“Au calme” 4 5 étoiles

N° 88 sur 124 hôtels à Marseille
LIEGE
“Au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit hôtel sympathique, avec une cour bien agréable et très calme. Nous n'y avons pas gouté le petit déjeuner car nous sommes allées sur le vieux port et chez "Jean Petrin" où c'était extra. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de frigo et que la douche est plutôt petite. A part ça le personnel est très agréable et résout les problèmes très rapidement. Je vous recommande d'aller dans le quartier du panier pour un apéro au calme à la terrasse du panier (un PLUS au Kir pêche)

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un court séjour. Le petit déjeuner correct. Par contre le GROS défaut de cet hotel c'est le manque TOTAL d'isolation phonique. Déjà pour s'endormir à 23H30 nous entendions la télévision d'une autre chambre, puis toute la nuit des allées et venues dans le couloir, les tours de clés,......
Donc en bref NUIT BLANCHE!!!!!!!!!!
De plus la chambre était propre mais dans le cabinet de toilettes il y avait de la moisissure.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

la chambre litx jumeaux, petite,propre,et vue on va oublié que ça donne sur un toit avec pleins de dechets dessus...et sur immeuble
CONSEILS ne pas oublier les boules quies !!!
le personnel sympatique et renseigne sans probleme, petit dej très correct, petite cour interieur qui donne sur le parking privé de l hotel un plus pour ce quartier où pas facile de se garer (payant 8euros)
l hotel a ce coté pratique d'être bien situé, proche de la gare du vieux port 15mn environ a pied,metro tram bas de la rue et du silo la nouvelle salle de concert 10mn a pied.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel situé à 5 minutes à pieds du métro Joliette, 15 minutes du vieux port.
Quartier sans intérêt mais bien desservi par le tram.
Chambre propre mais très petite, séparation quasi inexistante entre la chambre et la salle de bain.
Petit déjeuner très correct dans le jardin ou en salle.
Accueil aimable, parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
france, caen
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Bonjour
Nous avions choisi cet hotel car près de la gare maritime, en effet 5 minutes en voiture, pratique car à 1/4 d'heure à pied du vieux port pour manger le soir, avantage aussi car la voiture est mise à l'abrit dans le parking privé (payant).
Le petit déjeuner est très correct. L'accueil est 24h/24h.
Le seul bémol est le bruit coté rue, mais c'est en plein marseille, il y a aussi des chambres cotées cour mais nous ne le savions pas,

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Hotel pas mal critiquer certe mais je trouve un peu exsagerer le quartier ne craint pas du tout loin de tout proche du metro ou tramway pour le centre ville et a 15 min a pied du centre ville 20 min du vieux port. Un plus incontournable c'est le parking privée que l'hotel dispose et pas chere du tout. Les chambres ne sont pas ultra grande mais pour un sejour c'est juste ce qu'il faut. Hotel convenable et avec un rapport qualité prix satisfaisant.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

cet hôtel a besoin d'une grande rénovation, il est très sonore, l'éclairage est désastreux et il donne une impression de saleté et de mauvaise fréquentation. Il est également situé dans un quartier très moyen de Marseille, assez loin du centre, restaurants pratiquament introuvables lorsque vous "débarquez". J'avais une réservation pour 3 nuits je suis partie dès le lendemain de bonne heure, car mon voisin de chambre s'est levé à 6 h 28 et j'ai suivi, en direct comme si j'étais dans la même chambre, ses préparatifs.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer Hotel

Adresse: 25 Rue de Forbin, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 88 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gens De Mer Marseille
Hotel Les Gens De La Mer Marseille
Hotel Des Gens De Mer Marseille
Les Gens De Mer Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.