“Super resto chinois !” 4 5 étoiles

+33 4 91 94 59 98
Site Web
Classé n° 138 sur 1 519 Restaurants à Marseille
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Plats à emporter, Télévision, Service en salle
“Super resto chinois !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Lorsqu'on m'a dit qu'on allait manger à la maison des raviolis, j'ai de suite pensé que ça serait un restaurant italien avec différentes variétés de pâtes.. et c'est seulement en découvrant la carte que j'ai réalisé que l'on était bien dans un restaurant chinois.
J'ai tenu à rédiger cet avis parce que les plats sont vraiment délicieux, tous les produits sont
frais, préparés maison et les serveurs sont agréables, en bref vous pouvez vous rendre à cette adresse les yeux fermés.
J'ai goûté les raviolis aux gambas ainsi qu'une soupe de nouilles aux boeufs, c'était vraiment bon et je n'en ai eu que pour 17€ avec un verre de vin..
Autant dire que le rapport qualité/prix est très intéressant.
Je met un seul bémol sur la déco qui n'est pas formidable, un peu trop épurée à mon goût mais c'est vrai que ça change des décorations traditionnelles chinoises que l'on peut voir à chaque fois.
Je vous conseil par contre de vous y rendre en transport en commun ou de ne pas hésiter à utiliser un parking car le stationnement en ville est quasi inexistant à moins d'avoir beaucoup de chance..

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marseille, France
“Un vrai resto chinois et des raviolis succulents”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Enfin un vrai resto chinois tenu par de vrais chinois. Des plats authentiques ultra frais réalisés en direct, un grand choix de raviolis. Je vous recommande particulièrement ceux aux gambas et omelette, un brai régal, que vous pourrez choisir poêlés ou bouillis.
Egalement un excellent boeuf à la sichuanaise, additionné de piment et de poivre du Sichuan.
Prenez soin de réserver car il n'y a que quelques tables qui se remplissent très vite.
Service très rapide et agréable, le patron sera au petit soin pour vous. Vous pouvez aussi commander et emporter.
Et la note reste légère.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent !!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon petit restaurant. Les raviolis sont succulents ! Je vous le conseil vivement si vous aimez ça ! Les work sont aussi très bon beaucoup de choix et vous pouvez aussi choisir vos ingrédients. Le service est très bien, souriant et efficace. Le + petite carte de fidélité ! Pensez à réserver le midi c'est souvent complet !

“Un vrai délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Bon le lieu n est pas magnifique mais alors la qualité des plats est juste incroyable
Ils préparent les raviolis le matin
Tout est fait maison de la farce à la pâte !
Vraiment délicieux !
Les autres plats typiques sont très biens aussi
Une bonne adresse !!!!

Marseille, France
“Des produits frais, bons et un accueil chaleureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Nous avons été ravis de notre expérience dans ce petit restaurant chinois marseillais. Les personnes qui gèrent le restau sont chinois, de la province de Hebei. Ils attachent beaucoup d'importance à partager leur culture à travers leurs plats. Le responsable nous a expliqué comment manger les raviolis, les assaisonnements...
Les raviolis sont fait maison, ça se voit, ils ne sont pas parfait. Le gout est toujours surprenant. J'ai personnellement beaucoup aimé ceux aux Gambas. Il y en a aussi au boeuf avec différentes herbes et au porc. Les raviolis sont bouillis ou grillés, c'est au choix du client.
Nous avons aussi gouté la soupe WON-TON. Très savoureuse et riche en won-ton (des raviolis au porc).
L'autre plat que nous avons testé, ce sont les nouilles Pékin maison. Un délice aussi, accompagné de porc laqué.

Le restaurant est petit et beaucoup de monde y vient. Nous avons dû attendre 15 minutes avant de pouvoir s'asseoir. Il est préférable de réserver si vous savez déjà l'heure à laquelle vous irez.
Les tables du restau sont très proches les unes de autres, mieux vaut éviter d'y aller pour un diner romantique. C'est un peu la bonne franquette!
La décoration est très européen, c'est plutot agréable je trouve. Les toilettes sont propres!

Autre chose intéressante pour ceux qui cherchent leur cantine: il y a une carte fidélité qui offre un assortiment de raviolis après avoir dépensé un certain montant (100EUR il me semble).

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Raviolis ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison des Raviolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Raviolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.