“Changez d hôtel !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax

Hotel Relax
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Hotel Relax
Hotel Relax a été ajouté à vos Favoris
4 rue Corneille, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 71 sur 124 hôtels à Marseille
“Changez d hôtel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

J'ai été dans cette hôtel 2 nuits il y a plusieurs mois ... Avec une ex..
Réservation par internet ..
Une fois arrivé nous étions accueillis par un vieux peu aimable ... Chambre au 5 eme je crois, accès petit et chambre très petite pour le prix !
Lorsqu'on sort il faut laisser la clef a l accueil ( confiance ? J aurais pas du avoir confiance, car on m a volé mon parfum et la montre de mon ex copine, et biensur personne n est rentrè et n a rien volé d après eux :-( aucun respect et très déçu de ce vol ! )
Si on a le malheur de sortir le soir et de rentrer tard, on se fais envoyer sur les roses par le vieux qui n accepte pas que l on rentre tard et donc être réveille ( il a la clef donc faut bien réveiller qqun !!! ) donc si vous voulez sortir le soir je sais pas comment vous allez faire ! Nous on a du sonner et taper pendant 15 mn pour qu enfin il ouvre et nous râle dessus ... Pff

Bref hotel a fuire !
Le seul point positif c'est la position de l hotel et encore ...
Le quartier de l opéra n est plus ce qu'il était !!! Aujourd'hui il est mal fréquente et dangereux de sortir le soir ...

Hôtel relax ? La seul fois ou je me suis senti relax c'est quand je suis parti de cet hôtel relax ;-)

( avis sincère et vrai )

• Séjour du août 2012

Lullin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hotel choisi en raison de sa très bonne situation géographique, a deux pas de l'Opera en particulier.

Chambres disposées sur quatre étages, à savoir que les chambres multiples sont à priori réparties à partir du 3ème étage. Et qu'il n'y a pas d'ascenseur !

Accueil très moyen. Au niveau du service, une chose importante a savoir : inutile d'espérer vous voir servir un petit déjeuner en période de Ramadan, il vous sera refusé, sous ce prétexte.

• Séjour du juillet 2013
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé (tout près du Vieux Port) face à l'Opéra mais calme. Chambre très bien équipée (climatisation, double vitrage, coffre-fort, sèche-cheveux, frigo). Très bonne literie. Salle de bain complète mais petite (serviettes changées tous les jours). Petit-déjeuner (7 euros) très bon. Seul point négatif : pas d'ascenseur (l'escalier est étroit et raide !). Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix (65 euros la chambre double) et l'accueil de ses propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Jai passé deux nuits dans ce petit hotel très bien situé au coeur de Marseille à côté de l'opéra et à quelques pas du vieux port. Géré par un couple très sympathique, avec une ambiance toute familialle, petit bémol il n'y a pas d'ascenseur. Cela est compensé par le petit prix qu'affiche cette hotel, pour une situation aussi central, draps propres, chambres petites avec le confort necessaire. Bus et métro à quelques pas, de nombreux restaurants dans les ruelles adjascentes et tout autour du port.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Bon surprise car j'ai réservé la chambre triple pour 75 euros quelques jours avant mon départ. Le seul hic c'est que la chambre disponible était au 5ème étage mais ma soeur et ma mère se sont vites habituées. La situation de l'hôtel est idéale: quelques mètres du métro vieux port, pas loin du vieux port et de la rue de la canebière, commerce, resto, banque. Bref tout est à proximité. Chambre toujours propre avec un personnel accueillant et disponible.

Il faut savoir que Marseille est en grands travaux puisqu'elle sera la capitale européenne de la culture dès janvier 2013 donc la plupart des hôtels autour du vieux port ont la vue direct sur les travaux, donc désagrément assuré. L'hôtel relax est tellement bien situé qu'on entend même pas les travaux, ni le bruit des voitures.

Il est vrai que la chambre est peut être un peu petite mais nous avons passée 11 jours agréable (mise à disposition de la climatisation, coffre-fort).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

l'hôtel RELAX de Marseille dispose d'une installation proche du Vieux Port et des moyens de transport.
L'accueil est plus que sympathique et les patrons se mettent en 4 pour vous assurer le meilleur séjour.
les chambres sont propres, disposent du confort nécessaire et sont calmes.

seul bémol pas d'ascenseur (mais les patrons vous arrangent avec les étages)

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
frameries
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Les avantages de cet hôtel: bon accueil, centre ville, propreté, bon petit déjeuner, la clim,...
Les inconvénients: pas d’ascenseurs, c'est sportif ! Loin des plages et du front de mer, les chambres sont assez petites, difficile de s'asseoir correctement sur les toilettes.

Coup de coeur pour les gens qui en face de l'opéra se mettaient à danser la valse....avec la musique, et tous cela bien coordonné.... Magique et surprenant à voir depuis sa chambre.

Je recommande pour un court séjours car c'est assez étroit !

• Séjour du juillet 2010

Vous connaissez Hotel Relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax

Adresse: 4 rue Corneille, 13001 Marseille, France
N° 71 sur 124 hôtels à Marseille
Hotel Relax Marseille
Relax Hotel Marseille
Marseille Hotel Relax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.