Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“a eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Les Gens de Mer Hotel

Enregistrer Enregistré
Les Gens de Mer Hotel a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Les Gens de Mer Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de Forbin, 13002 Marseille, France   |  
Services
Classé n°79 sur 124 hôtels à Marseille
Trégastel-Plage, Bretagne, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
“a eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

chambre premier prix tres petite et sur rue tres bruyante,salle de bain a rafaichir d'urgence.
l'accueil est sympatique heureusement !,le quartier est triste il n'y a rien, l'hotel est en haut d'une rue tres en pente pas facile avec des valises.il y a des chambres sur le jardin mais plus cheres . compter 20€ de taxi pour rejoindre le terminal des croisieres.petit dejeuner correct.

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur jardin
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    1
    26
    30
    16
    9
Consultez les avis pour
8
38
6
11
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Assez bien situé dans Marseille, cet hôtel propose un service sobre. Cependant notre chambre avait un décor fatigué, le tout est un peu vieillot. Mal insonorisée avec les autres chambres, elle donnait sur le calme du jardin. Le petit déjeuner est très standard mais correct. Globalement, pas d'originalité, mais la prestation est rendue, y compris tard la nuit.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur chevronné
109 avis 109 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous avions réservé cet hotel car près de la gare SNCF (Saint Charles) et de la gare maritime, en effet 5 minutes en voiture. Il est aussi à 5 minutes à pieds du métro Joliette et à 1/4 d'heure à pied du vieux port. Parking privé (payant).
Le petit déjeuner est très correct. L'accueil est 24h/24h. Chambre propre mais petite, séparation quasi inexistante entre la chambre et la salle de bain. Décoration vieillote !!!
Choisir une chambre côté cour car bruit coté rue ('est en plein marseille). Accueil aimable.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LIEGE
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Petit hôtel sympathique, avec une cour bien agréable et très calme. Nous n'y avons pas gouté le petit déjeuner car nous sommes allées sur le vieux port et chez "Jean Petrin" où c'était extra. Le bémol c'est qu'il n'y a pas de frigo et que la douche est plutôt petite. A part ça le personnel est très agréable et résout les problèmes très rapidement. Je vous recommande d'aller dans le quartier du panier pour un apéro au calme à la terrasse du panier (un PLUS au Kir pêche)

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Le personnel est accueillant. Les chambres sont petites mais suffisantes pour un court séjour. Le petit déjeuner correct. Par contre le GROS défaut de cet hotel c'est le manque TOTAL d'isolation phonique. Déjà pour s'endormir à 23H30 nous entendions la télévision d'une autre chambre, puis toute la nuit des allées et venues dans le couloir, les tours de clés,......
Donc en bref NUIT BLANCHE!!!!!!!!!!
De plus la chambre était propre mais dans le cabinet de toilettes il y avait de la moisissure.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Auteur
20 avis 20 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

la chambre litx jumeaux, petite,propre,et vue on va oublié que ça donne sur un toit avec pleins de dechets dessus...et sur immeuble
CONSEILS ne pas oublier les boules quies !!!
le personnel sympatique et renseigne sans probleme, petit dej très correct, petite cour interieur qui donne sur le parking privé de l hotel un plus pour ce quartier où pas facile de se garer (payant 8euros)
l hotel a ce coté pratique d'être bien situé, proche de la gare du vieux port 15mn environ a pied,metro tram bas de la rue et du silo la nouvelle salle de concert 10mn a pied.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 36 villes Avis dans 36 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Hôtel situé à 5 minutes à pieds du métro Joliette, 15 minutes du vieux port.
Quartier sans intérêt mais bien desservi par le tram.
Chambre propre mais très petite, séparation quasi inexistante entre la chambre et la salle de bain.
Petit déjeuner très correct dans le jardin ou en salle.
Accueil aimable, parking.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Les Gens de Mer Hotel

Adresse : 25 Rue de Forbin, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Services et équipements :
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
Classé n°79 sur 124 hôtels à Marseille
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 92 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel 2*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Agoda, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Les Gens De Mer Marseille
Hotel Des Gens De Mer Marseille
Hotel Les Gens De La Mer Marseille
Les Gens De Mer Hotel Marseille

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.