Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Retop!” 4 5 étoiles
Avis sur New Hotel of Marseille - Le Pharo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
New Hotel of Marseille - Le Pharo a été ajouté à vos Favoris
New Hotel of Marseille - Le Pharo
4.0 sur 5 Hôtel   |   71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France   |  
Services
Classé n°33 sur 123 hôtels à Marseille
Le Pontet, France
1 avis
“Retop!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Rien à redire: Très agréable séjour dans ce très bel hotel. Déco original et recherché (éclairage du couloir, sièges masque en terrasse, polistyrènes peint à l'entrée des chambres ...) Repas élaborés pour un prix correcte. Petitdej copieux pour bien se balader ensuite autour du port. J'ai également bien apprécié le nettoyage du pare bise de la voiture ds le parking fort pratique qui débouche ds le petit jardin potagé de l'entré: bien vue :-))

  • Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

480 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    121
    217
    81
    37
    24
Consultez les avis pour
44
231
31
105
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
Auteur
18 avis 18 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Rien à redire : un hôtel top à tout point de vue aussi bien pour l'hôtel que pour le service...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

Un hôtel plutôt pour l'été, bien en tous points mais un peu excentré du cœur de la ville.
La piscine est bien mais dommage qu'elle ne soit pas couverte ce qui la rend inutilisable l'hiver.

  • Séjour du novembre 2010
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Descendant régulièrement à Marseille, j'ai décidé de tester cet hotel.
En sortant de l'opéra, je décide d'inviter un ami à partager un verre de champagne sur la terrasse de ma chambre; je demande au room service de m'apporter 2 verres, on me demande si je prends le champagne du mini bar, je répond non, on me réclame 15euros de "droit de bouchon".
Je n'y mettrai plus les pieds.....

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2010
Nous regrettons que vous restiez sur une mauvaise impression alors que le cadre vous a plu.
Nos prestations comprennent la vente d'aliments et de boissons et vous en conviendrez qu'il est donc difficile d'admettre qu'un service doit être rendu afin de servir des marchandises venant de l'extérieur. Dans la plupart des hôtels, la consommation de nourriture et boissons venant de l'extérieure est même interdit.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Je voulais faire plaisir a mon épouse et l'inviter avec nos enfants dans un bel étabillement, mais nous avons été très déçus par le New Hotel : mauvais accueil des enfants pour qui nous payions pourtant une seconde chambre , style et décoration prétentieux.. Pas du tout le vrai confort douillet que nous cherchions

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

J'ai choisi le New Hotel of Marseille parce qu'il offre une déco très contemporaine, assez design malgré quelques fautes de goûts.
Nous avions réservé une chambre bas de gamme mais, faible affluence sans doute, nous avons été surclassés dans une suite (junior).
Très jolie chambre, grand balcon couvert avec table, chaise longue et vue sur la mer et le Vieux Port.
Lit immense, très très confortable, grande salle de bain avec baignoire et douche, coin salon avec un chouette canapé, une table et un bureau.
Deux grandes baies vitrées qui ferment un peu mal et laissent passer le bruit (important) de la rue.
Du côté du service de l'hôtel (et rien que de l'hôtel), rien à dire, ce fut parfait.
Par contre, nous avons profondément détesté le Victor Café où nous avons dîné et petit-déjeuné. Personnel odieux qui nous aboie dessus façon cantine scolaire, dès le matin, qui refuse de nous changer de table au prétexte qu'elles sont réservées (mais nous avions réservé !) avant de finalement nous déplacer en maugréant.
Petit-déjeuner un peu décevant, justement, d'une part parce que l'accueil a été vraiment désagréable : "allez vous asseoir là-bas, les tables sont dressées" - euh, mais là aussi, non ?, "Servez-vous avant de vous asseoir !" - tout cela littéralement aboyé à des gens qui se réveillent tout juste. Scandaleux. Inacceptable de la part d'un 4-étoiles.
Côté emplacement, l'hôtel est un peu excentré mais rien de bien méchant. Il est tout près de la plage des Catalans, près des jolis petits ports et à 10 mn de marche de la rue Paradis.
Je retournerais bien dans ce hôtel, une prochaine fois, mais je crains que le souvenir atroce du Victor Café ne m'en empêche... Il y a sans doute aussi bien sur le plan confort/design à Marseille avec un restaurant vraiment sympa en prime...

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
newhotel013, Directeur général de New Hotel of Marseille - Le Pharo, a répondu à cet avis, 8 novembre 2010
Chère Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires. Ils nous aideront à améliorer nos prestations. Nous regrettons votre expérience au Victor Café, elle ne correspond en rien à nos habitudes ! Merci de me contacter personnellement lors d'une prochaine visite à Marseille, cela nous donnera l'occasion de montrer qu'il s'est agît d'un incident ponctuel.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Service un peu lent set room service un peu leger (carte dur room service)mais le personnel est très gentil
La chambre est agréable et spacieuse et le mobilier ainsi que la décoration sont de bon goût
La situation est un peu eloigné du centre ville mais il ya une navette de l'hotel.
proche de la plage, les equipements sont de bonnes qualités et bien entretenu
j'ai bien aimé les chambres, l'hygiene et la cuisine j'ai moins aimé la situation entre les plages et le vieux port

  • Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez New Hotel of Marseille - Le Pharo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant New Hotel of Marseille - Le Pharo

Adresse: 71 blvd Charles Livon, 13007 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°13 des hôtels de luxe à Marseille
N°20 des hôtels d'affaires à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 90 € - 167 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — New Hotel of Marseille - Le Pharo 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Lastminute, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de New Hotel of Marseille - Le Pharo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
New Hotel Marseille Le Pharo
New Hotel Pharo
New Hotel Of Marseille - Le Pharo Marseille
New Le Pharo Hotel
New Hotel Le Pharo Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de New Hotel of Marseille - Le Pharo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.