“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Le Kasbar

Le Kasbar
20 Traverse de la Montre | Spécialités orientales Buffets à volonté, 13011 Marseille, France
+33 4 91 52 82 54
Site Web
Classé n° 81 sur 1 498 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : USD 14 - USD 21
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous y sommes allés un dimanche soir . Accueil timide mais serveuse souriante et gentille. Nous avons aime le buffet , pas de choix outrancier mais des plats bien choisis , fait maison et tout ce que l on a goûté était très bon .
Le buffet des desserts m'a beaucoup plus car copieux et bon , accompagne d un thé a la menthe offert .
Très bon rapport qualité prix . Possibilité de venir en famille car grande terrasse et places de parking ;)
On y retournera car le patron nous a dit que le buffet changeait souvent .

“Moment très agréable !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Bonne anbiance avec un responsable très sympatique..et une serveuse souriante. Poisson à algérienne Recommande Excellent. Pas mal de choix en général et de très bon dessert. Qualité prix très intéressant. La demoiselle à la Ford focus merci pour cette soiree.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Très bon restaurant à conseiller aux personnes souhaitant avoir un aperçu de l'orient.
Couscous léger et légumes frais. Service très agréable.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant pas mal mais nombreux petit défaut.la cuisine est bonne mais le buffet n'est pas assez réapprovisionné. Le menu enfant (moins de 10 ans) est un steak frite a 8€90. Ce qui est cher pour un tel plat surtout que chez la concurrence, c'est gratuit pour les moins de 4 ans. Pas d' ambiance en semaine. Le restaurant est propre et correct mais sans plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
marseille
“Très bonne ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons dîner en famille un très bon accueil.pour le buffet des entrées c'était bon en ce qui concerne les plats chauds on a trouvé que sa manqué de goût c'était fade les cuisses de poulet et le tajine de pomme de terre aux olives et la sauce de couscous étaient fade dommage il faudrait rajouter des desserts manque de choix c'est l'été il faudrait des glaces. Mis à part ça très bonne ambiance.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Kasbar ont aussi consulté

Aubagne, Bouches-du-Rhone

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Kasbar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kasbar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.