“accueil super gentil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Relax

Hotel Relax
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Marseille
Hotel Relax
Hotel Relax a été ajouté à vos Favoris
4 rue Corneille, 13001 Marseille, France (Opéra)   |
N° 71 sur 124 hôtels à Marseille
Tervuren, Belgique
“accueil super gentil”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

très bien situé près du vieux port de la canebière et au calme, très propre et accueil charmant; chambre simple au 5 étage mais confortable; prix très raisonnable impossible de trouver meilleur équilibre qualité prix à Marseille à mon avis . A 20 minutes à pieds de la gare ST Charles.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Rome, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

un cas pour moi qui a rater l'avion du un ratard de TGV je peu vous dire que c'est le seul hotel non seulement c pas cher du tout et surtout la propretè ?? qu'un 5 etoiles ne lui arrive pas et c tres cher !! clim, LCD , douche toilette tres propre serviette tres propre pour une nuit ca ma suffismanet mis en pleine forme le lendemain matin , j'ai tres bien dormis pas un seul bruit !

contrairement ce qui disait la haut pour le vol et bien desolè j'ai tout laisser mes papier mes fring rien na bouger rien et suis ressortis sans qui ma demander les clè mis dans ma poche et le proprio super sympas c un hotel tres bien placè rien a dire de cet hotel familliale a recommander vivement pour de cas urgent ou un wee kend en amoureux . merci a bientôt (y)

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Face à l'Opéra, un petit hôtel très calme et très propre tout en hauteur où j'ai été bien accueilli.
Chambre au 5ème sans ascenseur mais typique avec vue sur les toits de Marseille, à 2 pas du vieux port.
J'en garde un très bon souvenir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

J'ai été dans cette hôtel 2 nuits il y a plusieurs mois ... Avec une ex..
Réservation par internet ..
Une fois arrivé nous étions accueillis par un vieux peu aimable ... Chambre au 5 eme je crois, accès petit et chambre très petite pour le prix !
Lorsqu'on sort il faut laisser la clef a l accueil ( confiance ? J aurais pas du avoir confiance, car on m a volé mon parfum et la montre de mon ex copine, et biensur personne n est rentrè et n a rien volé d après eux :-( aucun respect et très déçu de ce vol ! )
Si on a le malheur de sortir le soir et de rentrer tard, on se fais envoyer sur les roses par le vieux qui n accepte pas que l on rentre tard et donc être réveille ( il a la clef donc faut bien réveiller qqun !!! ) donc si vous voulez sortir le soir je sais pas comment vous allez faire ! Nous on a du sonner et taper pendant 15 mn pour qu enfin il ouvre et nous râle dessus ... Pff

Bref hotel a fuire !
Le seul point positif c'est la position de l hotel et encore ...
Le quartier de l opéra n est plus ce qu'il était !!! Aujourd'hui il est mal fréquente et dangereux de sortir le soir ...

Hôtel relax ? La seul fois ou je me suis senti relax c'est quand je suis parti de cet hôtel relax ;-)

( avis sincère et vrai )

• Séjour du août 2012
Lullin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Hotel choisi en raison de sa très bonne situation géographique, a deux pas de l'Opera en particulier.

Chambres disposées sur quatre étages, à savoir que les chambres multiples sont à priori réparties à partir du 3ème étage. Et qu'il n'y a pas d'ascenseur !

Accueil très moyen. Au niveau du service, une chose importante a savoir : inutile d'espérer vous voir servir un petit déjeuner en période de Ramadan, il vous sera refusé, sous ce prétexte.

• Séjour du juillet 2013
Douarnenez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hôtel très bien situé (tout près du Vieux Port) face à l'Opéra mais calme. Chambre très bien équipée (climatisation, double vitrage, coffre-fort, sèche-cheveux, frigo). Très bonne literie. Salle de bain complète mais petite (serviettes changées tous les jours). Petit-déjeuner (7 euros) très bon. Seul point négatif : pas d'ascenseur (l'escalier est étroit et raide !). Je recommande cet hôtel pour son rapport qualité-prix (65 euros la chambre double) et l'accueil de ses propriétaires.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montrouge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Jai passé deux nuits dans ce petit hotel très bien situé au coeur de Marseille à côté de l'opéra et à quelques pas du vieux port. Géré par un couple très sympathique, avec une ambiance toute familialle, petit bémol il n'y a pas d'ascenseur. Cela est compensé par le petit prix qu'affiche cette hotel, pour une situation aussi central, draps propres, chambres petites avec le confort necessaire. Bus et métro à quelques pas, de nombreux restaurants dans les ruelles adjascentes et tout autour du port.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Relax ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Relax

Adresse: 4 rue Corneille, 13001 Marseille, France
N° 71 sur 124 hôtels à Marseille
Hotel Relax Marseille
Relax Hotel Marseille
Marseille Hotel Relax

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Relax, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.