“SIMPLE MAIS TRES CONFORTABLE” 4 5 étoiles

Les Gens de Mer Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   25 Rue de Forbin, 13002 Marseille, France   |
Classé n°87 sur 124 hôtels à Marseille
Ajaccio, France
“SIMPLE MAIS TRES CONFORTABLE”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

hôtel confortable et très propre, personnel de réception et de service du matin très agréable, petit déjeuner sympathique. Dommage qu'il n'y est pas de service restauration;
Garage bien pratique dans le quartier.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté jardin moins bruyante
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Arzay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

chambre tres petite.deco un peu vieillotte sur le theme de la marine. mais tres propre.petite cour interieur sympa.place de parking insuffisante et difficile dans trouver dans la rue.
petit dejeuner copieu ;personnel competant et agreable

Astuce pour la chambre : chambre cote rue un peu bruyant ;petite cour interieur sympa.le vieux port un peu loin pour s'y...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aubenas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous venons d'y passer une nuit, et franchement, j'ai été ravie d'avoir choisi cet hôtel. C'est sûr, les chambres ne sont pas de toute première jeunesse, mais il y a eu un effort méritoire pour leur donner le cachet maritime que le nom de l'hôtel appelle ( moquette à ancres marines, appliques "bateau" au chevet); la rue est effectivement très bruyante au petit matin, mais je ne voyage jamais sans mes bouchons d'oreilles donc ça ne m'a nullement dérangée. En revanche, j'ai apprécié la grande gentillesse du personnel: le responsable de l'accueil nous a immédiatement proposé une carte de la ville et nous a donné les renseignements dont nous avions besoin, la dame préposée au service du petit-déjeuner a été aux petits soins pour nous. Et justement, ce petit-déjeuner a été un vrai moment de plaisir: excellentes viennoiseries, et surtout on le prend dans un jardin calme et plein de charme, alors qu'on est quasiment en centre-ville. La situation de l'hôtel est en effet parfaite pour le shopping ( complexe commercial Les Terrasses du Port en bas de la rue) et pour le tourisme ( le Panier n'est pas loin derrière, le Mucem et le Vieux Port sont à 15 mn de marche tranquille). Et le vrai plus de l'hôtel: son parking sécurisé pour 8€ les 24h. La chambre elle-même nous a coûté moins de 60€ avec les taxes. Bref, que demander de mieux? Je sais maintenant où séjourner quand je reviendrai à Marseille.

Astuce pour la chambre : Chambres sur jardin conseillées aux gens qui ont le sommeil léger.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous n'y avons passé qu'une nuit à notre arrivée du Canada. La chambre donnait sur la cour et était tranquille, nous avons bien dormi. Le personnel est aimable et gentil. L'hôtel est un peu vieillot mais de là on peut facilement déambuler sur la rue de la République et accéder au Vieux-Port. Bon rapport qualité/prix. Le WiFi fonctionne bien.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Quand nous avons réservé, nous ne pensions pas être 11 dans la chambre (nous 2 et les 9 moustiques)...
La nuit n'a donc pas été de tout repos, sans compter la mauvaise insonorisation.
Il faudrait vraiment traiter les chambres, qui par ailleurs sont relativement propres, quoique un peu defraichies, en particulier au niveau de la salle de bain. La décoration est sympa, le personnel agréable.

• Séjour du juillet 2014
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Si le personnel est vraiment charmant, la situation pratique car pas loin de la gare,( possède un parking et un jardin) un petit déjeuner moyennement correct pour son prix, proche d'euromed, et de l'hopital européen;..cet hotel est vieillot et mal entretenu...et de plus très mal insonorisé de chambre à chambre et l'extérieur. J'ai fini par ne plus y aller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Étant en formation sur Marseille c'est mon deuxième hôtel. Accueil sympa. Bon rapport qualité prix. Clim propre et fonctionnel. Chambre spacieuse pour ma part et grande salle de bain. Propre. Le quartier n'est pas super mais y'a la petite court pour se détendre a l'extérieur. Babyfoot et billard gratuit. Wifi ok.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Les Gens de Mer Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Gens de Mer Hotel

Adresse : 25 Rue de Forbin, 13002 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°87 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Les Gens de Mer Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Gens de Mer Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Gens De Mer Marseille
Hotel Les Gens De La Mer Marseille
Hotel Des Gens De Mer Marseille
Les Gens De Mer Hotel Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Gens de Mer Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.