à discrétion sans avertir le client...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Marseille, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Le new hotel a pour lui son coté moderne avec de superbes œuvres d'art dans le hall, une belle piscine et une situation enviable proche du vieux port. Concernant les points négatifs : Les fenêtres sont mal insonorisées, la plupart des chambres n'ont pas ou peu de vue sur le vieux port et enfin le fléau Marseillais, un manque de personnel professionnel. Petit exemple pour comprendre le problème, à 9 heures du matin il y a encore sur les transats des serviettes de bain de la veille qui n'ont pas été ramassées ... Un autre détail si vous arrivez en voiture, malgré le standing affiché il vous faudra descendre au dernier sous sol du parking sous terrain puis porter vos bagages jusqu'à la réception. En conclusion c'est un hôtel inintéressant si vous tombez sur une belle promotion sinon c'est trop cher pour ce que c'est.

Astuce pour la chambre : Vue sur le vieux port
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons réservé 2 chambres dans cette hôtel. Tout commençait bien à notre arrivé. Le personnel est très sympa et super accueillant.
Quand nous sommes arrivé dans les chambres, celle-ci était convenable, mais défraîchie. Les meubles sont pleins de coups, les joints du carrelage sont noirs, le carrelage au sol dans les salles de bains est noirs aussi. Il y a vraiment un manque d'entretien dans cette hôtel.

Les chambres côtés boulevards sont bruyantes, il y a beaucoup de coup de klaxon la nuit. Les chambre ne sont pas faites avant 14h.

La climatisation dans une des chambres coulait, nous sommes donc resté 3 jours sans clim avec une chaleur de 35° à l’extérieur. Au bout du 3ème jours, le gars de l'entretien est intervenu. Aucun mots d'excuses venant du gérant de l’hôtel.

Le petit déjeuner je vous conseil de le prendre a l’extérieur, c'est vraiment moins cher (32 euros pour 2 personnes) alors que nous mangeons pour 35 euros à 4 à l’extérieur. Il n'y a vraiment pas beaucoup de choix au buffet.

Au bar, un red bull coûte 7 euros, un coca 6 euros. Les prix sont exagérés.

La piscine extérieur est sale, les bords sont noirs et gras. Nous en avons gardés des traces sur les maillots. La moitié des transats sont fichus et les lattes en bois le long de la piscine sont dangereuse, les vis ressortent et les lattes sont cassées.

Le wifi n'est pas super rapide, mais reste correct.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au calme et qui ne donne pas sur le boulevard.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Chevannes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Autant notre premier commentaire était élogieux autant jamais nous n'imaginions écrire celui-là. Cet établissement ne mérite plus les quatre étoiles qui lui sont attribuées, et ce à de nombreux niveaux. Celui de l'accueil d'abord avec un manque total d'amabilité. Des chaises et du matériel qui n'ont pas leur place derrière la porte de l'escalier qui mène aux étages supérieurs. Nous sommes descendus dans cet hôtel plusieurs fois mais pas un geste de la direction, un cocktail offert par exemple, ou quelques capsules de Nespresso, rien ! Toujours le manque d'amabilité le matin au petit déjeuner (à part une serveuse qui est adorable et compétente) en plus les croissants sont fades et rarement croustillants. Nous pensons avoir compris pourquoi le personnel n’est pas sympathique, peut-être le directeur est-il en cause après tout ? Nous avons vu son visage dans le magazine de la chambre et l’avons reconnu lorsqu’il est passé tout près de nous, nous nous apprêtions à le saluer mais a détourné la tête et a passé son chemin, dédaigneusement, pas de son standing sans doute ! Pas très pro tout ça monsieur le directeur ! Un sourire et un bonjour auraient peut-être sauvé notre séjour. Heureusement il y a Nicolas, le concierge, ainsi que ses collègues, gentils et compétents et toujours aux petits soins, et ce depuis notre premier séjour. Cela fait peu de points positifs mais cette fois nous avons compris, nous ne viendrons plus jamais dans cet établissement. Et puis le restaurant n’est plus à la hauteur, le service est pratiquement nul, quantité et qualité ne sont plus au rendez-vous. Quel dommage !

Blagnac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. La chambre standard était bien.
J'ai apprécié les peignoirs, par contre le site internet mentionnait des chaussons et il n'y en avait pas dans la chambre. J'aurais aimé une bouilloire et un sachet de thé gratuit.
Petit déjeuner cher, mais bon et varié, agréable en terrasse.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Chambres confortables, personnel souriant et disponible, piscine très agréable, brunch dominical au top, petit-déjeuner très convenable, carte du restaurant variée, jolie déco...
Petits bémols : quelques parasols supplémentaires seraient les bienvenus autour de la piscine et les prix un peu élevés du café "offert" sur les plateaux de courtoisie

• Séjour du juillet 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je suis une habituée de cet hôtel situé en face du Pharo, à 5 minutes à pieds de la Corniche et du Vallon des Auffes. Je n'ai jamais été déçue donc j'y reviens. Un énorme plus grâce au restaurant (et au brunch le dimanche), la cuisine y est délicieuse !
La literie et le service sont top !
Les moins : quelques travaux de rafraichissement seraient à prévoir (tâches incrustées dans le parquet et sur le mur, trace de brûlure sur le couvre lit...). Attention également à la propreté de la piscine, l'eau était un peu trouble !

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Jean-Luc_de_Bodisko, Directeur de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère cliente, merci pour votre commentaire et votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre passage chez nous. Nous prenons note des petites imperfections afin d'y remédier. A très bientôt dans notre établissement.