“excellent !” 5 5 étoiles

N° 85 sur 124 hôtels à Marseille
Miami, Florida, United States
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai trouvé cet hôtel très calme et très agréable, ma chambre était belle et pratique, avec une salle de bain neuve. Avec des bonbons pour me souhaiter la bienvenue et la clim.
Pas de parking, mais plein de rues gratuites a proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Shanghai, Chine
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

eviter cet hotel..loin de tout et sans voiture ..c'est l enfer! ce Propriétaire, à l'image des marseillais ... impossible de discuter , même en cas de force majeure , d'une annulation ou un remboursement partiel de la chambre payer sur booking.com.... il devient .agressif et malhonnête

Astuce pour la chambre : éviter cet hôtel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Gap
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hôtel ce week-end,Le calme est trés appréciable ainsi que les chambres soigneusement décorées. Propreté irréprochable avec en prime une petite surprise : une coupelle pleine de Haribo!!! On avait l'impression d’être dans un petit village et non à Marseille.Bravo à toute l'équipe et surtout ne changez rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons passés un petit séjour impeccable grâce au professionnalisme et à un accueil plus que sympa!!! Les chambres très propres, la SDB nickel. Le quartier très calme,contrairement aux commentaires que j'ai pu lire au sujet des chaises du restaurant, RIEN A SIGNALER!!!! Nous n'avons pas pris de petit déjeuner car nous partions très tôt le matin mais les autres clients avaient l'air ravis. N'hésitez pas à demander des renseignements sur les endroits à visiter dans le coin. Il y a plein de belles promenades à faire. Voila pour le côté positif, côté négatif le stationnement, voilà la seule chose à reprocher à l'hôtel mais bon, à vous de vous débrouiller et également de chercher une petite place dans le quartier.
Merci encore pour cet accueil qui nous a permis de passer ce super séjour. A RECOMMANDER LES YEUX FERMÉS!

• Séjour du juillet 2013
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

BON ACCEUIL, personnel à l'écoute des clients et salle de bain neuve.
Hotel calme et très bien situé à un quart d'heure de cassis qui était notre destination.

Les commerces sont à proximité.
Très bons conseils aussi de la réception =pour visiter Marseille et ses alentours.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

hôtel super bien placé, nous avons apprécié le calme et la possibilité d’accéder rapidement sur Marseille. Personnel très agréable et très prévoyant jusqu'aux petits bonbons dans la chambre décorée avec goût. Petit déjeuner copieux, les croissants et le pain bien frais. Nous ne nous attendions pas à de telles prestations pour un si petit prix. Nous vous conseillons fortement cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Agadir, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

c'est hôtel est un cauchemar! le service est presque inexistant et le prix est tellement cher. L'emplacement de cet hôtel est son seul point fort. Alors faut bien rester loin de L'Eau des Collines par ce qu'il n'a vraiment rien a avoir avec son nom.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez L'Eau des Collines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Eau des Collines

Adresse: 45, Route de la Treille, 13011 Marseille, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Marseille
N° 85 sur 124 hôtels à Marseille
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Eau des Collines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Eau des Collines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'eau Des Collines Marseille

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Eau des Collines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.