“Délicieux!” 5 5 étoiles

Cuisines : asiatique, chinoise
Aubagne, France
“Délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'y suis allée 3 fois et je n'ai jamais été déçue. Les raviolis sont délicieux, les plats sont vraiment bon et je suis ravie d'avoir trouvé à la carte un plat Coréen le Kimchi !! malheureusement il n'y à pas encore de resto Coréen à Marseille. Jusqu'ici tout étaient très bon dans ce petit restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
“Bon ! ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ayant lue plusieurs avis positifs, nous nous sommes lancés ! Et n'avons pas été déçus.
Les raviolis sont excellents, frais et goûteux. Et l'accueil y est très conviviale. Une adresse a garder et a recommander !

Marseille, France
“Des raviolis comme jamais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons passé une soirée très agréable et découvert des raviolis comme nous n'en avions jamais mangé! Le serveur nous a expliqué comme préparer la sauce pour les déguster: excellent! Nous avons ensuite commander des plats, très bien également - cependant mon ami a pris un des plats sur la carte uniquement écrite en chinois, le serveur nous avait informé que c'était très épicé et en effet peut-être un peu trop par rapport à nos habitudes européennes. La note était vraiment très raisonnable!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marseille
“quel plaisir d'avoir enfin un restaurant de raviolis chinois frais sur Marseille”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

quel plaisir d'avoir enfin un restaurant de raviolis chinois frais sur Marseille. c'est succulent pas rechauffer ou decongeler comme dans les traiteurs ou buffet a volonté, meme dans un restaurant asiatique traditionnel c"etait introuvable. Il y a divers choix de farces QUEL PLAISIR du vrai bonheur les seule foix ou je manger des vrais raviolis chinois, cetait quand je monter a paris a Bellville

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“c'est dommage”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Les raviolis , les nouilles étaient très bon, mais la serveuse ne comprend pas bien français. Elle voulait que nous partions vite, car elle avait prévu d' un autre groupe après nous, même nous n'avions pas encore terminé nos plats ! On n' avait pas de droit de déguster, ou discuter ... on a consommer 18euros / personne quand même ! c'est dommage.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
ccchuan, Propriétaire de La Maison des Raviolis, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Moriko B,

Tout d'abord merci de votre message, et désolé pour ce qui s'est passé.

La version du fait qu'on m'a raconté est totalement différente :

Vous êtes arrivées vers 19h45 et les plats étaient rapidement servis. Vous avez tout terminé avant 21h et on vous avait tout débarrasser vers 21h. Vers 22h15 la serveuse est allé vous demander si vous souhaitez d'autre chose, sinon est-ce que vous pouvez libérer la table parce que la salle était pleine et nous avons 3 clients (réservation de 21h45) qui mangent sur une petite table et vous 4 occupaient deux tables vides depuis plus de 1h...

Si la demande de notre serveuse vous paraît absurde, nous nous excusons, mais franchement je pense sincèrement que les autres clients vont réagir autrement...

Enfin, il paraît que vous aussi vous avez un restaurant (vous avez payé avec un tas de tickets restaurants différents...) vous devez savoir que la restauration n'est pas un métier facile. Le client représente TOUT pour nous et nous avons tout fait et nous allons continuer à tout faire pour satisfaire nos clients.

Je vous remercie encore une fois pour votre venu et aussi pour votre message qui nous permettra d'améliorer notre qualité de service.

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Raviolis ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Maison des Raviolis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Raviolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.