“A éviter” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de Forbin, 13002 Marseille, France   |
Classé n°91 sur 123 hôtels à Marseille
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Le pire hôtel où j'ai du dormir, j'ai même annulé la suite de ma réservation et changé d'hôtel. Je n'ai pas dormi de la nuit à cause du bruit. De plus la salle de bain était sale. Certaines chambre donne sur une rue passante, les autres chambre sur une cour avec moustiques.

Astuce pour la chambre : Certaines chambre donne sur une rue passante, les autres chambre sur une cour avec moustiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

N'ayant passé qu'une nuit dans cet hôtel, j'ai très mal dormis. Les cloisons sont très minces et on entend tout ce qu'il se passe dans les autres chambres. De plus étant dans une chambre donnant sur la rue, j'entendais parfaitement le traffic.
Sinon petit déjeuner buffet assez sympa.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Gueret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon plan pour visiter le Mucem (proximité) bon plan pour le parking intérieur, votre voiture vous dira merci ! proximité des bus et métro pour le centre ville. Personnel très accueillant, petit déjeuner très correct. Chambres propres mais l'insonorisation mériterait d'être revue !!! J'ai noté "moyen" parce qu'il n'y a pas sur le site la possibilité de mettre "bien" J'ai oublié de dire qu'il faut être un peu contorsionniste pour aller aux WC

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel très bien situé, très bon accueil et bon petit déj voilà pour les points positifs.
Enorme point négatif : les chambres sont sales et les lits sont infestés de punaises de lit !! Insupportable !

A éviter si vous voulez passer une nuit tranquille sans être piqué par ces insectes dégoûtants !

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
13 Bouches du Rhône
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

BIEN toujours même avis sur la question d'insérer un bien entre le moyen et le très bien de Trip qui n'existe pas aujourd'hui. J'ai déjà lu d'autres avis de contributeurs qui disent la même chose que moi sur le sujet.
Hôtel situé pas très loin du centre ville. Nous avons pris une chambre avec terrasse donnant sur un petit jardin. Les chambres sont petites mais propres et correctement meublées. La salle de bain est aussi petite mais fonctionnelle. Ses tuyauteries mériteraient d'être coffrées, on voit que c'est néttoyé mais cela ferait plus net. Le personnel est agréable et l'hôtel est calme. Le parking est appréciable pour 8€/jour. Ensuite vous pouvez visiter Marseille à piéds ou métro en bas de la rue. Idéal pour vous rendre à un concert au "Silo" très proche (10mn de marche).

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Une réservation pour 2 nuits fin septembre 2013, effectuée fin Aout et confirmée par booking.com. mauvaise surprise à l'arrivée. l'hotel avait annulé notre résa sans nous prévenir!!!! sympa de se retrouver à Marseille sans chambre à 18h. leur explication : CB non valide alors que nous nous en servons tous les jours. PB informatique peut être mais un appel ou mail aurait été bien . Seule aide de la réception, nous conseiller un B&B à 200m, mais aucune excuse ni même proposition d'appeler le B&B pour voir s'il restait une chambre. En gros "débrouillez vous, ce n'est pas de ma faute si quelque chose n'a pas fonctionné dans votre réservation". Je rappelle que de mon coté j'avais en main la confirmation imprimée de Booking. com.

Astuce pour la chambre : vérifier votre réservation avant d'arriver
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Ancien foyer d'après guerre , pour marins de passage , très bien situé , simple et agréable ! Personnel sympathique , toujours présent ! Petit déjeuner copieux dans le jardin , un régal ! Parking apprécié !

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer Hotel

Adresse: 25 Rue de Forbin, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°91 sur 123 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gens De Mer Marseille
Hotel Les Gens De La Mer Marseille
Hotel Des Gens De Mer Marseille
Les Gens De Mer Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.